Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [SPOIL] Game of Thrones
[SPOIL] Game of Thrones - 609 messages, 99137 vues
Page 24 sur 61
1
...
22
23
24
25
26
...
61
Réponse #231
Par clymB - 18/06/2015 17:02:01
Une petite question :
La série TV à vraiment tout développer les intrigues du bouquins / L'avancement des personnages dans la totalité Ou bien alors il reste des informations du futur des personnages dans les bouquins ?

Exemple :
Dans la série, ça se termine par Tyrion qui est avec daenrys ( flemme d'écrire correctement :D ) etc etc
Dans le bouquin , ça en est au même stade ou bien alors on apprendre que tyrion à terminé dans une compagnie de nains à animer des fêtes foraines pour le peuple ?

Grosso modo : Est ce que ca vaut le coup de se lancer dans le dernier tome ou y'a vraiment plus rien à apprendre de nouveau ?

Merci


De ce que j'ai pu lire sur des forums certains arcs ont dépassés les livres et on pris des libertés et d'autres sont un peu en retard donc il reste surement des infos dans les bouquins mais pas grand chose la série va commencer à prendre sa propre direction étant donné que notre gros auteur prend son temps :).

La saison est clairement une vraie saison de transition elle à permis de remettre tout bien à jour (Bron avait énormément d'avance dans l'histoire) avec un peu de chance la saison prochaine risque d'être très intéressante!
Réponse #232
Par Personne - 18/06/2015 17:34:59
Mais quelle saison a pas été une saison de transition en fait depuis le début? Oo
Réponse #233
Par NxScsgo - 19/06/2015 12:04:49
Shame.

*ding ding*

Shame.

*ding ding*

Shame.

*ding ding*

Shame.

*ding ding*
Réponse #234
Par linkinblak - 19/06/2015 12:13:58
Mais quelle saison a pas été une saison de transition en fait depuis le début? Oo

Ben à part celle là j'vois pas. Les autres saisons ya toujours eu des péripéties, des choses importantes qui se passaient partout.
Cette saison était la moins bien je pense qu'on est tous d'accords là dessus, mis à part les 3 derniers épisodes on s'est fait globalement chier.
Pour moi la prochaine saison on verra apparaitre une sorte de chaos. si dany survi à l'armée de chevaux elle vas vraiment lancer sa conquète de westeros (dumoins j'espère, ça fait 2 saisons qu'elle se branle à Mereen). Les marcheurs blanc vont vraiment commencer à poser problème pour les humains. Westeros est en bordel complet, perso j'aimerais bien que Dorme y mette son petit grain de sel. Et surtout le retour de Bran qui annonce une saison bien plus axée sur le surnaturel.
Réponse #235
Par Personne - 19/06/2015 13:01:25
Mais quelle saison a pas été une saison de transition en fait depuis le début? Oo

Ben à part celle là j'vois pas. Les autres saisons ya toujours eu des péripéties, des choses importantes qui se passaient partout.
Cette saison était la moins bien je pense qu'on est tous d'accords là dessus, mis à part les 3 derniers épisodes on s'est fait globalement chier.
Pour moi la prochaine saison on verra apparaitre une sorte de chaos. si dany survi à l'armée de chevaux elle vas vraiment lancer sa conquète de westeros (dumoins j'espère, ça fait 2 saisons qu'elle se branle à Mereen). Les marcheurs blanc vont vraiment commencer à poser problème pour les humains. Westeros est en bordel complet, perso j'aimerais bien que Dorme y mette son petit grain de sel. Et surtout le retour de Bran qui annonce une saison bien plus axée sur le surnaturel.


Il s'est passé quoi d'important pour l'histoire dans la 4?
Réponse #236
Par SekYo - 19/06/2015 13:26:02
Il s'est passé quoi d'important pour l'histoire dans la 4?

Heu, LoL ?
Rien que la mort de Joffrey et de Tywin est juste énorme. L'attaque et le fail des Wildlings sur le mur aussi, pour la situation dans le Nord.


Mais sinon oui, vous pouvez dire que tous les épisodes/tomes sont des épisodes de transitions vers le dernière épisode/chapitre; m'enfin je suis pas sur que ça nous avance beaucoup tout ça et ça ne suit que la structure de base du récit dramatique que vous avez tous du étudier au collège ;)
Réponse #237
Par Personne - 19/06/2015 13:28:08
Il s'est passé quoi d'important pour l'histoire dans la 4?

Heu, LoL ?
Rien que la mort de Joffrey et de Tywin est juste énorme. L'attaque et le fail des Wildlings sur le mur aussi, pour la situation dans le Nord.


Mais sinon oui, vous pouvez dire que tous les épisodes/tomes sont des épisodes de transitions vers le dernière épisode/chapitre; m'enfin je suis pas sur que ça nous avance beaucoup tout ça et ça ne suit que la structure de base du récit dramatique que vous avez tous du étudier au collège ;)


Ok pour la mort de Joffrey/Tywin j'avais zappé.

L'attaque des sauvageons l'épisode etait tellement nul que j'ai préféré l'oublier
Réponse #238
Par SekYo - 19/06/2015 13:41:56
L'épisode était nul à chier, mais c'est quand même l'aboutissement de quasi tout ce qui se passe dans les 3 premières saisons et du parcours de Jon chez les Wildings. Donc même si en terme de réalisation ça vaut rien, en terme de d'avancement du scénario c'est important.
Réponse #239
Par flingueur - 19/06/2015 14:13:39
personne t'es sur que t'as regardé la meme série que nous ?
Réponse #240
Par Gundam - 19/06/2015 15:05:05 - Modifié le 19/06/2015 15:05:54
Enfaite je comprend pas vraiments ceux qui adorent cette saison ni ceux qui la déteste...


Le faits que jusuq'à l'épisode 6 ce ne soit pas top et l'abscence de Bran et donc d'une intrigue font qu'en effet on peux pas vraiment dire qu'elle est génial (malgrés les record d'audience).


Mais les 4 derniérs épisodes sont vraiment bien à tous les sens, bon le final cliffhanger est un peu pourris car on sais tous que Jon reviendra mais à part ça c'est plutot bon.

Et faut arréter avec les transition par ci et transition par là, comme l'a dit Sekyo, c'est pas parceque ça ouvre la porte à de nouvelle intrigue que c'est une transition, il y à même des choses qui se termines clairement par exemple l'histoire de stannis qui si elle n'est pas finis, va faire une grande pause, par exemple.


Une grande avancé dans l'entrainement d'arya aussi... enfin bref pas de transition et les saison d'avant non plus, il y a des choses qui ce sot conclue et qui par un effet de bord on amener d'autre choses mais en aucun cas c'étais une transition (pour moi une transition c'est un état où l'on introduit un nouvelle arc) ici c'est pas le cas, des arc se terminent d'autres avance et d'autres se créer.
Page 24 sur 61
1
...
22
23
24
25
26
...
61