Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [SPOIL] Game of Thrones
[SPOIL] Game of Thrones - 609 messages, 99206 vues
Page 30 sur 61
1
...
28
29
30
31
32
...
61
Réponse #291
Par Eris - 03/05/2016 12:40:31
JRR Martin a déjà écrit des spins off sur ce qui se passe avant les evenements racontés dans A Song of Ice and Fire, les scénaristes auront pas à chercher loin.

Il reste normalement 2 bouquins à sortir (tome 6 et 7), mais comme ça va être d'énormes pavés et qu'on a bien vu que sur la saison 5 les pavés de 2000 pages adaptés en 10 épisodes ça foutait la merde, ce serait en effet pas mal qu'ils rajoutent une saison de plus, histoire de pas couper tout à la tronçonneuse.


Bon sinon très déçu du retour de Jon, même si c'était attendu. Si y avait bien un truc sympa dans GoT, c'était bien le coté "aucun perso n'est à l'abri".


"Aucun perso n'est à l'abri" c'est de moins en moins vrai. Les résurrections ne sont plus très rare (du moins dans le livre) et une personne ressuscitée peut mourir bêtement (cf Dondarrion qu'on ne voit que dans le livre).

Par ailleurs pas dit que sa nouvelle vie soit celle de l'avènement du Héro que tout le monde suit. Petit rappel, du moins dans la saison, les sauvageons contrôles le mur, or ces derniers ont une aversion assez poussée pour ce qui se relève une fois mort. Notons en plus qu'il revient à la vie une fois que tous les autres sont parti, alors qu'il semblerait que ce soit en parti dû au miracle de la Rousse. Donc tout ceux qui pourraient attester que c'est la magie du "maitre du feu" qui l'a rendu à la vie ne peuvent pas se dire témoins. Il pourrait très bien être confondu avec les morts-vivants qui pullulent au delà du mur, ne serait-ce que par principe de précaution.
Réponse #292
Par NxScsgo - 03/05/2016 13:11:57
Donc Melissandre applique un peu de Vicks Vaporub sur le torse à Juan Nuevo et c'est bon il va mieux ? :))))


Elle lui fait la barbe ça a fait la diff


J'attendais le moment où elle allait limite lui prendre des poils pubiens...

En tout cas maintenant je sais, si je veux rez quelqu'un je l'amène chez le coiffeur.


J'aime bien le début de saison pour l'instant, je dirais même que c'est mon préféré.
Les deux épisodes sont dynamiques et pour une fois on est vraiment toujours intéressé par ce qui se passe dans chaque arc (même bran redeviens intéressant, c'est dire).


Vivement qu'Arya devienne une ninja.


Il y a eu plusieurs retours des acteurs disant que cette saison, allait justement être très dynamique par rapport aux précédentes. Clairement, elle est bien partie pour le moment, si ça continue dans ce sens la fin de saison va être le feu !
Réponse #293
Par nonolerobot - 03/05/2016 13:34:35 - Modifié le 03/05/2016 13:42:23
Désormais, il nous reste à savoir ce que cette résurrection signifie pour Jon ! Dans la série, le seul précédent que nous connaissons implique Thoros de Dondarrion, seulement nous savons que ses cicatrices ne guérissent pas. Ainsi, s'il perd un œil, il ne le retrouvera pas et si l'un de ses membres vient à être sectionné, il ne repoussera pas. Pour Jon, cela implique que toutes les plaies des coups de couteau qu'il a reçu resteront sur son corps, comme un rappel constant de la trahison de la part de ses frères de la Garde de Nuit. Mais cela peut aussi impliquer qu'il est désormais quasiment immortel et qu'en cas de conflit, il sera un redoutable adversaire ne craignant pas les lames. Et ce peut-être une bonne chose alors qu'il semblerait que nous nous dirigions vers une épreuve de force entre les alliés du Nord de Bolton et celles des sauvageons et des loyales Maisons du Nord affiliées à Jon Snow.

source: melty.fr

si vous avez bien fait attention un moment il y a le sauvageon Tormund fleau d'ogre qui dit il a pris énormément de coups de couteau. Cette phrase n'as pas été dite par hasard.

Sinon j'ai adoré la scène avec Tyrion et les dragons. Il a une sacré paire de co*****.
Réponse #294
Par NxScsgo - 03/05/2016 14:22:30
Désormais, il nous reste à savoir ce que cette résurrection signifie pour Jon ! Dans la série, le seul précédent que nous connaissons implique Thoros de Dondarrion, seulement nous savons que ses cicatrices ne guérissent pas. Ainsi, s'il perd un œil, il ne le retrouvera pas et si l'un de ses membres vient à être sectionné, il ne repoussera pas. Pour Jon, cela implique que toutes les plaies des coups de couteau qu'il a reçu resteront sur son corps, comme un rappel constant de la trahison de la part de ses frères de la Garde de Nuit. Mais cela peut aussi impliquer qu'il est désormais quasiment immortel et qu'en cas de conflit, il sera un redoutable adversaire ne craignant pas les lames. Et ce peut-être une bonne chose alors qu'il semblerait que nous nous dirigions vers une épreuve de force entre les alliés du Nord de Bolton et celles des sauvageons et des loyales Maisons du Nord affiliées à Jon Snow.

source: melty.fr

si vous avez bien fait attention un moment il y a le sauvageon Tormund fleau d'ogre qui dit il a pris énormément de coups de couteau. Cette phrase n'as pas été dite par hasard.

