Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [SPOIL] Game of Thrones
[SPOIL] Game of Thrones - 609 messages, 99128 vues
Page 20 sur 61
1
...
18
19
20
21
22
...
61
Réponse #191
Par neaguen - 16/06/2015 12:03:52
Une ne saison pour les mettre en valeur et 5secondes pour tout casser. je vois pas la logique là dedans.

Réponse #192
Par NxScsgo - 16/06/2015 13:25:41
Moi j'attend que la Khaleesi s'envoi en l'air avec les milliers de Dothraki et que Jon Snow deviennent un des leaders des marcheurs blancs :D
Réponse #193
Par Eris - 16/06/2015 13:36:09 - Modifié le 17/06/2015 09:57:33

Pour ceux qui lisent les livres est-ce qui a des intrigues "principales" qui avances plus dans les livres que dans la saison5 ?


Déjà dit une page ou deux avant.

En gros :
Jon : au même point (si on gomme certaines différences)
Stannis : la série en avance (la bataille n'a pas eu lieu dans le livre, et elle est surement pas si suicidaire).
Dorne : Aucune idée, ils ont tout brodé.
Meereen : À peu près au même point (sauf que Tyrion n'a pas rencontré Dany).
Jaime : Idem que Dorne.
Port Réal : Les livres ont encore une petite avance.
Conflans : Inexistant dans la série
Winterfell : Difficile à dire, mais à peu près pareil (évasion de la femme à Ramsay, sauf que dans les livres ce n'est pas Sansa).
Val : Inexistant dans la série.


Là les 10 connards de la garde butent Jon et ben derriére ils se font tous massacrer + les white walker dont certain d'entre eux ont vu de leur propre yeux vont arriver donc c'est pas du tout dans leur interret ! vraiment je comprend pas ce délire...

Aussi il auraient pu tout simplement ne pas ouvrir la porte ! mais bon on peux expliquer ça si c'est seulement une fraction de la garde qui étaient VRAIMENT contre Jon.

Ben, dans la série c'est mal rendu (surtout qu'on ne voit pas trop la trahison faite par Jon, alors que dans le livre on s'imagine mieux pourquoi ils vivent cela comme une trahison).
Et c'est bien qu'une petite fraction.
Réponse #194
Par Gundam - 16/06/2015 13:41:40
Merci mec ;) ça me motive pour continuer les livres.
Réponse #195
Par anNL - 16/06/2015 13:45:34
Pour Arya et son "je deviens aveugle mais je sais pas comment" je crois que c'est définitif, elle retrouvera jamais la vue.
Melisandra l'avait prédit : https://www.youtube.com/watch?v=yAyCpREHf6k
Réponse #197
Par Gundam - 16/06/2015 14:10:16 - Modifié le 16/06/2015 14:11:43



Oui, j'avais (comme d'autres) déjà vu mais ça ne prouve rien, il peux y avoir plein de raison qui l'oblige à mentir ou ça peut être de son propre chef, et même encore il dit tout simplement la vérité mais on lui a menti.

C'est très courant, après il est peut être juste mort, mais c'est peu probable.
Réponse #198
Par Personne - 16/06/2015 14:17:16
Tous les gens qui meurent hors champ ne meurent pas vraiment, première règle de l'industrie du cinéma américain.

Il n'y a que la petite Lannister et Jon Snow qui meurent, et encore il risque de se faire rez.
Réponse #199
Par Gundam - 16/06/2015 14:21:33 - Modifié le 16/06/2015 14:22:44
Et même là comme tu dit Personne la petite lannister n'est pas complétement morte tout comme Jon.

Elle est empoisonnée (à tous les coups il est possible que quelqu'un ai un antidote), attention je pense moi qu'elle est morte mais comme tu le dit vaux mieux être prudent.

Et Jon c'est prit des coup de couteau dans un froid extréme (même en vrai il y a des survivant après une dizaine de coups de couteau dans l'abdomen) et on à pas vraiment vu sa mort dans le sens définitive du terme, et même si certain peuvent considérer que oui, il y a l'autre pour le REZ.
Réponse #200
Par Elriffi - 16/06/2015 15:32:57
Et même là comme tu dit Personne la petite lannister n'est pas complétement morte tout comme Jon.

Elle est empoisonnée (à tous les coups il est possible que quelqu'un ai un antidote), attention je pense moi qu'elle est morte mais comme tu le dit vaux mieux être prudent.

Et Jon c'est prit des coup de couteau dans un froid extréme (même en vrai il y a des survivant après une dizaine de coups de couteau dans l'abdomen) et on à pas vraiment vu sa mort dans le sens définitive du terme, et même si certain peuvent considérer que oui, il y a l'autre pour le REZ.


Mais on ne sais pas 'il va revenir dans la saison 7 ^^
Page 20 sur 61
1
...
18
19
20
21
22
...
61