Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Shuffle - 231 messages, 60872 vues
Page 10 sur 24
1
...
8
9
10
11
12
...
24
Réponse #91
Par sadboi - 30/12/2016 11:24:10 - Modifié le 30/12/2016 11:24:36 - Ce membre est banni définitivement
C'est censé être la dream team? C'est très décevant. Bodyy, NBK, mouais...

Et puis pour ce qui est de Scream, il se serait appelé Charles Dupuis, pas de soucis pour lui, cette merveille de joueur aurait eu sa place ;)
Réponse #92
Par Talsadoum - 30/12/2016 11:28:25 - Modifié le 30/12/2016 11:29:08
C'est censé être la dream team? C'est très décevant. Bodyy, NBK, mouais...

Et puis pour ce qui est de Scream, il se serait appelé Charles Dupuis, pas de soucis pour lui, cette merveille de joueur aurait eu sa place ;)


Bah ouais t'as raison théorie du complot et tout
Faut arrêter de voir des problèmes là ou y en a pas sérieux
Réponse #93
Par fumertue - 30/12/2016 11:35:15
les jean-dylan analyste sont de retour !!
Réponse #94
Par delbouka - 30/12/2016 11:37:17
C'est censé être la dream team? C'est très décevant. Bodyy, NBK, mouais...

Et puis pour ce qui est de Scream, il se serait appelé Charles Dupuis, pas de soucis pour lui, cette merveille de joueur aurait eu sa place ;)


Bah ouais t'as raison théorie du complot et tout
Faut arrêter de voir des problèmes là ou y en a pas sérieux


et toi au bout d'un moment il faut ouvrir les yeux, tu ne vois pas que ScreaM depuis trois années est le joueur le plus mal chanceux de toute la scène ? tout le monde le reconnait et toi tu cris au complot ? aller va te cacher sérieux

C'est pas normal de ne pas le prendre si c'est pas du racisme derrière après ça ne serai pas une première aussi, Scream a le meilleur rating sur les gros event de 2016 de toute la scène française et le 4 eme mondiale si ça ne te suffit pas..

bref hyper déçu encore une fois des français ou on les voyait tout content en vidéo ou le travail payerai disaient t'il il y pas longtemps mais en fait au final c'est que de la pur hypocrisie
Réponse #95
Par Talsadoum - 30/12/2016 11:40:53
C'est censé être la dream team? C'est très décevant. Bodyy, NBK, mouais...

Et puis pour ce qui est de Scream, il se serait appelé Charles Dupuis, pas de soucis pour lui, cette merveille de joueur aurait eu sa place ;)


Bah ouais t'as raison théorie du complot et tout
Faut arrêter de voir des problèmes là ou y en a pas sérieux


et toi au bout d'un moment il faut ouvrir les yeux, tu ne vois pas que ScreaM depuis trois années est le joueur le plus mal chanceux de toute la scène ? tout le monde le reconnait et toi tu cris au complot ? aller va te cacher sérieux

C'est pas normal de ne pas le prendre si c'est pas du racisme derrière après ça ne serai pas une première aussi, Scream a le meilleur rating sur les gros event de 2016 de toute la scène française et le 4 eme mondiale si ça ne te suffit pas..

bref hyper déçu encore une fois des français ou on les voyait tout content en vidéo ou le travail payerai disaient t'il il y pas longtemps mais en fait au final c'est que de la pur hypocrisie


Non mais attend je dis pas que scream mérite pas sa place loin de là, mais y a d'autres raisons que vos hypothèses de complots racistes
Réponse #96
Par Chka - 30/12/2016 11:41:41 - Modifié le 30/12/2016 11:47:44
Deçu de voir kennyS dans cette lineup. C est un joueur qui fait de bonne stats et c est tout. Quand NV a tout gagné en 2015 il avait le moins bon rating de l'équipe. Pour moi largement pas un pick aussi easy que ça.

Deçu pour ScreaM également. En espérant le voir aller dans du inter et pas perdre son temps en France.


Tu veux prendre qui en AWP ? Smithzz ? Lol ! Il gagne pas au change, même si il a était correct dernièrement.

Y'a qui de dispo en awp dans le subtop, Toinou et peut etre younss ? Ou sixer si il tryhard l'awp ?

Il veulent tapé du top 1 faut prendre quelque chose de sur et ya déjà body qui engrange de l'exp, un 2eme subtop serait trop long pour eux peut être.

Apres j'vois pas, j'suis d'accord avec toi aussi sur kennys mais bon y'a pas tant de choix que ça en awp pure.



EDIT : Et j'ai zaapé, mais le fait qu'il soit belge a peut etre joué ? ya pas des compets qui veulent qu'une nationalité ? Et apres le choix s'impose vite, apex et shox voulait kennys, et kennys voulait apex donc voila c'est tres vite regler
Réponse #97
Par Chka - 30/12/2016 11:45:51
C'est censé être la dream team? C'est très décevant. Bodyy, NBK, mouais...

