Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [SPOIL] Game of Thrones
[SPOIL] Game of Thrones - 609 messages, 99207 vues
Page 32 sur 61
1
...
30
31
32
33
34
...
61
Réponse #311
Par NS. - 10/05/2016 15:04:22
qqn peut m'expliquer qui était frankenstein (le super garde de cersei ) avant ?

Arya en parle comme quoi elle la tué ?


La montagne (gregor cleagane) que Qyburn (le nouveau mestre de Cersei) a récussité en mode zombie après son combat contre Oberyn où il était à moitié mort!

Arya en parle parce qu'il était dans sa liste de personnes à tuer :)
Réponse #312
Par NS. - 10/05/2016 15:07:58
Il va croisé Sansa par hasard a tout les coups


Ou alors pour coller à l'habitude de la série il va la croiser sans la voir, elle va arriver à Casteblack et il n'y sera plus lol
Réponse #313
Par FoXxX - 10/05/2016 15:08:20
qqn peut m'expliquer qui était frankenstein (le super garde de cersei ) avant ?

Arya en parle comme quoi elle la tué ?


La montagne (gregor cleagane) que Qyburn (le nouveau mestre de Cersei) a récussité en mode zombie après son combat contre Oberyn où il était à moitié mort!

Arya en parle parce qu'il était dans sa liste de personnes à tuer :)


ah je ne pensais pas que c était la montagne !

merci bien
Réponse #314
Par Troy - 10/05/2016 15:44:58
RIP Rickon toi aussi tu vas la perdre et ne va pas pouvoir gouter au fruit défendu :'(.
Réponse #315
Par clymB - 10/05/2016 16:04:39
J'ai ouvert les pari sur les morts de cette saison avec quelques collègues voici ma short list (j'ai collé un post it osus mon clavier de taff pour pas le perdre ! xD):

Jame Lannister
Ramsay
LittleFinger
Le rouquin sauvageons (souviens pu de son nom)

Techniquement il devrait y avoir un mort aussi du côté de maman dragon mais je vois pas qui (à part le lepreux amoureux :v)
Réponse #316
Par Personne - 10/05/2016 16:47:52
Episode de préparation a la suite classique mais efficace.

Rickon va t'il reussir à avoir une utilité avant de mourir?

Vivement que NinjArya se mette en marche pour botter des culs quand même.
Réponse #317
Par Freecoaster - 10/05/2016 17:00:05
Episode de préparation a la suite classique mais efficace.

Rickon va t'il reussir à avoir une utilité avant de mourir?

Vivement que NinjArya se mette en marche pour botter des culs quand même.


Arya power !
Réponse #318
Par napster23 - 10/05/2016 17:05:39
il y-a des rumeurs comme quoi "Jon Snow" est le fils de Rhaegar Targaryen et Lyanna Stark, ce qui fait de lui le légitime Roi du trône.

Rickon Stark est la dernière carte pour Ramsey pas d'inquiétude pour ça, ce qui me tracasse. c'est le sort qu'ils vont réserver à la khalessi.

wait & see.

Cordialement,
Réponse #319
Par Gundam - 10/05/2016 17:22:33
Pas vraiment napster dans ta logique c'est Deanerys la légitime car tante de Jon.


Sinon de plus en plus degouter pour arya, elle devient badass mais s'éloigne de plus en plus de son identité et donc des combat entre les familles, elle aura peut être un assassina decisif à faire mais c'est tout, le dieu multiface ne fait pas parti des game of thrones, il est au dessus de ces conflits.



On en parle de Littlefinger qui a, déclancher une guerre mondiale, juste pour devenir un seigneur. C'est lui qui a tout déclancher et qui a entretenue les conflit juste au hasard : Assassinat de la main de Robert, lettre envoyé a Cat Stark disant que les Lanister l'ont tué, tentative de meurtre sur Brandon avec une dague appartenant à Tyrion, assassinat de Joeffrey... Tout ça pour être un Lord.
Réponse #320
Par M477 - 10/05/2016 17:45:04
Perso ces 3 épisodes je les ai trouvé chiant et vides. Notroll.
Page 32 sur 61
1
...
30
31
32
33
34
...
61