Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Shuffle - 231 messages, 60873 vues
Page 11 sur 24
1
...
9
10
11
12
13
...
24
Réponse #101
Par Eagl La Baguette - 30/12/2016 12:00:28
C'est censé être la dream team? C'est très décevant. Bodyy, NBK, mouais...

Et puis pour ce qui est de Scream, il se serait appelé Charles Dupuis, pas de soucis pour lui, cette merveille de joueur aurait eu sa place ;)

wtf mec ?
Réponse #102
Par delbouka - 30/12/2016 12:01:16
...Scream a le meilleur rating sur les gros event de 2016 ...

Non.
http://www.hltv.org/?pageid=181&statsfilter=2816 (avec le filtre "Big Event")

Chez les FR c'est shox, puis kennyS.

Je ne connais pas les discussions internes chez les joueurs, mais si tu veux rester sur les stats, je pense que l'un des problèmes de Scream, c'est ce graph : http://www.hltv.org/?pageid=173&playerid=7390
C'est ultra irrégulier. Un peu comme le graph de shox, à la différence que celui de shox descend moins bas dans les "creux", et qu'il est reconnu de manière générale comme étant plus complet que Scream. Le problème d'avoir trop de joueurs qui font le yoyo dans une équipe, c'est G2 quoi : quand les 2 sont en forme en même temps, ils peuvent rouler a peu près sur tout le monde... sauf que ça n'arrive qu'une fois par trimestre quoi. T'as besoin de joueurs peut être moins stars, mais qui vont être plus réguliers et plus polyvalents si tu veux une équipe qui perform sur la durée.


on parle de l'année 2016 hein -_- https://twitter.com/Yee_lmao1/status/814567507042385920 et le seul gros event que G2 gagne Scream en est le MVP, il faut etre de mauvaise fois pour ne pas reconnaître son utilité au sein de cette nouvelle LU, au pire dis juste que tu ne l'aime pas et puis c'est tout

VP 4 ans qu'ils sont ensemble et continue de gagner et la france eux? shuffle chaque année et fail sur fail ou presque et enplus de ça ils écartent le joueur qui leur a permis de gagner les 2 seuls majors..

Kio was the problem ? happy was the problem ? scream was the problem ? smithzz was the problem ? la de ce que je vois les vrais problem se retrouve tous dans la meme LU good luck pour la suite le karma que vous aimez appeler vous rattrapera ;)
Réponse #103
Par impL - 30/12/2016 12:02:57
"Time to blame smithzz for every shitty call the new French superteam makes"

J'ai tellement rigolé sur ce tweet.
Réponse #104
Par SuG - 30/12/2016 12:03:01
Aujourd'hui des joueurs ne pick pas Scream, ils sont forcement racistes ? j'adore cette mentalité française.

Vous devriez militer pour un quota de joueurs de différentes origines dans les équipes. Ils ont pas pris sixer il sont racistes aussi ?

Ils font encore les choix qu'ils veulent, en fonction des paramètres qu'ils veulent et pas uniquement le rating HLTV...


Réponse #105
Par Traxx - 30/12/2016 12:04:35
Ca feed sadboi ..
On arrête toute théorie de racisme, merci
Réponse #106
Par delbouka - 30/12/2016 12:07:43
Aujourd'hui des joueurs ne pick pas Scream, ils sont forcement racistes ? j'adore cette mentalité française.

Vous devriez militer pour un quota de joueurs de différentes origines dans les équipes. Ils ont pas pris sixer il sont racistes aussi ?

Ils font encore les choix qu'ils veulent, en fonction des paramètres qu'ils veulent et pas uniquement le rating HLTV...




si ce n'etait que pour cette occasion a la limite ça passe mais scream est le joueur le plus mal chanceux de la terre alors :) et personne parle de théorie ici c'est vous qui criez au complot! on fait juste un constat si ça avait été smithzz ou apex a la place de scream et si ils avaient été belge ils auraient été pick quand meme donc arretez avec cette excuse !
Réponse #107
Par SuG - 30/12/2016 12:16:55 - Modifié le 30/12/2016 12:17:26
Aujourd'hui des joueurs ne pick pas Scream, ils sont forcement racistes ? j'adore cette mentalité française.

Vous devriez militer pour un quota de joueurs de différentes origines dans les équipes. Ils ont pas pris sixer il sont racistes aussi ?

Ils font encore les choix qu'ils veulent, en fonction des paramètres qu'ils veulent et pas uniquement le rating HLTV...




si ce n'etait que pour cette occasion a la limite ça passe mais scream est le joueur le plus mal chanceux de la terre alors :) et personne parle de théorie ici c'est vous qui criez au complot! on fait juste un constat si ça avait été smithzz ou apex a la place de scream et si ils avaient été belge ils auraient été pick quand meme donc arretez avec cette excuse !


Totalement en désaccord avec toi.

Le fait de pick tel ou tel joueur ça reste leurs décisions. Tu connais personnellement les caractères, les pensées les affinités de chacun ? Juger que des gens doivent être raciste pacque Scream n'est pas un joueur qui est souvent pris malgré son talent d'aim indéniable reste une accusation sans fondement. Et c'est triste de penser comme ça.

Ils prennent les joueurs qu'ils pensent pour gagner. Si ils pensent que Scream n'est pas le joueur qu'ils leur faut malgré son aim c'est leurs choix. L'avenir dira si ils ont raisons ou pas.
Réponse #108
Par 8ball-intox - 30/12/2016 12:17:36 - Modifié le 30/12/2016 12:17:44
J'aimerais bien voir un retour de Ex6 aux avant-postes. Avec une 2e lineup du style :

- ScreaM
- Ex6tenz
- To1nou
- Rpk
- Sixer
Réponse #109
Par Tax - 30/12/2016 12:19:49 - Modifié le 30/12/2016 17:00:00
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #110
Par ThunderGrim - 30/12/2016 12:20:50 - Modifié le 30/12/2016 17:00:01
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 11 sur 24
1
...
9
10
11
12
13
...
24
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction