Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Shuffle - 231 messages, 60869 vues
Page 8 sur 24
1
...
6
7
8
9
10
...
24
Réponse #71
Par Akhhh - 30/12/2016 01:00:11


Encore une fois SI c'est vrai j'ai hâte de voir ça (et arrêtez avec Scream, un bodyy c'est largement mieux pour l'homogénéité de l'équipe)


ton cote franchouillard quand tu parle d'homogénéité ou ... ?? alors maintenant excuse-toi auprès du future TOP 3 meilleur joueur csgo2016 :)

never forget:
https://clips.twitch.tv/eleaguetv/LuckyBearOptimizePrime
Réponse #72
Par TocToc - 30/12/2016 01:17:52
il est ou le LIG ?


Bah Shox ...

Tu troll ou ?


En quoi Shox est un choix qui s'impose?
Réponse #73
Par Alec733 - 30/12/2016 01:46:02
L'absence de Scream ne pourrait elle pas s'expliquer sur le fait qu'il soit Belge et que ça peut fermer des portes sur certains tournois comme les WESG par exemple ?!


Go faire une team belge alors :D

+ Ex6
+ Scream
+ Davidp
+ toi1nou
+ youyou


Une Team Belge ça existera jamais je crois ... RIP ...
Réponse #74
Par Water_Lemon - 30/12/2016 02:36:14
Et les sources "très sérieuse" de l'article c'est quoi ? :)
Vous emballez pas trop vite, c'est le seul site a avoir fait une annonce de la sorte :)
Réponse #75
Par Geniks - 30/12/2016 03:15:35
Et les sources "très sérieuse" de l'article c'est quoi ? :)
Vous emballez pas trop vite, c'est le seul site a avoir fait une annonce de la sorte :)

confirmation de certains joueurs eux ^m
pis la lu est connue dps longtemps y avait juste le doute sur k1o
Réponse #76
Par menegh:> - 30/12/2016 03:35:40
Et les sources "très sérieuse" de l'article c'est quoi ? :)
Vous emballez pas trop vite, c'est le seul site a avoir fait une annonce de la sorte :)


Ces derniers temps j'ai entendu plusieurs joueurs du subtop parler de la line up shox/nbk/kennys sans apporter trop d'informations certaines sur les deux last même si ça se discutait autour de kio/scream/body/apex.

wait and see
Réponse #77
Par aimer - 30/12/2016 08:07:16
Deçu de voir kennyS dans cette lineup. C est un joueur qui fait de bonne stats et c est tout. Quand NV a tout gagné en 2015 il avait le moins bon rating de l'équipe. Pour moi largement pas un pick aussi easy que ça.

Deçu pour ScreaM également. En espérant le voir aller dans du inter et pas perdre son temps en France.
Réponse #78
Par Hiryue - 30/12/2016 08:25:03
Et les sources "très sérieuse" de l'article c'est quoi ? :)
Vous emballez pas trop vite, c'est le seul site a avoir fait une annonce de la sorte :)


Les joueurs et certains de leurs proches eux mêmes l'ont confirmés, c'est important les streams aussi comme source, tout n'est pas bon à prendre, mais faut bien trier ;)
Réponse #79
Par SuG - 30/12/2016 08:41:11 - Modifié le 30/12/2016 08:41:48
Et les sources "très sérieuse" de l'article c'est quoi ? :)
Vous emballez pas trop vite, c'est le seul site a avoir fait une annonce de la sorte :)


Les joueurs et certains de leurs proches eux mêmes l'ont confirmés, c'est important les streams aussi comme source, tout n'est pas bon à prendre, mais faut bien trier ;)


Si on considère que les strems sont des sources alors il serait peut etre bon de cieré qui a dit quoi quand. Et puis un petit clip twitch...

Je trouve la line up cohérente. Déçu pour Next quand même que je trouve toujours très sympas et proche des fans.

On ne parle pas de la structure non plus....
Réponse #80
Par Back - 30/12/2016 09:14:25
Deçu de voir kennyS dans cette lineup. C est un joueur qui fait de bonne stats et c est tout. Quand NV a tout gagné en 2015 il avait le moins bon rating de l'équipe. Pour moi largement pas un pick aussi easy que ça.



Tu veux mettre qui en awp alors xD ? Shox gâche son talent en tant que premier awp. Smithzz ? lol. Toinou ? Pas sûr qu'il soit prêt à jouer dans une équipe qui vise la victoire dans des majors ^^.

kennyS a totalement sa place dans l'équipe, de part son skill et du fait qu'il n'a pas de concurrence au niveau francophone à son poste.
Page 8 sur 24
1
...
6
7
8
9
10
...
24
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction