Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [SPOIL] Game of Thrones
[SPOIL] Game of Thrones - 609 messages, 99135 vues
Page 23 sur 61
1
...
21
22
23
24
25
...
61
Réponse #221
Par hiz0w - 17/06/2015 11:26:21
J'viens de voir le dernier épisode. Euh c'est quoi cette saison entière de merde qu'ils ont fait ?
Et osef de la mort de Jon Snow il sert à rien.
Moi j'veux voir les mecs qui ont emprisonné Cersei & co se faire déchirer ça pourrait être sympa.

Une saison entière de merde ? Et bah putain... L'une des meilleures oui.

Euh ? Tout le monde est presque d'accord pour dire que c'était la moins bonne. Et ils ont chuté en audience il me semble.
On est obligé d'attendre l'ep 10 pour commencer à apprécier certains trucs et se dire au final "bon bah à l'année prochaine"
Réponse #222
Par NxScsgo - 18/06/2015 07:19:49
C'est pour moi une saison "transition" avec des nouveaux perso, et un vrai move dans l'histoire, ça promet pour la suite.
Réponse #223
Par Personne - 18/06/2015 09:04:57
C'est pour moi une saison "transition" avec des nouveaux perso, et un vrai move dans l'histoire, ça promet pour la suite.


Marrant je me suis fais la même réflexion pour la saison 4. Et la 3. Puis un peu aussi la 2. Sans parler de la 1 naturellement qui est la saison d'introduction.
Réponse #224
Par Eris - 18/06/2015 12:14:07
C'est pour moi une saison "transition" avec des nouveaux perso, et un vrai move dans l'histoire, ça promet pour la suite.


Quels nouveaux personnages ?
Cliquefrac ? Mort à Durlieu. La chef des piqueuses ? Idem. Wun wun était déjà vu.
Le Roi meereenéen ? Il est mort.
Les Aspics des sables ? Comment dire, ce fut le naufrage.

Il n'y a guère que Dorian Martell et son capitaine Areo Hotah de vraiment nouveau et promettent (enfin surtout Dorian, l'acteur est bon) et encore, vu le saccage que fut la trame de Dorne, on ne passe pas loin du gachi de talent.
Même le personnage de Trystan est à déplorer.

Réponse #225
Par Sil4s - 18/06/2015 12:45:45
J'viens de voir le dernier épisode. Euh c'est quoi cette saison entière de merde qu'ils ont fait ?
Et osef de la mort de Jon Snow il sert à rien.
Moi j'veux voir les mecs qui ont emprisonné Cersei & co se faire déchirer ça pourrait être sympa.

Une saison entière de merde ? Et bah putain... L'une des meilleures oui.

Euh ? Tout le monde est presque d'accord pour dire que c'était la moins bonne. Et ils ont chuté en audience il me semble.
On est obligé d'attendre l'ep 10 pour commencer à apprécier certains trucs et se dire au final "bon bah à l'année prochaine"


Ils ont presque le meme chiffre d'audience cumulé au US entre les deux saisons (Saison 5: 68,95M ; Saison 4: 68,44). Sauf qu'ils ont quand meme battu 2 fois leur record d'audience avec l'épisode 1 à 8M et l'épisode 10 avec 8,11. Faut pas oublier non plus que 4 ou 5 épisodes sur 10 ont leak donc sur l'audience ils sont plutôt bon à mon gout.
Réponse #226
Par neL - 18/06/2015 13:07:33
khalessi avance pas, les dragons sont sous utilisé à mort (pas mal la fin en mode dracaufeu qui obéit pas à sasha), les white wakers semblent instoppables mais seront stoppé c'est obvious, les mecs interessants crevent tous petit à petit, stannis out d'une facon débile et ridicule donc perte d'interet encore, les religieux qui arrivent et apres un episode rules kings landing ppr alors que ya zero background, pas de news de tomen et les tyrell ok le mec est roi mais il laisse sa meuf et sa daronne en taule np, mort de snow et arya aveugle, bron il se nique sa mere on va dire le mec a disparu, les sauvageons sont ininteressant au possible, l'autre frere d'obryn est useless total... bref ça devient à chier srx.

Vraiment une saison chiante, 7 épisodes relou et 3 ou ça bouge, mauvaise répartition des actions, ça manque d'harmonie, certains truc mal emmenés et jsuis pas si emballé par les rebondissement, c'est tjr pareil au final.
Réponse #227
Par Netrisca - 18/06/2015 14:04:45
Clairement la saison la plus chiante, il n'y a que les 3 derniers épisodes qui valent le coup.
Réponse #228
Par Zephyr - 18/06/2015 15:41:57
Je n'ai pas tout lu mais pour ceux qui sont dépitiés par la mort de Jon Snow, voici un petit rappel sur une théorie qui avait été confirmée par un acteur lui meme:

http://www.lexpress.fr/culture/tele/spoilers-la-folle-theorie-sur-l-identite-des-parents-de-jon-snow_1560331.html

Si effectivement Snow est le fils d'un targaryen, il pourra renaitre par le feu. Ce qui risque d'arriver si les mecs de la garde décident de bruler son corps pour ne pas qu'il finisse en marcheur blanc.

De plus, ayant également du sang Stark, il est également zooman, pas improbable non plus qu'une petite péripétie avec Fantome voit le jour..

Sa mort est trop rapide et dénuée de sens pour rester sans suite, a mon avis.
Réponse #229
Par Neanti - 18/06/2015 16:28:12
Une petite question :
La série TV à vraiment tout développer les intrigues du bouquins / L'avancement des personnages dans la totalité Ou bien alors il reste des informations du futur des personnages dans les bouquins ?

Exemple :
Dans la série, ça se termine par Tyrion qui est avec daenrys ( flemme d'écrire correctement :D ) etc etc
Dans le bouquin , ça en est au même stade ou bien alors on apprendre que tyrion à terminé dans une compagnie de nains à animer des fêtes foraines pour le peuple ?

Grosso modo : Est ce que ca vaut le coup de se lancer dans le dernier tome ou y'a vraiment plus rien à apprendre de nouveau ?

Merci
Réponse #230
Par Eris - 18/06/2015 16:33:59
Je n'ai pas tout lu mais pour ceux qui sont dépitiés par la mort de Jon Snow, voici un petit rappel sur une théorie qui avait été confirmée par un acteur lui meme:

http://www.lexpress.fr/culture/tele/spoilers-la-folle-theorie-sur-l-identite-des-parents-de-jon-snow_1560331.html

Si effectivement Snow est le fils d'un targaryen, il pourra renaitre par le feu. Ce qui risque d'arriver si les mecs de la garde décident de bruler son corps pour ne pas qu'il finisse en marcheur blanc.

De plus, ayant également du sang Stark, il est également zooman, pas improbable non plus qu'une petite péripétie avec Fantome voit le jour..

Sa mort est trop rapide et dénuée de sens pour rester sans suite, a mon avis.


# 1 Être Targaryen ne vous fait pas renaitre par le feu. Ce sont les prêtres rouges qui le font (Melissandre dans la série l'a déjà fait sur un non Targaryen ; Thoros de Myr sur Dondarrion dans le livre (et 6 fois)) voir quelqu'un qui a reçu le baisé de feu (Dondarrion résuscite Catelyn alias Lady Coeurdepierre et lui en paiera de sa vie [il perdra sa flamme et mourra]). Donc si résurection par le feu il y a, ce sera plus le fait de Melissandre, que le fait qu'il soit (ou non) de sang Targaryen.

# 2 Aucun Targaryen, dans mes souvenirs revient d'entre les morts lors d'un bûcher. Et pourtant, la tradition targaryenne est de brûler leur mort... Il n'y a guère que Daenerys dont est sur à pu résister à un bûcher, mais elle est vivante quand elle y rentre, elle ne résuscite donc pas. De plus, cette immunité n'est pas permanente mais temporaire (elle est brûlé lors de son voyage sauvage avec Drogon).

# 3 Sa zoomanie bien que réelle (et présente chez tous les enfants Stark) lui offre une "seconde" vie. Cela pourrait l'aider à survivre le temps quelqu'un rappel son esprit de fantome vers un corps humain.

# 4 La théorie R+L fait de Jon snow un bâtard pour l'instant, sauf si un mariage fut célébré (et accepté, car cela ferait de Rhaegar un polygame, très peu toléré en Westeros sauf des fois pour les Targ.). Un bâtard reste un bâtard qu'il soit des paysans du coin ou de deux nobles lignées.
Page 23 sur 61
1
...
21
22
23
24
25
...
61