Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [SPOIL] Game of Thrones
[SPOIL] Game of Thrones - 609 messages, 101102 vues
Page 35 sur 61
1
...
33
34
35
36
37
...
61
Réponse #341
Par Britaliope - 10/05/2016 22:02:17
De toute façon les flashback de bran ne sont pas la pour décorer. On a eu la présentation des personnages dans le premier, avec notamment l'arrivée de Lyanna. Dans le suivant c'est la fin du conflit Targrarien/Stark-baratheon, avec un gros mystère sur : 1) la présence des 2 types que je sais pu qui c'est devant ce chateau, 2)le cri dedans. Avec lyanna introduite juste avant, pour moi elle y est liée. Et puis la tour n'était pas protégée pour rien, Raeghar avait absolument besoin de la protéger elle plutot que sa vie/sa couronne. Donc la théorie de l'héritier caché me parait vraiment plausible. Puis pile après ce moment de la vie de Ned, il rentre à Winterfell avec un "fils", sachant que je le voit mal courrir les jupons. Il ne veut pas révéler l'identité de la mère de jon même à lui (saison 1, "a mon retour nous parlerons de ta mère"). Donc bon, il y a clairement une couille dans le pâté.

Par contre je me demande vraiment si Bran ne va servir que de teaser/moyen de découvrir à l'avance le rôle de celui dans la tour ( #jeanNeige), ou est-ce que il va être réellement important par la suite de la saison ?

Réponse #342
Par Gundam - 10/05/2016 22:08:43
je pense à Bran Stark, mais j'ai des doutes sur ses ambitions.

Je pense pas que Bran contrôlera les dragons. Enfin il aidera peut être à les "dompter", mais on insiste (peut être plus dans les bouquins il est vrai) tellement sur l'importance du sang Targaryen pour les dragons que je vois pas comment Bran, qui a priori est un Stark 100%, pourrait avoir un rôle là dedans, à part peut être pour "filer un coup de main".

Des Wargs, même si Bran est puissant, y en a déjà eu avant, du coup pourquoi ils auraient pas pu eux aussi contrôler les dragons (et empécher ainsi les Targaryen de conquérir Westeros ?) Du coup pour moi, être Warg suffit pas. Les dragons, ils sont répartis en Daenerys, Jon et XXX ( @Stonz > J'ai rien dit moi ;) )

Bran je le vois plus jouer un rôle :
1/ Sur la confirmation que Jon est bien l'héritier légitime
2/ Dans la bataille contre les WW (soit directement via son pouvoir, soit par les connaissances que le vieux lui aura filé).

Mais je le vois clairement pas chevaucher un dragon au combat.

Les Wargs n'ont pas la même puissance et surtout ils ont conscience de leur limite, aussi personnellement (bon j'ai pas lu tous les livres encore) je trouve que le Nord, avec leur dieux etc, sont semblables aux adorateurs du dieu multiface, dans le sens où ils sont un peu en dehors de tout ça et ne se mêlent aux affaires des autres seulement si cela les touches directement. J'ai pas souvenir des Stark vraiment résistant pendant la conquête, je me trompe peut être, mais au final pour eux je ne pense pas qu'il y a eu vraiment combat.

Du coup cela pourrait expliquer pourquoi Les Wargs si dans un premier temps ils s'avéraient assez puissant, n'ont pas contrôler les dragons à cette époque.
Réponse #343
Par Bru_ - 10/05/2016 22:10:12 - Modifié le 11/05/2016 12:32:19
Des premières images du nouvel épisode : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18652563.html

Pour une fois que les Tyrell et les Lannister sont d'accord mdrr. Et pendant ce temps là, Daenerys fera Koh Lanta

EDIT : Merci à Gundam de m'avoir donné le bon nom :))
Réponse #344
Par Gundam - 10/05/2016 22:10:34

Par contre je me demande vraiment si Bran ne va servir que de teaser/moyen de découvrir à l'avance le rôle de celui dans la tour ( #jeanNeige), ou est-ce que il va être réellement important par la suite de la saison ?

Apparemment il a une destiné, alors est-ce qu'il n'aura qu'un rôle, ou est-ce qu'il sera l'acteur principale... je penche pour le petit engrenage moi.
Réponse #345
Par Personne - 11/05/2016 08:36:19
La théorie du R+L=J a ce stade c'est plus une théorie c'est quasi une certitude.