Et puis pour ce qui est de Scream, il se serait appelé Charles Dupuis, pas de soucis pour lui, cette merveille de joueur aurait eu sa place ;)


Bah ouais t'as raison théorie du complot et tout
Faut arrêter de voir des problèmes là ou y en a pas sérieux


et toi au bout d'un moment il faut ouvrir les yeux, tu ne vois pas que ScreaM depuis trois années est le joueur le plus mal chanceux de toute la scène ? tout le monde le reconnait et toi tu cris au complot ? aller va te cacher sérieux

C'est pas normal de ne pas le prendre si c'est pas du racisme derrière après ça ne serai pas une première aussi, Scream a le meilleur rating sur les gros event de 2016 de toute la scène française et le 4 eme mondiale si ça ne te suffit pas..

bref hyper déçu encore une fois des français ou on les voyait tout content en vidéo ou le travail payerai disaient t'il il y pas longtemps mais en fait au final c'est que de la pur hypocrisie


Par contre dit pas de conneries stp... Scream c'est un fragger, c'est pas un ouvreur comme apex me semble.

Ok il a etait bon cette année apparemment, mais scream c'est rien de ouf je trouve enfin ses kills sont "beau" ça 1tap parfois et tout le monde spam 1tap content content, on se souvient de ses one taps mais on se souvient tres rarement de quand il fait gagner un round.

Il est pas polyvalent en plus de ça, il vise tout droit quoi pour moi, la ou apex est un entry et mobile en plus de ça.

Apres j'ai certainement tort, mais c'est la vision que moi j'ai.
Réponse #98
Par SekYo - 30/12/2016 11:49:15 - Modifié le 30/12/2016 11:50:11
...Scream a le meilleur rating sur les gros event de 2016 ...

Non.
http://www.hltv.org/?pageid=181&statsfilter=2816 (avec le filtre "Big Event")

Chez les FR c'est shox, puis kennyS.

Je ne connais pas les discussions internes chez les joueurs, mais si tu veux rester sur les stats, je pense que l'un des problèmes de Scream, c'est ce graph : http://www.hltv.org/?pageid=173&playerid=7390
C'est ultra irrégulier. Un peu comme le graph de shox, à la différence que celui de shox descend moins bas dans les "creux", et qu'il est reconnu de manière générale comme étant plus complet que Scream. Le problème d'avoir trop de joueurs qui font le yoyo dans une équipe, c'est G2 quoi : quand les 2 sont en forme en même temps, ils peuvent rouler a peu près sur tout le monde... sauf que ça n'arrive qu'une fois par trimestre quoi. T'as besoin de joueurs peut être moins stars, mais qui vont être plus réguliers et plus polyvalents si tu veux une équipe qui perform sur la durée.
Réponse #99
Par Skw4ll - 30/12/2016 11:49:58
ScreaM a RT ça il y a 10 jours, c'est criant de vérité.
https://twitter.com/paszaBiceps/status/810848646631739394

G2 sont quand même sur une année positive malgré l'échec du major, ils font de bonne perf et de moins bonne perf, mais il sont capable de battre tout le monde. A la différence de EnVyUS qui réalisent une année moins bonne avec une ambiance de merde, un DEVIL qui ne conviant pas.
NBK a soif de victoire, il est possible qu'il soit à l'origine de ce probable Shuffle, lui qui à fait écarter SmithZz et shox de chez EnVyUS avec qui ils ont tout gagné en 2014 pour apEX et KennyS, un mec toxique et un gros fragile.

Bref si ce shuffle est réel il ne marchera pas.



"apEX et KennyS, un mec toxique et un gros fragile."

Ou comment réduire deux joueurs à une analyse de merde, attend je vais faire pareille :

Shox et Smithzz, un gros toxique qui s'est fait kick 2/3 fois de chez VG pour mauvais comportement et une grosse merde à l'awp qui à fait perdre G2 la plupart de ses matchs.

Vachement réducteur tu trouves pas ?

apEX est un monstre quand il est chaud, un bosseur, et un super ouvreur, et kennyS met la mandale à la plupart des snipers. Shox est un monstre tout court, capable de tout faire, il est le n°1 français, et smithzz apporte sa touche à G2 avec des strats, du stuff (quand ils les ratent pas) et dernièrement il a fait le taff en terme de skill.

Tous les joueurs sont bons, et on leurs qualités, certains sont juste meilleurs que d'autres et c'est normal



Oui je l'admet c'est réducteur et mes termes sont un peu fort, méa-culpa pour donner mon avis, je pense que shox et SmithZz sont un excellent binôme et que à eux deux c'était les meilleurs ouvreurs du monde, perso j'aimais bien NBK à l'awp sur Source durant la période VG en 2009 et 2010, RpK lui fait le taff de son coté et puis ScreaM franchement réalise une excellente saison c'est dommage de vouloir s'en séparer.

Je ne suis pas sur que apEX et KennyS soit en adéquation avec shox pendant suffisamment longtemps pour que ça marche.

Je suis tellement nostalgique du temps ou Ex6TenZ était au sommet, c'est moche qu'il ne soit pas parvenu a suffisamment se renouveler.
Réponse #100
Par Britaliope - 30/12/2016 11:56:55
Shox est actuellement le meilleur leader FR mais c'est pas grave on t'en veux pas


J'attends toujours qu'il fasse ses preuves en tant que LIG shox...Gronaldo a raison en disant q'il ne fait que dépanner, il est suffisament correct pour win des match, mais c'est clairement pas ça qui va faire gagner les plus gros matchs (on est très très loin du happy LDLC ou ex6 VG)
Page 10 sur 24
1
...
8
9
10
11
12
...
24
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction