Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [SPOIL] Game of Thrones
[SPOIL] Game of Thrones - 609 messages, 99201 vues
Page 25 sur 61
1
...
23
24
25
26
27
...
61
Réponse #241
Par Eris - 19/06/2015 15:31:46 - Modifié le 19/06/2015 16:52:52
si dany survi à l'armée de chevaux elle vas vraiment lancer sa conquète de westeros (dumoins j'espère, ça fait 2 saisons qu'elle se branle à Mereen). Les marcheurs blanc vont vraiment commencer à poser problème pour les humains. Westeros est en bordel complet, perso j'aimerais bien que Dorme y mette son petit grain de sel. Et surtout le retour de Bran qui annonce une saison bien plus axée sur le surnaturel.


Tu es optimiste. Tyrion vient juste de lui conseiller de rester à l'Est et de s'occuper de l'Est. Et ce n'est ni les tâches, ni les territoires qui manquent. La baie des serfs est loin d'être la terre la plus à l'Est. De plus, je doute grandement que Daenerys arrive à faire traverser par bâteau une mer d'eau à des Dothrakis. Théoriquement, ils y sont littéralement allergique à l'idée.

*edit : spoil*

Quant à Bran, bien qu'en effet, le surnaturel risque d'être au rendez-vous, je ne pense pas qu'il faille s'attendre à des choses monumentales non plus.

Mais les 4 derniérs épisodes sont vraiment bien à tous les sens, bon le final cliffhanger est un peu pourris car on sais tous que Jon reviendra mais à part ça c'est plutot bon.

4 ? Tu es large. Je miserai pas plus que 2. Le 7 m'a fait hurlé au scandale tant certaines choses sont aberrantes, c'est limite on attaignait la concentration de connerie vis-à-vis de l'univers, quant au 10, à part quelques scènes, il était chiant. Reste le 8 et le 9 qui je l'accorde était au dessus des autres.

personne t'es sur que t'as regardé la meme série que nous ?

Nous ne devons pas la regarder avec la même attention c'est sur.
On peut surement l'apprécier, surtout cette saison ci, quand on oublie vite ce qui c'est passé les saisons d'avant voir les 10 minutes d'avant.

Par contre quand tu rentres plus dans les détails, je suis plutôt de l'avis de personne, même si je serais plus nuancé que lui.
Réponse #242
Par saywoot - 19/06/2015 15:46:19
Pourquoi John Snow est mort ?
Réponse #243
Par Gundam - 19/06/2015 15:47:03
Je pense que tout ce qui est du ressentit de la qualité des épisodes, est très mais alors très variable (et dans GoT encore plus) ça va dépendre des personnages que tu aime, des intrigue que tu aime, des ambiances que tu aime, des actions que tu aimes.

Enfin bref tu met le même épisode à 2 personnes ils vont soit l'aimer soit pas l'aimer mais même si ils sont ok ce sera pour des raisons différentes, enfin moi j'aime bien les 4/5 derniers épisodes et en effets peut être que certain aspect de ces épisodes me font les aimé de façon "égoïste" alors qu'ils ne sont aps si bien que ça.


Si tu pouvais préciser pour l'épisode 7 ça m'intérresse, sauf si tu va trop parler de l'univer des livres car je n'ai pas encore lu tous les livres et j'aimerais garder le peu de suspence que j'ai ^^.
Réponse #244
Par Laurd - 19/06/2015 15:50:34
c koi game of thrones ?
Réponse #245
Par FoXxX - 19/06/2015 15:52:43


Ok pour la mort de Joffrey/Tywin j'avais zappé.




t'abuses lol.
Réponse #246
Par Eris - 19/06/2015 16:45:10 - Modifié le 20/06/2015 11:49:56
Mieux ne vaut pas trop évoquer les bouquins pour parler de la saison 5. Cela serait presque sans fin tant la saison fait des coupures aberrantes dans l'histoire. Des choix scénaristiques à pleurer par rapport à la trame du livre.
Alors autant évoquer la série comme propre sans trop évoquer les livres.

En parlant de l'épisode 7, les choses aberrantes vite fait de mémoire la venue seule de Cersei chez le grand moineau qui a eu assez de pouvoir pour se saisir de la reine, femme du roi, sans que la garde royale bouge (chose aberrante en soi déjà) alors qu'elle sait que dans les rangs des moineaux il y a son cousin Lancel avec qui elle a couché et elle le sait (puisqu'elle le voit avant de donner du pouvoir aux moineaux).

Tu as Ramsay qui publiquement humilie et menace Sansa Stark, alors que même pas 2 épisodes avant tu as eu une scène de "North remember" et qu'on semble indiquer que les gens aiment vraiment Sansa.
Ramsay s'appuyant sur elle pour être légitime à Winterfell, c'est une stupidité sans nom de la menacer et l'humilier en public.
Les esclavagistes qui en deux mots sont convaincus que Jorah Mormont est un super combattant sans l'avoir mis au défi, et qui plus est parte pour une cité oùl'esclavage est interdit et la peine sévère. Donc zéro profit et beaucoup à risquer. On voit ce paradoxe tout le long des autres épisodes, ça en devenait comique.

La scène dans les géôles de Dorne qui apporte rien à l'intrigue tout ça pour montrer une paire de seins. C'est du foutage de gueule surtout où toutes les coupes scénaristiques ont été justifiées par le manque de temps pour les mettre en place. Et on s'amuse à te faire une scène d'une dizaine de minute sur les seins d'une Aspic des sables.
Réponse #247
Par mani2lavega - 25/04/2016 08:45:49
épisode assez lent pour le grand retour mais pas ennuyeux
Arya en mode Daredevil
et.. golum xd

méfiez vous des apparences "."
Réponse #248
Par Bru_ - 25/04/2016 14:23:07
Une minute de silence pour tous ceux qui ont fantasmé sur Melisandre pendant 5 saisons
Réponse #249
Par Yashimo - 25/04/2016 14:39:01
J'ai bandé

Ou pas :(
Réponse #250
Par paddy - 25/04/2016 14:43:17
Une minute de silence pour tous ceux qui ont fantasmé sur Melisandre pendant 5 saisons
Page 25 sur 61
1
...
23
24
25
26
27
...
61