Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [SPOIL] Game of Thrones
[SPOIL] Game of Thrones - 609 messages, 99132 vues
Page 22 sur 61
1
...
20
21
22
23
24
...
61
Réponse #211
Par kevzzshady- - 17/06/2015 00:10:38
Une autre des théories qui montrerait que Jean Neige n'est pas mort est que tous les Stark sont en fait des Warg plus ou moins liés à leur animal (leur loup) et qu'on a pas vu Ghost mourir.

Les pouvoirs de wargs se révèlent suite à un sacrifice personnel, Bran a révélé les siens après avoir essayé de faire du base jump sans parachute, Arya va sans doute révéler les siens suite à la perte de sa vision et Jon à la tentative d'assassinat.


Si je ne me trompe pas, le chien d'Arya est mort, puisqu'il était le même que celui de Sansa :/
Réponse #212
Par Leesriize - 17/06/2015 00:20:18
Ceux qui trouve Jon inutile ou pas intéressant, ou on regarde pas la même série ou vous avez lu les livres, pour ma part, j'ai commencé de les lires y'a pas longtemps le personnage de Jon est très classe, et loin d'être inutile au vue de la série, enfin bref, GoT va perdre beaucoup de viewers si Jon et Stannis sont mort aussi " simplement " et de façon incertaine
Réponse #213
Par SekYo - 17/06/2015 00:34:06 - Modifié le 17/06/2015 00:34:24
Ceux qui trouve Jon inutile ou pas intéressant, ou on regarde pas la même série ou vous avez lu les livres, pour ma part, j'ai commencé de les lires y'a pas longtemps le personnage de Jon est très classe, et loin d'être inutile au vue de la série, enfin bref, GoT va perdre beaucoup de viewers si Jon et Stannis sont mort aussi " simplement " et de façon incertaine

Le reproche que je fais à Jon, c'est un peu le même que celui que je ferai sur Joeffrey : c'est parmi les rares "persos principaux" "one sided". La plupart des mains chars ont quand même plusieurs facettes, avec des défauts et qualités : Joeffrey était juste con et cruel, et a l'autre bout du spectre on a Jon qui était gentillet en mode bisounours land et gros chattard.
Réponse #214
Par HAYZ - 17/06/2015 00:38:02 - Ce membre est banni définitivement
Ceux qui trouve Jon inutile ou pas intéressant, ou on regarde pas la même série ou vous avez lu les livres, pour ma part, j'ai commencé de les lires y'a pas longtemps le personnage de Jon est très classe, et loin d'être inutile au vue de la série, enfin bref, GoT va perdre beaucoup de viewers si Jon et Stannis sont mort aussi " simplement " et de façon incertaine

Ben déjà le cher Kit Harington c'est pas un super acteur, mais en plus il joue un personnage de merde. Il est tout seul dans le nord à essayer de sauver une bande de bouzeus dont personne n'a rien à foutre, le seul truc qui m'a fait kiffé de lui de toutes les saisons confondues c'est son fight contre le white walker dans l'épisode 8.

Le reste du temps chaque début de scène où jvois dla neige jme dis qu'ils vont encore nous faner avec Jon Snow par ci par là blablabla tu es un traitre tu choisis les sauvageons plutot que tes frères les violeurs et les meurtriers du mur blablabla cry more
Réponse #215
Par Leesriize - 17/06/2015 00:47:05
Ceux qui trouve Jon inutile ou pas intéressant, ou on regarde pas la même série ou vous avez lu les livres, pour ma part, j'ai commencé de les lires y'a pas longtemps le personnage de Jon est très classe, et loin d'être inutile au vue de la série, enfin bref, GoT va perdre beaucoup de viewers si Jon et Stannis sont mort aussi " simplement " et de façon incertaine

Ben déjà le cher Kit Harington c'est pas un super acteur, mais en plus il joue un personnage de merde. Il est tout seul dans le nord à essayer de sauver une bande de bouzeus dont personne n'a rien à foutre, le seul truc qui m'a fait kiffé de lui de toutes les saisons confondues c'est son fight contre le white walker dans l'épisode 8.

