Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [SPOIL] Game of Thrones
[SPOIL] Game of Thrones - 609 messages, 99209 vues
Page 33 sur 61
1
...
31
32
33
34
35
...
61
Réponse #321
Par Shadows - 10/05/2016 17:47:23 - Modifié le 10/05/2016 17:50:46
On peut espérer voir pour la première fois dans la serie mourir deux fois la même personne :)

#Jon

Apres la série est tellement longue des fois les vieux de vakarm auront le temps de mourir avant certains protagonistes de la serie.
Réponse #322
Par nonolerobot - 10/05/2016 17:50:40
Pas vraiment napster dans ta logique c'est Deanerys la légitime car tante de Jon.


Sinon de plus en plus degouter pour arya, elle devient badass mais s'éloigne de plus en plus de son identité et donc des combat entre les familles, elle aura peut être un assassina decisif à faire mais c'est tout, le dieu multiface ne fait pas parti des game of thrones, il est au dessus de ces conflits.



On en parle de Littlefinger qui a, déclancher une guerre mondiale, juste pour devenir un seigneur. C'est lui qui a tout déclancher et qui a entretenue les conflit juste au hasard : Assassinat de la main de Robert, lettre envoyé a Cat Stark disant que les Lanister l'ont tué, tentative de meurtre sur Brandon avec une dague appartenant à Tyrion, assassinat de Joeffrey... Tout ça pour être un Lord.


c'est pas nouveau il est l'un de ceux si ce n'est celui qui est le plus fort dans la série en manipulation.
Réponse #323
Par flingueur - 10/05/2016 17:58:38
pourquoi on l'appelle littlefinger d'ailleurs ?
Réponse #324
Par Elpozzob - 10/05/2016 18:18:56
Perso ces 3 épisodes je les ai trouvé chiant et vides. Notroll.

ya jamais eu autant d'action dans GOR quand dans ces 3 épisodes lol
Réponse #325
Par M477 - 10/05/2016 18:37:03
Perso ces 3 épisodes je les ai trouvé chiant et vides. Notroll.

ya jamais eu autant d'action dans GOR quand dans ces 3 épisodes lol


On doit pas regarder la même série u_u. Ou alors je me suis lassé.
Réponse #326
Par Wypst - 10/05/2016 18:42:08
pourquoi on l'appelle littlefinger d'ailleurs ?



De mémoire c'est du a la famille tully qui se moquait de sa taille et des ses terres lorsqu'il convoitait catelyn.
Réponse #327
Par Gundam - 10/05/2016 20:22:09
c'est pas nouveau il est l'un de ceux si ce n'est celui qui est le plus fort dans la série en manipulation.


Oui Oui, c'est le meilleurs clairement, il est à l'origine de tout, sans lui il n'y a pas de trame principale et donc secondaire, c'est même d'un certain point de vue, l'histoire de LittleFinger GoT. C'est lui qui à créer ce chaos et qui essayer de le manipuler de son mieux pour tirer son épingle du jeu, pour être un grand seigneur lui qui part de rien (jalousie ...)

J'aime bien parler de Baelish quand certaine conversation de GoT tombe sur les boobs de Deanerys, histoire de parler d'un truc plus qu'important dont personne ne parle, plutôt que de ces boobs.
Réponse #328
Par flingueur - 10/05/2016 20:59:47

On doit pas regarder la même série u_u. Ou alors je me suis lassé.


ben t'es le 1er que je vois qui a été ennuyé par ces 3 1er épisodes

tkt ça va fight avant la fin de la saison je parie
Réponse #329
Par flingueur - 10/05/2016 21:00:08
pourquoi on l'appelle littlefinger d'ailleurs ?

De mémoire c'est du a la famille tully qui se moquait de sa taille et des ses terres lorsqu'il convoitait catelyn.


thanks bro
Réponse #330
Par napster23 - 10/05/2016 21:12:32 - Modifié le 10/05/2016 21:23:14
Pas vraiment napster dans ta logique c'est Deanerys la légitime car tante de Jon.


Sinon de plus en plus degouter pour arya, elle devient badass mais s'éloigne de plus en plus de son identité et donc des combat entre les familles, elle aura peut être un assassina decisif à faire mais c'est tout, le dieu multiface ne fait pas parti des game of thrones, il est au dessus de ces conflits.



On en parle de Littlefinger qui a, déclancher une guerre mondiale, juste pour devenir un seigneur. C'est lui qui a tout déclancher et qui a entretenue les conflit juste au hasard : Assassinat de la main de Robert, lettre envoyé a Cat Stark disant que les Lanister l'ont tué, tentative de meurtre sur Brandon avec une dague appartenant à Tyrion, assassinat de Joeffrey... Tout ça pour être un Lord.


sa reste qu'une hypothèse, mais qui tiens la route (Ned stark à promis quelque chose à sa soeur avant sa mort, surement la protection de Jon...)

on verra dans les livres qui vont sortir.

Page 33 sur 61
1
...
31
32
33
34
35
...
61