Sinon j'ai adoré la scène avec Tyrion et les dragons. Il a une sacré paire de co*****.


Donc sur Melty ils confondent Thoros de Myr & Beric Dondarrion, ils sont aussi bons qu'on étés les joueurs de leur line-up cs:go
Réponse #295
Par Gundam - 03/05/2016 15:04:42 - Modifié le 03/05/2016 15:08:26
Mais quelle saison a pas été une saison de transition en fait depuis le début? Oo



Sauf que je parlais de la situation géopolitique, ce qui est juste un tout petit peu sensé être le Coeur de la série plutôt que les boobs et la violence. Or elle reste désespérément la meme depuis la mort de rob stark (et encore rob stark a eu quasi aucun impact).


Yop, loin de moi l'idée de raviver la flamme de haine que ce post à déclancher mais j'ai une intérrogation.

J'ai l'impression que tu penserais, que la géopolitique de GoT ce résume à qui est sur le Iron Throne.
Si c'est le cas alors je peux comprendre ta phrase sur les transitions mais si ce n'est pas le cas.... il se passe 10000 chose géo politiquement parlant.

Le Nord pour commencer, toutes les alliances qui se font, les backstag, les prise de pouvoir comme celle de little finger quand il tue la folle, les pirates qui prennent le pouvoir puis le perdent face au Bolton, sans parler de l'épopée Baratheon, y avais quand même une guerre.

Pareil au mur ça bouge beaucoup avec le roi au delà du murs puis Jon, puis le commandemant de la Night Watch qui est chamboulé, sans parler de l'événement politique d'autoriser les sauvageons a rentrer sur leur terre, encore beaucoup d'alliance ici qui se font...

Et qu'en est t-il du périple de la targaryienne, qui passe de soeur de potentielle roi, à femme de roi d'un peuple de nomade, puis à reine de ces derniers, encore ici des trahison des alliance, des dragon qui au delàde la beauté du chose ont une influence géo politique avec de nouveau allié comme derniérement Tyrion et le sans queue... Que dire de l'abolition de l'esclavage qui se suit de rébellion etc etc tout ça pour moi c'est géo politique.


Et ce sont pas des transitions... chaque trêve et chaque alliance sont des évenements géo politique.
Sauf si tu es au niveau de savoir qui dirige Westeros.... parceque dans ce cas là tout n'a étais que transition et tout ne sera que transition jusqu'à la derniére image oú l'on aura une personne assis sur cette chaise qui fait mal. Et encore ce serait juste fini car l'oeuvre est finis mais sans ça, le changement de roi ne s'arréte jamais... bienvenue au GAME OF THRONES.


Sinon j'ai bien aimé l'épisode, et arréter ceux qui rage en mode "bha oui tout ça pour ça c'étais obvius moi je savais trop qu'il aller rez", ben oui tous le monde le savais, c'est juste l'effet internet qui fait que vous Êtes deçu mais il a jamais étais question de truc de fou autour de la "mort" de Jon.


Edit: j'ai pas parler de plein d'événements géo politique, mais tu as compris l'idée, désolé pour les fautes les gens ;)
Réponse #296
Par hiz0w - 03/05/2016 16:43:13
Putain il se passe quelque chose dans les premiers épisodes d'une saison de GoT, j'en reviens pas, d'habitude y a que les 3 / 4 derniers qui sont vraiment tops, la saison promet !
Réponse #297
Par Leesriize - 05/05/2016 11:48:32
https://www.youtube.com/watch?v=XAAp_luluo0

Je lâche ce gros rap battle ici.

J. R. R. Tolkien vs George R. R. Martin
Réponse #298
Par Quavo - 05/05/2016 12:03:10
J'suis impressionné par la qualité de ces deux premiers épisodes! J'm'attendais à ce que ce soit un peu chiant comme à chaque début de saison ..
Réponse #299
Par Leesriize - 09/05/2016 13:35:14
Très bon 3ème épisode pour moi, je trouvais que le déroulement était vraiment bien ficelé, on apprend beaucoup de chose sur le passé ainsi que le futur.

ça fait plaisir de voir que l'histoire est souvent romancé comme on peut le voir avec Ned Stark jeune qui aurait du perdre et qui pourtant finit avec toutes les louanges grâce à un allié qui poignarde son ennemie de dos.


RIP Olly le traître :D

Welcome Jon Snow de nouveau libre d'aller ou il veut c:

Réponse #300
Par Yashimo - 09/05/2016 13:42:00
Propre la pendaison
Page 30 sur 61
1
...
28
29
30
31
32
...
61