Le reste du temps chaque début de scène où jvois dla neige jme dis qu'ils vont encore nous faner avec Jon Snow par ci par là blablabla tu es un traitre tu choisis les sauvageons plutot que tes frères les violeurs et les meurtriers du mur blablabla cry more



Ah ouais ? Moi à l'inverse j'aime beaucoup son jeu d'acteur et le personnage, quand je vois Jon je me sens euphorique pour la suite contrairement à Daenerys ou avant les derniers épisodes c'était assez chiant et long ^^ Mais bon je vois ton point de vue comme ça :p
Réponse #216
Par HAYZ - 17/06/2015 02:13:17 - Modifié le 17/06/2015 02:13:47 - Ce membre est banni définitivement
Après de toute façon pour moi la saison 5 est la plus naze de toute.

Trop de mecs meurent tu comprends pas pourquoi, y se passe rien avant l'épisode 8, une Lena Headey qui utilise une doublure pour sa marche alors que c'était supposé être une oeuvre d'art cette scène, bref bien déçu, bien loin de la saison 3 qui est à mon sens la MVP de toutes les saisons.

Heureusement que Peter Dinklage est là pour carry tous ces noobs et remonter un peu le niveau.
Réponse #217
Par Eris - 17/06/2015 10:18:43 - Modifié le 17/06/2015 10:20:12

Le reproche que je fais à Jon, c'est un peu le même que celui que je ferai sur Joeffrey : c'est parmi les rares "persos principaux" "one sided". La plupart des mains chars ont quand même plusieurs facettes, avec des défauts et qualités : Joeffrey était juste con et cruel, et a l'autre bout du spectre on a Jon qui était gentillet en mode bisounours land et gros chattard.


Re-regarde la série alors. Il est tellement "gentillet" qu'il dirige, au sens propre du terme. À tel point qu'il finit par se mettre des gens à dos, ce qui provoque son assassinat. Il ne faut pas être bisousnours pour diriger comme ça.
Après le jeu d'acteur manque de pallette d'expression ça c'est sur et certains.
Mais dans le domaine l'actrice de Daenerys est guère meilleure (voir pas du tout).


@Personne : La qualité de zooman permet d'avoir une "seconde vie" (cf le prologue de Varamyr du tome 5). Autrement dit (pour les non-lecteurs), l'esprit se greffe à l'animal sous domination (ici pour les Stark, ce sont les loups et pour Jon Fantome, mais ils peuvent en avoir d'autre en développant leur don [Varamyr en avait 6 dont 3 loups]).
Dans le livre, on dit qu'on peut échapper à la mort de son corps en se transférant vers l'animal, mais pas qu'on puisse se transférer à nouveau dans un corps humain (au contraire, il semble que la survie soit temporaire ; jusqu'à ce que l'esprit finisse absorbé par la bête).
Donc si sauvetage il y a via Fantome, cela implique une autre magie pour à la fois sauver son corps (ou lui en garder un autre bien frais) et à la fois rappeler son esprit dans ce corps, d'où Melissandre.

@kevzzshady- : Ben tu trompes. Nymeria est vivante (tant de les livres que dans la série). Arya la chasse pour lui éviter la mort. Elle se trouverait (selon les livres) dans le Conflans avec une meute de loup ordinaire, tandis qu'Arya est à Braavos.
Réponse #218
Par Leesriize - 17/06/2015 10:43:02
George R.R. Martin for his part was fairly tightlipped giving spoilers about whether Jon Snow was actually dead or not and how things would play out in Winds of Winter. In an Entertainment Weekly interview (which contains spoilers naturally), he was asked why he killed Jon Snow, to which he cryptically responded, "Oh, you think he's dead, do you?" The implication being of course that Jon Snow is not dead, George R.R. Martin went on to say, "Well. I'm not going to address whether he's dead or not. But as to why - didn't you think the text established why they would want to assassinate him?"






Mh.
Réponse #219
Par stixerino - 17/06/2015 10:45:09
J'viens de voir le dernier épisode. Euh c'est quoi cette saison entière de merde qu'ils ont fait ?
Et osef de la mort de Jon Snow il sert à rien.
Moi j'veux voir les mecs qui ont emprisonné Cersei & co se faire déchirer ça pourrait être sympa.

Une saison entière de merde ? Et bah putain... L'une des meilleures oui.
Réponse #220
Par linkinblak - 17/06/2015 11:18:32
Trop de mecs meurent tu comprends pas pourquoi, y se passe rien avant l'épisode 8, une Lena Headey qui utilise une doublure pour sa marche alors que c'était supposé être une oeuvre d'art cette scène

Elle était enceinte.
Page 22 sur 61
1
...
20
21
22
23
24
...
61