Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Shuffle - 231 messages, 60875 vues
Page 13 sur 24
1
...
11
12
13
14
15
...
24
Réponse #121
Par festeN - 30/12/2016 13:54:26
Le problème de ScreaM c'est pas ses stats en soi, je pense que c'est plus une question de vision de jeu. Il a vachement bien progressé là dessus mais ça reste pas fameux.
Là, la team en soi est hyper polyvalente, capable de passer d'un jeu rapide et explosif à un jeu lent et contrôlé. Or, on a vu avec Scream que quand il est "bridé" il fait rien du tout.
Après c'est mon point de vue hein mais bon.

Façon, un de ceux là saute dans 6 mois pour mSx. (comment ça je rêve?)
Réponse #122
Par delbouka - 30/12/2016 14:04:23
en fait shox ne veut pas jouer avec des joueurs qui ont un meilleur skill que lui ça expliquerai la séparation avec adil et aussi le fait qu'il n'est jamais joué avec kennyS sur cs go
kappa mais c'est peut être ça aussi
Réponse #123
Par Britaliope - 30/12/2016 14:05:49 - Modifié le 30/12/2016 15:52:46
pour moi, si c'est effectivement plus qu'une rumeur (d'ailleurs je troue que certains s'enflamment un peu trop ...) ça perfera surement plus que G2/NV actuellement, mais ça ne gagnera pas un major. Beaucoup de skill mais pas de "cerveau" cans l'équipe...pour gagner il faut les deux. Actuellement ya aucun LIG qui perf en france grace à sa capacité de LIG (Autant nv que G2, leur jeu est basé sur l'espoir qu'ils mettront les HS en premiers). Donc pour une team fr qui veuille win un nouveau major il faut trouver un vrai LIG. Donc soi happy ou ex6 se réveille, soit shox se redécouvre, Edit : Harts réussit à se relancer, soit un random sort du subtop... mais dans l'état actuel des choses je ne vois pas.
Réponse #124
Par Hell - 30/12/2016 14:18:03
Harts
Réponse #125
Par Rogdor - 30/12/2016 14:23:52
Sixer qui stream a dit :
"Peut être que oui, peut être que non, et même si c'était vrai je ne pourrais pas en parler "
Réponse #126
Par valkys - 30/12/2016 14:29:20
Shox a jamais été un grand LIG. Il est bon pour dépanner juste. Et NBK on a pu voir ce que ça donné cette année..

Les gens sont tellement presses de voir tomber Happy en oubliant que c'est lui qui a donné ses 2 majors à la France.


Je suis complètement d'accord avec toi.
Le Happy de l'époque LDLC, tout le monde le prend dans la "DreamTeam", y'a pas à chier.

J'ai juste l'impression qu'il en a marre, qu'il est saoulé de jouer. Je serais pas étonné qu'il fasse une pause après le supposé Shuffle d'ailleurs.


Moi je comprend surtout pas pourquoi tout le monde l'enterre. On l'a tous compris qu'il était introverti et qu'il dégageais pas trop d'émotion. Il est comme ça c'est tout quoi!

Le taf de LIG est hyper dur et exigeant en terme de travail perso. Sa pause il l'a déjà faite cette année. Et SIXER à l'air réceptif contrairement à BOT DEVIL.


Comment est-ce que tu peux te permettre de dire des choses comme sa, c'est sa dans tout tes posts, mais "BOT DEVIL" stuplé quoi, tu te prend pour qui pour juger et critiquer comme sa, reste à ta place et si tu veux critiquer évite d'être super négatif envers les gens comme sa sérieux.

je pense pas que t'ai envie que les gens te crache dessus dans la rue non, alors please même si t'es pas d'accord c'est ton avis personne te demande de le changer, mais sois au moin RESPECTUEUX.

après tu veras comme c'est drole mais les gens te jugerons tout autrement
Réponse #127
Par impL - 30/12/2016 14:36:32
Si seulement harts avait un peu plus de skill sur cs go, il n'y aurait pas de discutions et la France aurait gagné 2 majors de plus.
Réponse #128
Par Einely - 30/12/2016 15:02:33 - Modifié le 30/12/2016 15:05:46
" Ok il a était bon cette année apparemment, mais scream c'est rien de ouf je trouve enfin ses kills sont "beaux" ça 1tap parfois et tout le monde spam 1tap content content, on se souvient de ses one taps mais on se souvient très rarement de quand il fait gagner un round. "

" Il est pas polyvalent en plus de ça, il vise tout droit quoi pour moi, la ou apex est un entry et mobile en plus de ça. "

Je suis tout à fait d'accord avec ça ! et pour l'awp y'a beaucoup plus fort que smithzz dans le subtop et de toute façon pourquoi remplacer bodyy il a tellement la rage de vaincre que ça fait plaisir à voir et je suis certain qu'avec ses joueurs là son skill ne va qu'augmenter ! ça change de la facepalm de happy ! Et pour le LIG shox peut très bien s'en occuper avec son copain smithzz qu'il a quand même réussi à garder dans son équipe hhh mais bon on parle souvent du coté humain de smithzz à lui de prouver qu'il a sa place en coach !
Réponse #129
Par ReD's - 30/12/2016 15:07:53
Si seulement harts avait un peu plus de skill sur cs go, il n'y aurait pas de discutions et la France aurait gagné 2 majors de plus.



+1 ;)
Réponse #130
Par Back - 30/12/2016 15:33:56
Si seulement harts avait un peu plus de skill sur cs go, il n'y aurait pas de discutions et la France aurait gagné 2 majors de plus.


Pronax a beaucoup plus de skill que lui et n'arrive pas à gagner, malgré les changements effectués... Stop être nostalgique et penser qu'avec untel ou untel la France aurait "gagné 2 majors de plus".
Page 13 sur 24
1
...
11
12
13
14
15
...
24
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction