Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Shuffle - 231 messages, 60876 vues
Page 12 sur 24
1
...
10
11
12
13
14
...
24
Réponse #111
Par Besoule - 30/12/2016 12:21:29
ultra déçu de voir apex à la place de scream...
Réponse #112
Par sadboi - 30/12/2016 12:25:55 - Modifié le 30/12/2016 12:35:56 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #113
Par L4p - 30/12/2016 12:35:48
Ces théories débiles "sadboi", tu peux aller les colporter ailleurs.
Réponse #114
Par delbouka - 30/12/2016 12:38:25
et ceux qui parle de racisme ici c'est vous on dit simplement que Scream est la personne la plus logique pour etre pick au vu de son role/stats et que encore une fois il fait les frais d'une ingérence ou caprice d'un ou deux joueur.. au bout d'un moment stop quoi

et smithzz qui arrete de jouer ? ça ne choque que moi ? le type est le plus respectable de toute la scène et il va suivre shox quitte a perdre son statut de joueur ? c'est devenu une grosse grosse blague la scene française

kio a compris lui et il a bien fait et pour happy il devrait s’écarter du duo shox/NBK c'est pas grace a eux qu'il est devenu top et il devrait s'en rappeler !
Réponse #115
Par BASiC - 30/12/2016 12:50:18 - Modifié le 30/12/2016 12:51:02
On ne parle pas de la structure non plus....


Je sais pas vous, mais moi je dirais que je verrais bien le PSG eSport essayer de rentrer dans la course avec NV et G2 :p
Réponse #116
Par Nipples- - 30/12/2016 12:54:17
...Scream a le meilleur rating sur les gros event de 2016 ...

Non.
http://www.hltv.org/?pageid=181&statsfilter=2816 (avec le filtre "Big Event")

Chez les FR c'est shox, puis kennyS.

Je ne connais pas les discussions internes chez les joueurs, mais si tu veux rester sur les stats, je pense que l'un des problèmes de Scream, c'est ce graph : http://www.hltv.org/?pageid=173&playerid=7390
C'est ultra irrégulier. Un peu comme le graph de shox, à la différence que celui de shox descend moins bas dans les "creux", et qu'il est reconnu de manière générale comme étant plus complet que Scream. Le problème d'avoir trop de joueurs qui font le yoyo dans une équipe, c'est G2 quoi : quand les 2 sont en forme en même temps, ils peuvent rouler a peu près sur tout le monde... sauf que ça n'arrive qu'une fois par trimestre quoi. T'as besoin de joueurs peut être moins stars, mais qui vont être plus réguliers et plus polyvalents si tu veux une équipe qui perform sur la durée.


Si tu coches Big Event ET 2016, ScreaM est devant (juste pour la précision :p ).
Réponse #117
Par Talsadoum - 30/12/2016 12:59:15
On ne parle pas de la structure non plus....


Je sais pas vous, mais moi je dirais que je verrais bien le PSG eSport essayer de rentrer dans la course avec NV et G2 :p


Nasser a déjà dit que le PSG eSports ne ferait pas de cs pour l'image des jeux de "guerre" !
Mais ça aurait été cool !
Réponse #118
Par Gronaldo - 30/12/2016 13:48:45 - Ce membre est banni définitivement
Je suppose que le LIG sera partagé entre NBK et shox selon le believe du moment.

Sur le papier, oui pourquoi pas. Je suis content pour bodyy qui a vraiment fait une superbe année.
Un peu déçu pour RpK et ScreaM qui ne méritent pas ça, selon moi. J'ai l'impression que ça a du mal à passé pour ScreaM d'ailleurs.

Par contre, ça peut faire une 3ème team francophone pas mal avec ces joueurs : ex6, ScreaM, RpK, to1nou, xms, mistou, SIXER, Happy, DEVIL, hAdji, Amanek...


Shox a jamais été un grand LIG. Il est bon pour dépanner juste. Et NBK on a pu voir ce que ça donné cette année..

Les gens sont tellement presses de voir tomber Happy en oubliant que c'est lui qui a donné ses 2 majors à la France.


Y'a que toi pour ne pas te rendre compte que le lead d'Happy ne marche plus pendant déjà un an, que G2 domine Envy et que Shox est actuellement le meilleur leader FR mais c'est pas grave on t'en veux pas


Il a pas lead cette année. C'était NBK puis DEVIL. Il a repris que dernièrement juste avant l'arrivé de SIXER.

Et y a un an, t'as du oublier qu'il gagnais le major pour la deuxième fois cette année la et avec 2 équipes différentes.

G2 domine nV... J'ai ris lol. C'est la seule et unique vraie perf qui donne G2 devant dans les prices lol. G2 à a peine fait mieux avec le 10ème de problèmes internes LOL.

Shox vaut pas grand chose en lead. C'est ce qui fait que cette annonce est hilarante :).

Ah ces fanboys G2 qui ne répondent que de leur équipe qui n'a rien branlé depuis des années :). Et qui prend plaisir à descendre nV par frustration d'avoir du les supporter quant ils étaient au sommet :). Et qui ne se rendent pas compte que Scream et son skill sont useless depuis des années aussi :).
Réponse #119
Par Spard - 30/12/2016 13:51:49
Je comprends pas si sho est LIG, completement sur côté à ce rôle
Réponse #120
Par Gronaldo - 30/12/2016 13:52:04 - Ce membre est banni définitivement
Shox a jamais été un grand LIG. Il est bon pour dépanner juste. Et NBK on a pu voir ce que ça donné cette année..

Les gens sont tellement presses de voir tomber Happy en oubliant que c'est lui qui a donné ses 2 majors à la France.


Je suis complètement d'accord avec toi.
Le Happy de l'époque LDLC, tout le monde le prend dans la "DreamTeam", y'a pas à chier.

J'ai juste l'impression qu'il en a marre, qu'il est saoulé de jouer. Je serais pas étonné qu'il fasse une pause après le supposé Shuffle d'ailleurs.


Moi je comprend surtout pas pourquoi tout le monde l'enterre. On l'a tous compris qu'il était introverti et qu'il dégageais pas trop d'émotion. Il est comme ça c'est tout quoi!

Le taf de LIG est hyper dur et exigeant en terme de travail perso. Sa pause il l'a déjà faite cette année. Et SIXER à l'air réceptif contrairement à BOT DEVIL.
Page 12 sur 24
1
...
10
11
12
13
14
...
24
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction