Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [SPOIL] Game of Thrones
[SPOIL] Game of Thrones - 609 messages, 99203 vues
Page 27 sur 61
1
...
25
26
27
28
29
...
61
Réponse #261
Par EDIMKA - 26/04/2016 16:42:33
Mais quelle saison a pas été une saison de transition en fait depuis le début? Oo

J'ai un pote IRL qui est comme toi, il critique toujours tout pour attirer l'attention des gens.

Tu te sens mal dans ta peau ? T'as pas eu assez d'amour quand t'étais enfant ?

Bref ouvre les yeux, tu critiques un bijou cinématographique.


Ca s'appelle avoir un avis différent mais sur VaKarM ca passe mal.
Réponse #262
Par Elpozzob - 26/04/2016 16:58:53
Enterrez pas John Snow, le collier qui fait que Melissandre restez jeune peut encore servir :>
Réponse #263
Par kahairw - 26/04/2016 17:00:35
Franchement j'ai pas détriké même quand elle est passez en vieille.. du début a la fin elle reste bonne
Réponse #264
Par Redw1tt - 26/04/2016 18:01:27 - Modifié le 26/04/2016 18:02:07
Mais quelle saison a pas été une saison de transition en fait depuis le début? Oo

J'ai un pote IRL qui est comme toi, il critique toujours tout pour attirer l'attention des gens.

Tu te sens mal dans ta peau ? T'as pas eu assez d'amour quand t'étais enfant ?

Bref ouvre les yeux, tu critiques un bijou cinématographique.



Voilà ce que tu pense de ton soi disant "pote".... Tu lui a dit la même chose, ou tu le fais uniquement sur internet ?
Réponse #265
Par HAYZ - 26/04/2016 18:35:24 - Ce membre est banni définitivement
Mais quelle saison a pas été une saison de transition en fait depuis le début? Oo

J'ai un pote IRL qui est comme toi, il critique toujours tout pour attirer l'attention des gens.

Tu te sens mal dans ta peau ? T'as pas eu assez d'amour quand t'étais enfant ?

Bref ouvre les yeux, tu critiques un bijou cinématographique.


Ca s'appelle avoir un avis différent mais sur VaKarM ca passe mal.

nan pour lui c'est différent, il adore contester tout pour aucune raison, depuis que jsuis sur vakarm (2011) jle vois la ramener à faire le mec qui sort du lot.

Pour être honnete jvois pas bien comment on peut remettre en cause le coté "il se passe toujours quelque chose" dans GoT, y'a pas un moment dans un épisode de n'importe quelle saison où on se fait chier, comparé à toutes les merdes qu'on nous donne comme séries en 2016.

Anyway il va surement venir ici et me prendre pour un enfant avec un discours hautain comme il sait bien faire, ça change rien à ce que je dis j'exprime mon avis et jpense que tu devrais voir un psy personne :s
Réponse #266
Par Personne - 27/04/2016 16:12:27
Mais quelle saison a pas été une saison de transition en fait depuis le début? Oo

J'ai un pote IRL qui est comme toi, il critique toujours tout pour attirer l'attention des gens.

Tu te sens mal dans ta peau ? T'as pas eu assez d'amour quand t'étais enfant ?

Bref ouvre les yeux, tu critiques un bijou cinématographique.


Ca s'appelle avoir un avis différent mais sur VaKarM ca passe mal.

nan pour lui c'est différent, il adore contester tout pour aucune raison, depuis que jsuis sur vakarm (2011) jle vois la ramener à faire le mec qui sort du lot.

Pour être honnete jvois pas bien comment on peut remettre en cause le coté "il se passe toujours quelque chose" dans GoT, y'a pas un moment dans un épisode de n'importe quelle saison où on se fait chier, comparé à toutes les merdes qu'on nous donne comme séries en 2016.

Anyway il va surement venir ici et me prendre pour un enfant avec un discours hautain comme il sait bien faire, ça change rien à ce que je dis j'exprime mon avis et jpense que tu devrais voir un psy personne :s


Sauf que je parlais de la situation géopolitique, ce qui est juste un tout petit peu sensé être le Coeur de la série plutôt que les boobs et la violence. Or elle reste désespérément la meme depuis la mort de rob stark (et encore rob stark a eu quasi aucun impact).

Tu me sembles egalement assez bien classé niveau "je critique gratuitement".
Réponse #267
Par mani2lavega - 02/05/2016 08:16:37
welcome back Jean Neige
Réponse #268
Par ScriZz - 02/05/2016 08:27:56
Easy come back ^^
Réponse #269
Par MUSHKINN - 02/05/2016 08:29:53


Tu me sembles egalement assez bien classé niveau "je critique gratuitement".


Rassure toi, tu es au dessus du soleil.
Réponse #270
Par Aks - 02/05/2016 12:15:24
Hahaha, je me suis régalé devant l'épisode. So, Jon breath again...

Pas mal de possibilités en découle du coup, est-ce qu'il est bien ressuscité par Mélissandre ? Ou pas les marcheurs (je ne me souviens pas si les premiers ressuscités à Castleblack avaient les yeux bleus direct ou pas). Si il est revenu à la vie par Mélissandre est-ce qu'il est sous son emprise ou comme avant son assassinat? Je serais bien déçu qu'ils nous fassent un coup d'amnésie ou autre idiotie vu et revue dans ce style.

Bref, si il est comme avant, avec l'aide des sauvageons + le comeback à la Jésus Christ je pense qu'il va enfin avoir une vrai main mise sur Castleblack et donc pouvoir donner un bon coup de pouce à la guerre dans le nord.

Le retour est quand même bien fait, ils ont joué sur le suspens 2 épisodes c'est déjà bien, vivement la suite.
Page 27 sur 61
1
...
25
26
27
28
29
...
61