Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Shuffle - 231 messages, 60871 vues
Page 9 sur 24
1
...
7
8
9
10
11
...
24
Réponse #81
Par kaisp - 30/12/2016 09:17:26





kennyS a totalement sa place dans l'équipe, de part son skill et du fait qu'il n'a pas de concurrence au niveau francophone à son poste.


fxyo flexor
Réponse #82
Par Skw4ll - 30/12/2016 09:23:28 - Modifié le 30/12/2016 09:24:59
ScreaM a RT ça il y a 10 jours, c'est criant de vérité.
https://twitter.com/paszaBiceps/status/810848646631739394

G2 sont quand même sur une année positive malgré l'échec du major, ils font de bonne perf et de moins bonne perf, mais il sont capable de battre tout le monde. A la différence de EnVyUS qui réalisent une année moins bonne avec une ambiance de merde, un DEVIL qui ne conviant pas.
NBK a soif de victoire, il est possible qu'il soit à l'origine de ce probable Shuffle, lui qui à fait écarter SmithZz et shox de chez EnVyUS avec qui ils ont tout gagné en 2014 pour apEX et KennyS, un mec toxique et un gros fragile.

Bref si ce shuffle est réel il ne marchera pas.
Réponse #83
Par Gronaldo - 30/12/2016 09:39:07 - Modifié le 30/12/2016 09:46:18 - Ce membre est banni définitivement
pas de vrai LIG.

On va en voir combien des discutions inutiles et debiles sur des shuffles qui n'arriverons jamais?

Source sérieuse.. Bah voyons, c'est pas comme si les joueurs avaient un contrat renouvellé! Et c'est pas comme si c'était pas debile de prévoir un shuffle en allant le raconter partout!

Y a des claques qui se perdent!
Réponse #84
Par KAILLINGER - 30/12/2016 09:54:38
Je suppose que le LIG sera partagé entre NBK et shox selon le believe du moment.

Sur le papier, oui pourquoi pas. Je suis content pour bodyy qui a vraiment fait une superbe année.
Un peu déçu pour RpK et ScreaM qui ne méritent pas ça, selon moi. J'ai l'impression que ça a du mal à passé pour ScreaM d'ailleurs.

Par contre, ça peut faire une 3ème team francophone pas mal avec ces joueurs : ex6, ScreaM, RpK, to1nou, xms, mistou, SIXER, Happy, DEVIL, hAdji, Amanek...
Réponse #85
Par Gronaldo - 30/12/2016 10:01:00 - Ce membre est banni définitivement
Je suppose que le LIG sera partagé entre NBK et shox selon le believe du moment.

Sur le papier, oui pourquoi pas. Je suis content pour bodyy qui a vraiment fait une superbe année.
Un peu déçu pour RpK et ScreaM qui ne méritent pas ça, selon moi. J'ai l'impression que ça a du mal à passé pour ScreaM d'ailleurs.

Par contre, ça peut faire une 3ème team francophone pas mal avec ces joueurs : ex6, ScreaM, RpK, to1nou, xms, mistou, SIXER, Happy, DEVIL, hAdji, Amanek...


Shox a jamais été un grand LIG. Il est bon pour dépanner juste. Et NBK on a pu voir ce que ça donné cette année..

Les gens sont tellement presses de voir tomber Happy en oubliant que c'est lui qui a donné ses 2 majors à la France.
Réponse #86
Par KAILLINGER - 30/12/2016 10:11:57
Shox a jamais été un grand LIG. Il est bon pour dépanner juste. Et NBK on a pu voir ce que ça donné cette année..

Les gens sont tellement presses de voir tomber Happy en oubliant que c'est lui qui a donné ses 2 majors à la France.


Je suis complètement d'accord avec toi.
Le Happy de l'époque LDLC, tout le monde le prend dans la "DreamTeam", y'a pas à chier.

J'ai juste l'impression qu'il en a marre, qu'il est saoulé de jouer. Je serais pas étonné qu'il fasse une pause après le supposé Shuffle d'ailleurs.
Réponse #87
Par feen - 30/12/2016 10:20:53
les jean-dylan analyste sont de retour !!
Réponse #88
Par Leesriize - 30/12/2016 10:40:53 - Modifié le 30/12/2016 10:41:37
ScreaM a RT ça il y a 10 jours, c'est criant de vérité.
https://twitter.com/paszaBiceps/status/810848646631739394

G2 sont quand même sur une année positive malgré l'échec du major, ils font de bonne perf et de moins bonne perf, mais il sont capable de battre tout le monde. A la différence de EnVyUS qui réalisent une année moins bonne avec une ambiance de merde, un DEVIL qui ne conviant pas.
NBK a soif de victoire, il est possible qu'il soit à l'origine de ce probable Shuffle, lui qui à fait écarter SmithZz et shox de chez EnVyUS avec qui ils ont tout gagné en 2014 pour apEX et KennyS, un mec toxique et un gros fragile.

Bref si ce shuffle est réel il ne marchera pas.



"apEX et KennyS, un mec toxique et un gros fragile."

Ou comment réduire deux joueurs à une analyse de merde, attend je vais faire pareille :

Shox et Smithzz, un gros toxique qui s'est fait kick 2/3 fois de chez VG pour mauvais comportement et une grosse merde à l'awp qui à fait perdre G2 la plupart de ses matchs.

Vachement réducteur tu trouves pas ?

apEX est un monstre quand il est chaud, un bosseur, et un super ouvreur, et kennyS met la mandale à la plupart des snipers. Shox est un monstre tout court, capable de tout faire, il est le n°1 français, et smithzz apporte sa touche à G2 avec des strats, du stuff (quand ils les ratent pas) et dernièrement il a fait le taff en terme de skill.

Tous les joueurs sont bons, et on leurs qualités, certains sont juste meilleurs que d'autres et c'est normal

Réponse #89
Par GettoGecko - 30/12/2016 10:54:56
Ça peut être bon en théorie, a voir en match.
Réponse #90
Par Pseudo01 - 30/12/2016 11:03:06
Je suppose que le LIG sera partagé entre NBK et shox selon le believe du moment.

Sur le papier, oui pourquoi pas. Je suis content pour bodyy qui a vraiment fait une superbe année.
Un peu déçu pour RpK et ScreaM qui ne méritent pas ça, selon moi. J'ai l'impression que ça a du mal à passé pour ScreaM d'ailleurs.

Par contre, ça peut faire une 3ème team francophone pas mal avec ces joueurs : ex6, ScreaM, RpK, to1nou, xms, mistou, SIXER, Happy, DEVIL, hAdji, Amanek...


Shox a jamais été un grand LIG. Il est bon pour dépanner juste. Et NBK on a pu voir ce que ça donné cette année..

Les gens sont tellement presses de voir tomber Happy en oubliant que c'est lui qui a donné ses 2 majors à la France.


Y'a que toi pour ne pas te rendre compte que le lead d'Happy ne marche plus pendant déjà un an, que G2 domine Envy et que Shox est actuellement le meilleur leader FR mais c'est pas grave on t'en veux pas
Page 9 sur 24
1
...
7
8
9
10
11
...
24
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction