Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
VAKARM - LA FIN? - 145 messages, 43437 vues
Page 15 sur 15
1
...
11
12
13
14
15
Réponse #141
Par MarcTw. - 30/09/2024 18:24:24
Envie de chialer en fait

J'espère qu'en interne vous allez pouvoir trouver une alternative à la fermeture du site. (only forum, version hyper simplifiée, ...)
Ne m'enlevez pas mon trouble obsessionnel compulsif de cliquer sur l'icone vakarm à chaque ouverture de mon navigateur, par pitié :(

Autrement, juste un immense merci, j'ai littéralement grandit avec ce site.

VaKarM <3
Réponse #142
Par SALCONNN - 03/10/2024 15:10:59 - Modifié le 03/10/2024 15:12:21
Même si je n'ai pas touché à CS depuis la sortie de CS:GO (ouéoué), je viens de temps en temps jetter un coup d'oeil pour voir ce que nos chimères d'il y a 20 ans sont devenues. Je ne connais pas les gens qui ont fait tourner ce site depuis que c'est un site d'actualités mais ca fait quand même quelque chose. Quelque part, je me suis un peu construit avec VaKarM. Ca a été important pour moi à l'époque et je garde quelques très bons souvenirs.

Si vous passez par là, RyuZz, Laure, PouaZz, RuMiX, BaZoungA, gros bisous ;)
Réponse #143
Par MORLAN - 10/10/2024 21:55:43
o7
Réponse #144
Par Stoneturner - 22/11/2024 14:06:03
membre légendaire depuis Juillet :D

merci pour tout les gars, un paquet d'heures passées sur ce site!

Par contre la comparaison à la commu hltv.... Autant il y a des membres ici avec des fils qui se touchent (suffit de voir certains posts ici), autant niveau intellect c'est quand même vachement mieux fourni ici
Réponse #145
Par Cryomichel - 28/11/2024 10:20:27
J'ai commencé à venir sur Vakarm vers le premier major de CS:GO et pendant de nombreuses années je suis venu tous les jours, le site était idéal pour être au courant de toutes les actualités, toutes les compétitions et tous les résultats français comme internationaux.
J'appréciais et je valoriserai toujours votre traitement moins putaclik de l'actualité que vos concurrents et surtout les réguliers reportages de fond qui sortaient !
Malheureusement, après un gros pic avec le boum de CS:Go, les audiences ont baissé quand les stars françaises sont sorties du top mondial et la concurrence d'un HLTV toujours plus complet face à un Vakarm de moins en moins fourni.
Certains choix de fond ont peut-être précipité la chute : un site mobile qui existait mais était rapidement obsolète et bugué mais que j'ai continué de suivre quotidiennement, le choix de ne pas surcharger le sites de pubs et sans doute d'autres que j'ai oublié.
Mais pour moi, ce qui tue Vakarm, c'est le désintérêt des gamers français pour CS.... Il y a eu un retour avec le major en France, l'ascension de Zywoo et Vitality mais il était déjà trop tard.
De moins en moins de LANs françaises et d'équipes qui réussissent, ce qui a sans doute entrainé de moins en moins d'audiences, de moins en moins de bénévoles etc....
J'espèrerai toujours que Vakarm survivra et qu'un retour est possible mais je ne vois pas comment ça pourrait se faire sans moyens financiers conséquents pour rénover le site, sans retour sur investissement garanti. Après quand on voit comment certains vieux youtubers tiennent grâce à Patreon et autres, on peut au moins espérer un archivage du site et une augmentation de dons pendant les majors par cette voie ! Ce qui fait la force de Vakarm c'est sa communauté et une issue est peut-être possible par cette voie !

Peut-être une dernière coverage de major pour remobiliser du sang neuf (auteurs comme lecteurs) et capitaliser sur l'influence sur les réseaux des gloires passés de la scène fr ?

En tout cas, mille fois merci pour toutes ces années où vous nous avez permis de cultiver ensemble une passion pour CS comme certains l'ont pour des sports plus conventionnels ! Merci à tous ceux qui ont porté le site, que ce soit aux heures de gloire comme ceux qui l'ont fair à bout de bras ! Merci pour tout et j'espère à bientôt !
Réponse #146
Par jAAp - 02/12/2024 12:23:57
Dans tout les cas, j'ai pas lu le feed de 15 pages, merci pour tout les mecs du staff !
Page 15 sur 15
1
...
11
12
13
14
15