Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [SPOIL] Game of Thrones
[SPOIL] Game of Thrones - 609 messages, 101103 vues
Page 37 sur 61
1
...
35
36
37
38
39
...
61
Réponse #361
Par paddy - 11/05/2016 14:31:33
Pas bête l'histoire du warg/cheval.

Après normalement on sait a peu près depuis le début comment ça doit se finir vu que les dragons c'est un peu le seul espoir contre les WW (dragon glass toussa toussa)

Donc en théorie on a Jon (qui est sans doute un targaryen) qui part reprendre winterfell.
Daenerys va être sauvée par son amant et lord friendzone (un des deux mourra dans le sauvetage je pense et imho ça sera lord frienzone qui se sacrifiera car condamné) et reprendra westeros.

Et les deux devront bosser ensemble pour repousser les WW.

Maintenant d'après sekyo y'a 3 dragons il faut un troisième targaryen pour les contrôler.

On peut considérer que Jon c'est le nord, daenerys à terme ça sera le sud donc qui sera le troisième?
Iron born? Peu probable.
Drome? On en sait pas encore trop sur ce qu'il se passe là bas, mais ils ont pas trop la tete de targaryens (#pasdamalgamme)
Arya en mod chevaucheuse de dragon? Peu probable on peut pas tout miser sur un seul perso.

Peut être le roi actuel en fait (tommen je crois, me souviens meme plus), il est moins teubé que la moyenne des lannisters, on est sur qu'il serait pas un chouia targaryen?

Pour ma part, il est probable que cela soit Tyrion, ou alors la fille qui traine avec Bran, qui elle serait la soeur jumelle de Jon, il y a une ressemblance physique et comme on l'a vu dans le second épisode, on lui a affirmé qu'elle restera avec Bran. On verra bien.

Sauf erreur de ma part, il est dit lors de la vision de Bran par "le mec de l'arbre" que le père de Meera ("la fille qui traine avec Bran") est le "chevalier" qui poignarde le garde royal de dos.

Il y a tellement d'interrogations la concernant, dailleurs, tous les personnages que Bran a rencontré sont des énigmes, ils sortent d'ou? sont-ils en contact avec le Bran du futur? etc.. on peut d'ailleurs se demander, est-ce Bran qui dessine une partie du destin de certains personnages?
Réponse #362
Par Bru_ - 11/05/2016 21:58:40
RiP ? http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18652567.html

Tfaçon j'men fous j'ai OCS :D
Réponse #363
Par Britaliope - 11/05/2016 22:06:48

Bof, c'est plus dissuasif qu'autre chose, comme hadopi quoi. Mais j'ai aussi ocs alors : )
Réponse #364
Par Bru_ - 16/05/2016 05:14:33 - Modifié le 16/05/2016 05:15:01
LALALA, IT'S THE MOTHERFUCKING D A ENERYS (Dragons, dragons), LALALA, YOU KNOW I'M MOBBIN' WITH THE FUCKIN' FIRE

En vrai, ça faisait longtemps que j'avais pas ressenti ce sentiment qui me faisait adorer GoT, ce sentiment de bonheur où un personnage s'affirme, pas comme les 3 premiers épisodes où scénaristiquement, c'était pauvre (baouais, c'était expected). ET LA, CA CHANGE! Fuck yeah!

Tiens, ce GIF résume bien : http://gif-finder.com/wp-content/uploads/2015/11/Daenerys-Targaryen-Deal-with-it.gif
Réponse #365
Par mani2lavega - 16/05/2016 08:20:20
khaleesi *.*

https://www.youtube.com/watch?v=kHqzFwodZqQ
vidéo super intéressante (théorie) sur la vraie identité (ou pas) des parents de Jon Snow

ce qui expliquerait le flashback dans l'épisode 3! ça reste un assez gros spoil mais qui date quand même
je pense bien que Bran va tout découvrir et c'est ce que Merlin l'enchanteur sur son arbre veut lui faire voir.. Jon le neveu de Daenerys? hahah

en plus dans cet épisode Melissandre parle de Prince, elle pensait au début que c'était Stannis mais non
et puis l'histoire de la comète rouge(prophétie quand le Prince se reveillerai) dans la saison 1:
pile quand Daenerys sort du feu et que Jon rejoins la Garde De Nuit..

Qui sera le vrai élu pour vous? les deux? :D
Réponse #366
Par HAYZ - 16/05/2016 18:04:11 - Ce membre est banni définitivement
khaleesi *.*

vidéo super intéressante (théorie) sur la vraie identité (ou pas) des parents de Jon Snow

ce qui expliquerait le flashback dans l'épisode 3! ça reste un assez gros spoil mais qui date quand même
je pense bien que Bran va tout découvrir et c'est ce que Merlin l'enchanteur sur son arbre veut lui faire voir.. Jon le neveu de Daenerys? hahah

en plus dans cet épisode Melissandre parle de Prince, elle pensait au début que c'était Stannis mais non
et puis l'histoire de la comète rouge(prophétie quand le Prince se reveillerai) dans la saison 1:

Ah merci pour la vidéo je la connaissais pas.

Sinon t'as de l'eau potable dans ta grotte ?
Réponse #367
Par flingueur - 16/05/2016 19:58:00
oh ba Sansa pile quand j'allais partir !!!!

Kappa
Réponse #368
Par Bru_ - 16/05/2016 20:00:51
khaleesi *.*

wow je sais pas ce que tu nous ponds là mais c'est vraiment recherché, alors si ç'est vrai, les producteurs et gorge rr martin auront réussi à 100% cette série.
Réponse #369
Par mani2lavega - 16/05/2016 21:34:02
khaleesi *.*

Ah merci pour la vidéo je la connaissais pas.

Sinon t'as de l'eau potable dans ta grotte ?

Bah écoute tout va bien, le truc c'est que ça se confirme petit à petit dans les épisodes 3 et 4 avec le flash-back et la révélation du Prince par Melissandre.. Donc la vidéo ressort, je l'avais déjà vu y'a bien lgtps aussi ;)

Et @Bru_ oui ça serait assez ouf mais quand on voit que Ned avait déjà caché qu'il s'était fait aidé pour le combat (flashback) qui sait ce qu'il cache encore..
Réponse #370
Par Karzath - 16/05/2016 22:07:05 - Modifié le 16/05/2016 22:09:15
Pour continuer dans la lignée des éléments des anciennes saison qui sont mystérieux, on a aussi ce que dit Ned juste avant de mourir.

Edit: le trailer l'épisode 5 pour ceux qui veulent se teaser http://intvseries.com/game-thrones-episode-5-preview-bran-meets-nights-king
Page 37 sur 61
1
...
35
36
37
38
39
...
61