Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [SPOIL] Game of Thrones
[SPOIL] Game of Thrones - 609 messages, 99205 vues
Page 29 sur 61
1
...
27
28
29
30
31
...
61
Réponse #281
Par KayyZer - 03/05/2016 09:39:29
D'après les rumeurs il resterait en tout 23 épisodes avec la saison 5 qui a été un peu poussive. C'est agréable de voir que ça commence à bouger du coté de Westeros. Ce cliffhanger a la fin OMFG !
Réponse #282
Par Quavo - 03/05/2016 09:49:03
D'après les rumeurs il resterait en tout 23 épisodes avec la saison 5 qui a été un peu poussive. C'est agréable de voir que ça commence à bouger du coté de Westeros. Ce cliffhanger a la fin OMFG !


Ce que j'ai lu : La saison finale serait la saison 8 et à partir de l'année prochaine donc S7 et S8 ça passerait à 13 épisodes par saisons..

A voir..
Réponse #283
Par mani2lavega - 03/05/2016 10:25:50
même si elle se finit dans 2 3 saisons, faut pas se dire que c'est fini
il y a des choses a faire, des spin off sur certains personnages
un avant game of thrones (cf la vision de Bran dans le passé durant l'épisode 2)

mais bon ça marche tellement bien que si il faut ils vont réécrire la suite x)
Réponse #284
Par SekYo - 03/05/2016 10:42:40
JRR Martin a déjà écrit des spins off sur ce qui se passe avant les evenements racontés dans A Song of Ice and Fire, les scénaristes auront pas à chercher loin.

Il reste normalement 2 bouquins à sortir (tome 6 et 7), mais comme ça va être d'énormes pavés et qu'on a bien vu que sur la saison 5 les pavés de 2000 pages adaptés en 10 épisodes ça foutait la merde, ce serait en effet pas mal qu'ils rajoutent une saison de plus, histoire de pas couper tout à la tronçonneuse.


Bon sinon très déçu du retour de Jon, même si c'était attendu. Si y avait bien un truc sympa dans GoT, c'était bien le coté "aucun perso n'est à l'abri".
Réponse #285
Par Quavo - 03/05/2016 10:56:34
même si elle se finit dans 2 3 saisons, faut pas se dire que c'est fini
il y a des choses a faire, des spin off sur certains personnages
un avant game of thrones (cf la vision de Bran dans le passé durant l'épisode 2)

mais bon ça marche tellement bien que si il faut ils vont réécrire la suite x)


Yes ! c'est sûr que niveau spin off on va être servit c'est sûr ! Y'a tellement d'histoires à exploiter..
Réponse #286
Par NxScsgo - 03/05/2016 11:57:13
Donc Melissandre applique un peu de Vicks Vaporub sur le torse à Juan Nuevo et c'est bon il va mieux ? :))))
Réponse #287
Par Leesriize - 03/05/2016 12:05:14
JRR Martin a déjà écrit des spins off sur ce qui se passe avant les evenements racontés dans A Song of Ice and Fire, les scénaristes auront pas à chercher loin.

Il reste normalement 2 bouquins à sortir (tome 6 et 7), mais comme ça va être d'énormes pavés et qu'on a bien vu que sur la saison 5 les pavés de 2000 pages adaptés en 10 épisodes ça foutait la merde, ce serait en effet pas mal qu'ils rajoutent une saison de plus, histoire de pas couper tout à la tronçonneuse.


Bon sinon très déçu du retour de Jon, même si c'était attendu. Si y avait bien un truc sympa dans GoT, c'était bien le coté "aucun perso n'est à l'abri".



Je suis pas tellement d'accord, tout le monde trouve que ça se passe trop bien pour Jon, qui on le rappelle a été poignardé, et les gens ont étaient tellement hypé en cliquant sur 56 liens parlant de théorie sur Jon Snow qui allait rez que pour certains c'était finalement banale, Jon a un rôle a jouer dans l'histoire, George R. R. Martin a surement donné l'information aux producteurs comme quoi il allait rez etc etc, et c'est au final juste un passage de son histoire. Par contre Arya, elle, je trouve que ça se passe un peu trop bien pour elle, alors okay elle est aveugle là, mais elle a jamais étais "réellement" en danger, d'une façon assez extrême je veux dire, en tout cas son histoire est assez cool :)

Moi j'ai lu toutes les théories plus farfelues les unes que les autres sur Jon, et pourtant j'avais cette angoisse de le voir réellement mort, ou revenir d'une manière qui ne me plaisait pas ( #Team azor ahai ) et j'ai étais pris d'une joie extrême à la fin de l'épisode.

/// Rien à voir je balance là ici : La scène avec Tyrion qui "dompte" ( pas vraiment mais voilà ) les 2 dragons renforce aussi la Théorie comme quoi il pourrait lui aussi être un Targaryen !

Réponse #288
Par HAYZ - 03/05/2016 12:06:12 - Ce membre est banni définitivement
JRR Martin a déjà écrit des spins off sur ce qui se passe avant les evenements racontés dans A Song of Ice and Fire, les scénaristes auront pas à chercher loin.

Il reste normalement 2 bouquins à sortir (tome 6 et 7), mais comme ça va être d'énormes pavés et qu'on a bien vu que sur la saison 5 les pavés de 2000 pages adaptés en 10 épisodes ça foutait la merde, ce serait en effet pas mal qu'ils rajoutent une saison de plus, histoire de pas couper tout à la tronçonneuse.


Bon sinon très déçu du retour de Jon, même si c'était attendu. Si y avait bien un truc sympa dans GoT, c'était bien le coté "aucun perso n'est à l'abri".

Ouai mais c'est pas la même chose pour Jon. Et franchement c'est pas parce qu'il est vivant de nouveau qu'il va pas mourir comme une merde dans quelques épisodes, c'est là toute la magie du truc.

Sinon ne pas oublier aussi que Jon est un targaryen, et que d'ici quelques saisons on le voit sur le trône au coté de Daenerys.
Réponse #289
Par aimer - 03/05/2016 12:28:32
Donc Melissandre applique un peu de Vicks Vaporub sur le torse à Juan Nuevo et c'est bon il va mieux ? :))))


Elle lui fait la barbe ça a fait la diff
Réponse #290
Par Personne - 03/05/2016 12:37:36
Donc Melissandre applique un peu de Vicks Vaporub sur le torse à Juan Nuevo et c'est bon il va mieux ? :))))


Elle lui fait la barbe ça a fait la diff


J'attendais le moment où elle allait limite lui prendre des poils pubiens...

En tout cas maintenant je sais, si je veux rez quelqu'un je l'amène chez le coiffeur.


J'aime bien le début de saison pour l'instant, je dirais même que c'est mon préféré.
Les deux épisodes sont dynamiques et pour une fois on est vraiment toujours intéressé par ce qui se passe dans chaque arc (même bran redeviens intéressant, c'est dire).


Vivement qu'Arya devienne une ninja.
Page 29 sur 61
1
...
27
28
29
30
31
...
61