Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [SPOIL] Game of Thrones
[SPOIL] Game of Thrones - 609 messages, 101098 vues
Page 36 sur 61
1
...
34
35
36
37
38
...
61
Réponse #351
Par NxScsgo - 11/05/2016 10:59:03
Tourte-Chaude est le seul prétendant qui peut peser sur le trône.
Réponse #352
Par NxScsgo - 11/05/2016 11:05:02

La question que je me pose moi c'est pourquoi on a vu le passé de Hodor et pourquoi il a un nom? Et est ce que ça va être important?

Hodor.
Réponse #353
Par Gundam - 11/05/2016 11:19:57
Si il dois y avoir un troisiéme Targaryen cela pourrait être Tyrion oui...

Sinon pour le coup, je pense que Tyrion va plutot encourager D. à passer par le Nord pour conquérir Westoros, histoire d'aider un allié a s'imposer et donc a gagner en puisance avant de s'attaquer au royaume, car oui Jon est le seul vrai amis de Tyrion. J'espére juste que Tyrion est pas décourager par ses trahison et qu'il va considérer Jon comme ami, et non pas potentiel traitre.

Cette alliance sera consolider par le fait que Jon est D. sont parenté, et même si elle pourrait au début avoir peur qu'il lui prenne sa place, car comme l'a dit Sekyo c'est lui le légitime, il lui fera très vite comprendre que le throne ne l'intéresse pas et voila.

En plus si D. et Tyrion passent par le nord, et si Tyrion est bien le troisiéme Targaryen, ben il pourrait aller dans le sud à dos de dragon avec Jon...
Réponse #354
Par Personne - 11/05/2016 11:22:31

Maintenant d'après sekyo y'a 3 dragons il faut un troisième targaryen pour les contrôler.

On peut considérer que Jon c'est le nord, daenerys à terme ça sera le sud donc qui sera le troisième?
Iron born? Peu probable.
Drome? On en sait pas encore trop sur ce qu'il se passe là bas, mais ils ont pas trop la tete de targaryens (#pasdamalgamme)
Arya en mod chevaucheuse de dragon? Peu probable on peut pas tout miser sur un seul perso.

Peut être le roi actuel en fait (tommen je crois, me souviens meme plus), il est moins teubé que la moyenne des lannisters, on est sur qu'il serait pas un chouia targaryen?

Perso je pense que tu devrais revérifier la moyenne des Lannisters, il y à un petit être chez eux bien plus malin et dont son passé / sa naissance pourrait coller avec les Targaryens :)

Ce qui pourrait expliquer son amour des dragons et sa facilité à les approcher oui pas bête.

On sait que la naissance de Tyrion a tué sa mère, ce qui fait que son père et sa soeur le détestent, mais peut être que tywin le détestait juste parce qu'en fait il n'est pas son vrai père.

Après honnêtement je serai presque déçu que ça soit tyrion, je trouve le personnage déjà très bon, je préférerai qu'ils développent plus un autre perso que de continuer à surexploiter celui là.
Réponse #355
Par fifoux - 11/05/2016 12:04:54
Pas bête l'histoire du warg/cheval.

Après normalement on sait a peu près depuis le début comment ça doit se finir vu que les dragons c'est un peu le seul espoir contre les WW (dragon glass toussa toussa)

Donc en théorie on a Jon (qui est sans doute un targaryen) qui part reprendre winterfell.
Daenerys va être sauvée par son amant et lord friendzone (un des deux mourra dans le sauvetage je pense et imho ça sera lord frienzone qui se sacrifiera car condamné) et reprendra westeros.

Et les deux devront bosser ensemble pour repousser les WW.

Maintenant d'après sekyo y'a 3 dragons il faut un troisième targaryen pour les contrôler.

On peut considérer que Jon c'est le nord, daenerys à terme ça sera le sud donc qui sera le troisième?
Iron born? Peu probable.
Drome? On en sait pas encore trop sur ce qu'il se passe là bas, mais ils ont pas trop la tete de targaryens (#pasdamalgamme)
Arya en mod chevaucheuse de dragon? Peu probable on peut pas tout miser sur un seul perso.

Peut être le roi actuel en fait (tommen je crois, me souviens meme plus), il est moins teubé que la moyenne des lannisters, on est sur qu'il serait pas un chouia targaryen?

Pour ma part, il est probable que cela soit Tyrion, ou alors la fille qui traine avec Bran, qui elle serait la soeur jumelle de Jon, il y a une ressemblance physique et comme on l'a vu dans le second épisode, on lui a affirmé qu'elle restera avec Bran. On verra bien.

Sauf erreur de ma part, il est dit lors de la vision de Bran par "le mec de l'arbre" que le père de Meera ("la fille qui traine avec Bran") est le "chevalier" qui poignarde le garde royal de dos.
Réponse #356
Par Gundam - 11/05/2016 12:09:38 - Modifié le 11/05/2016 12:12:02
De même si il devais y en avoir un autre je préférerais autre que Tyrion mais comme l'a dit Personne, ça se confirme rapport à son comportement envers les dragons.

D'ailleurs ils partagent tous les trois une certaine curiosité envers les dragons depuis toujours...

Dans les Persos connus c'est l'évidence Tyrion, la seule autre possibilités que je vois c'est les Martell, Aegon le fils d'Elia potentiel demi frére de Jon, mais c'est que de pure spéculations, qui expliquerait aussi pourquoi le prince de Dorme voulais pas fairela bagarre avec les Lannister, mais je pense quedepuis le coup d'état et certaines morts, c'est plus trop possible.
Réponse #357
Par NxScsgo - 11/05/2016 12:55:51

Ce qui pourrait expliquer son amour des dragons et sa facilité à les approcher oui pas bête.

On sait que la naissance de Tyrion a tué sa mère, ce qui fait que son père et sa soeur le détestent, mais peut être que tywin le détestait juste parce qu'en fait il n'est pas son vrai père.

Après honnêtement je serai presque déçu que ça soit tyrion, je trouve le personnage déjà très bon, je préférerai qu'ils développent plus un autre perso que de continuer à surexploiter celui là.

Je suis de ton avis, surtout sur le fait qu'il ai pu approcher les dragons sans problèmes avec le fameux "Les dragons sont mes amis"

Et pareil, je trouverais ça moche de voir Tyrion en tant que possesseur d'un dragon m'enfin !
Réponse #358
Par XeiTo - 11/05/2016 13:55:05
J'adore Tyrion, je le trouve suffisamment complet comme ça, et ça me ferait chier qu'il le soit.
En plus bonjour le "oh bah lol quel hasard le Targaryen c'est le fils que personne aime oh bah quel coïncidence c'est pratique en plus comme il s'est enfuit".
Réponse #359
Par Thibus - 11/05/2016 14:23:48
Salut,

juste pour info, dans le flash back avec Ned Stark qui se bat contre le mec, celui qui cut par derrière avait un air de Jaimie, je suis le seul à avoir vu ça?

Peace
Réponse #360
Par paddy - 11/05/2016 14:28:06
Salut,

juste pour info, dans le flash back avec Ned Stark qui se bat contre le mec, celui qui cut par derrière avait un air de Jaimie, je suis le seul à avoir vu ça?

Peace

Jai remarqué ca moi aussi, mais ca me parait tellement invraisemblable que ce soit lui enfait.
Page 36 sur 61
1
...
34
35
36
37
38
...
61