Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
VAKARM - LA FIN? - 123 messages, 23535 vues
Page 13 sur 13
1
...
9
10
11
12
13
Réponse #121
Par EpikEpok - 18/09/2024 18:09:02
Est ce qu'on peut aider, de quelqueDonk manières ?
J'aime HLTV mais sérieux je suis trop attache a Vakarm pour simplement accepter que ca parte comme ca..
Réponse #122
Par AsD - 18/09/2024 20:53:16
Membre vkm depuis 2008 mais présent depuis bien plus longtemps!
J'ai vue bien des générations, des commentateurs des rédacteurs etc etc
Ah il y a eu les forum clan france clan calendar ESL mais vakarm est toujours passé outre
Et la quand je vois 1PV avec le dernier post qui est de l'année derniere je me dit que les sites francophones sont en PLS en terme de presse écrite... Double tristesse du coup

J'espère que cette "fin" n'est que provisoire.
Le temps changent, j'espere que vakarm va encore perdurer!
Réponse #123
Par MrL2strongG - 19/09/2024 16:56:19
Merci pour tous les articles, merci aux bénévoles et merci a tout ceux qui ont participé au site ! <3

Après plus de 10 ans a venir presque quotidiennement pour lire les articles et regarder les résultats sans jamais faire le moindre commentaire (j'ai profité de l'article "Thomas de retour avec Into The Breach" pour me créer un compte et venir vous montrer mon soutient en temps que personne de l'ombre), vous allez manquer a mon quotidien de CS !

J'espère au fond de moi que ce n'est pas la fin :)

Je vous souhaite une bonne continuation dans les projets / futurs projets !

Encore merci pour tout!

Réponse #124
Par plS - 19/09/2024 19:46:32


Entièrement d'accord pour que le FORUM reste actif !
Maintenant à voir le coût...


Je dirais que ça peut dépendre de plusieurs trucs. Le forum est-il codé en soloQ pour Vakarm ou est-ce que ça se base sur un CMS de forum qui aurait été intégré.
Dans tous les cas, possible via des sites de création de forum d'avoir un hébergement gratuit.
Sinon, y'a toujours reddit où on pourrait avoir un /r vakarm.net beaucoup d'options, mais perdre l'historique est aussi dommageable. Seuls les devs et admins pourront nous répondre.
Page 13 sur 13
1
...
9
10
11
12
13