Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [SPOIL] Game of Thrones
[SPOIL] Game of Thrones - 609 messages, 99127 vues
Page 19 sur 61
1
...
17
18
19
20
21
...
61
Réponse #181
Par NxScsgo - 16/06/2015 00:12:23
You know nothing Jon Snow.
Réponse #182
Par stan - 16/06/2015 00:32:07
next ep daenaris die , son dragon la brule car elle le saoule une fois de trop. hf
Réponse #183
Par HAYZ - 16/06/2015 01:48:21 - Ce membre est banni définitivement
Pour Arya et son "je deviens aveugle mais je sais pas comment" je crois que c'est définitif, elle retrouvera jamais la vue.
Melisandra l'avait prédit : https://www.youtube.com/watch?v=yAyCpREHf6k
Réponse #184
Par Tiro - 16/06/2015 02:47:05
Outch j'étais sacrément sur le cul quand même! Une seule chose me fait dire qu'il est pas mort c'est qu'on ne voit pas son loup mourir hors vu l'importance qu'il a dans les scènes de Jon c'est étonnant. En tout cas moi je le kiffe bien et j'espère qu'il ne mourra pas.
Réponse #185
Par SIPIX - 16/06/2015 04:13:45
RIP JON :'(
Réponse #186
Par kimi63 - 16/06/2015 05:20:17
Pour Arya et son "je deviens aveugle mais je sais pas comment" je crois que c'est définitif, elle retrouvera jamais la vue.
Melisandra l'avait prédit : https://www.youtube.com/watch?v=yAyCpREHf6k


Elle a aussi predit que stanis gagnerait a winterfell.......
Réponse #187
Par nivera521 - 16/06/2015 09:38:54 - Modifié le 16/06/2015 09:40:23


Elle a aussi predit que stanis gagnerait a winterfell.......



Exact!
Réponse #188
Par SekYo - 16/06/2015 09:45:05
Elle a aussi predit que stanis gagnerait a winterfell.......

Non : elle a prédit qu'elle voyait les bannières des Bolton en flammes ;)
Mais de mémoire, elle a jamais dit que c'était suite à la victoire de Stannis :p
Réponse #189
Par Gundam - 16/06/2015 11:27:41 - Modifié le 16/06/2015 11:31:02
Salut,

Moi je suis un peu dég... bon déjà je me suis fait spoil par internet la mort de Jon donc bon pas de surprise pour moi... (d'ailleur ya un mec sur ce topic qui en a parlé aussi..).

Mais mon vrai problème c'est que j'adore Jon, et que malheuresement il n'y a que deux possibilités; soit il est mort (ce qui est trés peu probable) soit il se fait soigner ouuu même REZ par Mellisandre et là je serais mais tellement dégouté que Jon aille dans la team lord of light que je déteste au plus haut point...

Sachant que certain (Varis je crois et Aegon) pensais que le sauveur dont mellissandre parle est Targaryen et connaissant les doutes sur les origines de Jon, ce serait pas impossible que tout ce regroupe comme ça, avec Jon sauveur et destructeur des White Walker car il serait peut être exactement ce que décris la légende.

Et comme je déteste le principe des sacrifice et donc le lord of light et que j'adore Jon, ben je serais dég...

Sinon autre que savoir si vous pensez que c'est possible ce que je viens de dire j'ai deux question pour vous :

Pour ceux qui lisent les livres est-ce qui a des intrigues "principales" qui avances plus dans les livres que dans la saison5 ?

Et pour tous le monde est-ce que ça choque que moi ce que font les 10 connards de la garde de nuit ?
Je m'explique : c'est pour moi la premiére fois dans GoT que des gens font quelque chose de débile à ce points, en effet si Jon meurt ils viennent de déclarer la guerre aux sauvageon (qui sont dans leur terre sachant que leur seul protection contre eux est le mur) ... On a tous vu Littlefinger par exemple faire des truc de fou juste pour le fun genre trahir Ed mais quand un perso fait ce genre de move c'est toujours safe dans le sens où derriére i: se font pas buter!

Là les 10 connards de la garde butent Jon et ben derriére ils se font tous massacrer + les white walker dont certain d'entre eux ont vu de leur propre yeux vont arriver donc c'est pas du tout dans leur interret ! vraiment je comprend pas ce délire...

Aussi il auraient pu tout simplement ne pas ouvrir la porte ! mais bon on peux expliquer ça si c'est seulement une fraction de la garde qui étaient VRAIMENT contre Jon.
Réponse #190
Par nonolerobot - 16/06/2015 11:39:46 - Modifié le 16/06/2015 11:45:11
Stannis c'est comme Jon on sait pas reelement si il est mort. Par contre l'acteur de Jon snow a déclaré dans une interview qu'il ne serait pas de la partie dans la prochaine saison et qu'il est definivement mort selon George R. R. Martin.

A voir si c'est du bluff ou pas car il est toujours sous contract avec HBO et si il dit revenir dans la serie serait tout simplement ruiner la serie.
Page 19 sur 61
1
...
17
18
19
20
21
...
61