La question que je me pose moi c'est pourquoi on a vu le passé de Hodor et pourquoi il a un nom? Et est ce que ça va être important?
Réponse #346
Par fifoux - 11/05/2016 09:30:06
Des premières images du nouvel épisode : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18652563.html

Pour une fois que les Martell et les Lannister sont d'accord mdrr. Et pendant ce temps là, Daenerys fera Koh Lanta

Tu parle des Tyrell (Margaery, Loras, etc) ? Les Martell c'est Oberyn and co (où ce qui l'en reste). Et perso, ça fait un moment que j'attends que quelqu'un aille botter le cul aux moineaux. #TommenIsWeak
Réponse #347
Par Gundam - 11/05/2016 10:02:46
La théorie du R+L=J a ce stade c'est plus une théorie c'est quasi une certitude.

La question que je me pose moi c'est pourquoi on a vu le passé de Hodor et pourquoi il a un nom? Et est ce que ça va être important?

J'ai vu une théorie sur reddit où Hodor serais un Wargs. Il aurait prit le contrôle d'un cheval et celui ci serait mort par exemple ce qui aurait eu pour effet de bloquer l'esprit du cheval dans Hodor, ce qui expliquerait son mutisme, le fais qu'il adore porter Bran et qu'il le porte serait aussi un clin d'oeil, et cela expliquerait aussi pourquoi Branpeut le controler, c'est un esprit animal.

Après savoir si cette théorie est juste dans un premier temps, et dans un second temps savoir à quoi cela nous ménes ça je sais pas... peut être faire en sorte que Bran soit conscient de ce danger et que même en le sachant il prenne un risque qui l'aménerais à être lui aussi bloqué dans un animal genre summer et que summer soit bloquer dans son corp... ou que Bran prenne conscience qu'il peut changer de corps définitivement et donc marcher pour toujours... ce serait dommage j'aime bien l'acteur.
Réponse #348
Par Personne - 11/05/2016 10:17:29
Pas bête l'histoire du warg/cheval.

Après normalement on sait a peu près depuis le début comment ça doit se finir vu que les dragons c'est un peu le seul espoir contre les WW (dragon glass toussa toussa)

Donc en théorie on a Jon (qui est sans doute un targaryen) qui part reprendre winterfell.
Daenerys va être sauvée par son amant et lord friendzone (un des deux mourra dans le sauvetage je pense et imho ça sera lord frienzone qui se sacrifiera car condamné) et reprendra westeros.

Et les deux devront bosser ensemble pour repousser les WW.

Maintenant d'après sekyo y'a 3 dragons il faut un troisième targaryen pour les contrôler.

On peut considérer que Jon c'est le nord, daenerys à terme ça sera le sud donc qui sera le troisième?
Iron born? Peu probable.
Drome? On en sait pas encore trop sur ce qu'il se passe là bas, mais ils ont pas trop la tete de targaryens (#pasdamalgamme)
Arya en mod chevaucheuse de dragon? Peu probable on peut pas tout miser sur un seul perso.

Peut être le roi actuel en fait (tommen je crois, me souviens meme plus), il est moins teubé que la moyenne des lannisters, on est sur qu'il serait pas un chouia targaryen?

Réponse #349
Par Mogway54 - 11/05/2016 10:38:29

Maintenant d'après sekyo y'a 3 dragons il faut un troisième targaryen pour les contrôler.

On peut considérer que Jon c'est le nord, daenerys à terme ça sera le sud donc qui sera le troisième?
Iron born? Peu probable.
Drome? On en sait pas encore trop sur ce qu'il se passe là bas, mais ils ont pas trop la tete de targaryens (#pasdamalgamme)
Arya en mod chevaucheuse de dragon? Peu probable on peut pas tout miser sur un seul perso.

Peut être le roi actuel en fait (tommen je crois, me souviens meme plus), il est moins teubé que la moyenne des lannisters, on est sur qu'il serait pas un chouia targaryen?

Perso je pense que tu devrais revérifier la moyenne des Lannisters, il y à un petit être chez eux bien plus malin et dont son passé / sa naissance pourrait coller avec les Targaryens :)
Réponse #350
Par paddy - 11/05/2016 10:41:16
Pas bête l'histoire du warg/cheval.

Après normalement on sait a peu près depuis le début comment ça doit se finir vu que les dragons c'est un peu le seul espoir contre les WW (dragon glass toussa toussa)

Donc en théorie on a Jon (qui est sans doute un targaryen) qui part reprendre winterfell.
Daenerys va être sauvée par son amant et lord friendzone (un des deux mourra dans le sauvetage je pense et imho ça sera lord frienzone qui se sacrifiera car condamné) et reprendra westeros.

Et les deux devront bosser ensemble pour repousser les WW.

Iron born? Peu probable.

Pour ma part, il est probable que cela soit Tyrion, ou alors la fille qui traine avec Bran, qui elle serait la soeur jumelle de Jon, il y a une ressemblance physique et comme on l'a vu dans le second épisode, on lui a affirmé qu'elle restera avec Bran. On verra bien.
Page 35 sur 61
1
...
33
34
35
36
37
...
61