Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [SPOIL] Game of Thrones
[SPOIL] Game of Thrones - 609 messages, 99125 vues
Page 18 sur 61
1
...
16
17
18
19
20
...
61
Réponse #171
Par anNL - 15/06/2015 18:40:03
Bonne série il ne reste que les bonnes personnes
Ramsay bolton , Les connard de la garde, Que des traitres ,
Au moins arya tue le pedophile
Moi ce que je trouve bon c'est de savoir que la serie differe des livres , et ca c'est bien comme ca tu peux pas etre spoiler par ceux qui lisent et en plus je trouve ca bien de ne pas suivre à la lettre un livre .

Des dates pour la S6?


Comme d'hab, mois d'avril de l'année prochaine.

On sait pas qui est mort ou pas, on a rien vu ;) Myrcella / Stannis / Jon. Reste à voir si ils sont vraiment morts
Réponse #172
Par Eris - 15/06/2015 19:18:31
la mort de Jon Snow fait-il référence à la mort de César ? (les coups de poignards, volonté de garder la république = garder la mentalité de la garde de ne pas aider les sauvageons, dernier coup de poignard Brutus son fils = Olly proche de Jon)


Pour la série, fort probable.

Pour le livre, il ne meurt pas de la même façon (déjà c'est fait en public après un discours de JS) et les conjurateurs sont des corbacs mais surtout des intendants (et non pas des patrouilleurs comme on peut le voir dans la série).
Réponse #173
Par -Mort- - 15/06/2015 19:34:02
Bonne série il ne reste que les bonnes personnes
Ramsay bolton , Les connard de la garde, Que des traitres ,
Au moins arya tue le pedophile
Moi ce que je trouve bon c'est de savoir que la serie differe des livres , et ca c'est bien comme ca tu peux pas etre spoiler par ceux qui lisent et en plus je trouve ca bien de ne pas suivre à la lettre un livre .

Des dates pour la S6?


Comme d'hab, mois d'avril de l'année prochaine.

On sait pas qui est mort ou pas, on a rien vu ;) Myrcella / Stannis / Jon. Reste à voir si ils sont vraiment morts


http://blog.gameoflaughs.com/2015/06/kit-harington-reveals-if-jon-snow.html

A toi de savoir aussi si tu aimes les fakes ou pas :D
Réponse #174
Par anNL - 15/06/2015 19:36:07
Bonne série il ne reste que les bonnes personnes
Ramsay bolton , Les connard de la garde, Que des traitres ,
Au moins arya tue le pedophile
Moi ce que je trouve bon c'est de savoir que la serie differe des livres , et ca c'est bien comme ca tu peux pas etre spoiler par ceux qui lisent et en plus je trouve ca bien de ne pas suivre à la lettre un livre .

Des dates pour la S6?


Comme d'hab, mois d'avril de l'année prochaine.

On sait pas qui est mort ou pas, on a rien vu ;) Myrcella / Stannis / Jon. Reste à voir si ils sont vraiment morts


http://blog.gameoflaughs.com/2015/06/kit-harington-reveals-if-jon-snow.html

A toi de savoir aussi si tu aimes les fakes ou pas :D


J'attends de voir ça de mes yeux :p
Réponse #175
Par quenelus91 - 15/06/2015 20:15:58 - Modifié le 15/06/2015 20:19:14
j'ai trop la haine. Ils ont abusé la. J'espere vraiment qu'il va revenir. A ce rythme il n'y aura plus de Stark.


je suis tomber sur sa sur un site.

"D'autre part parce que de nombreux amateurs de la série ont une théorie indiquant que si Jon Snow est mort, il pourrait bien être ramené à la vie. Cette théorie implique Mélisandre, qui a fait son retour au mur au cours de cet épisode. Celle-ci pourrait effectuer une résurrection du personnage de Jon Snow (elle l'a déjà fait auparavant). Ajoutons à cela que la raison de son retour au mur est liée à la légende d'Azor Ahai, un héros prophétique qui est sensé être le leader qui permettra la destruction de l'armée des morts. Mélisandre pensait qu'Azor Ahai était Stannis, mais son retour au mur semble impliquer qu'elle croit désormais qu'il s'agit de Jon Snow... "



Si il revit , "tue le garcon(olly a mes yeux) et devient un homme" la prophetie(parce qu'on aurait cru) du mestre Aemon, aurait un sens plus logique mais bon .... ! IDK

edit : + la prophetie de melissandre qui dit que le fils du maitre de la lumiere devrait faire bcp de sacrifice , trahir les siens etc !

Sinon c'est notre targaryenne !
Réponse #176
Par anNL - 15/06/2015 20:31:12
https://www.youtube.com/watch?v=wboON-Z-eqI

Ils l'ont déjà fait une fois ! Donc go faire la même pour Jean neige !
Réponse #177
Par Phil - 15/06/2015 21:09:39
Je me demande si Jon Snow... ne va pas avoir le même sort qu'un certains "Main-Froides", un personnage qui dans le bouquin sauve Sam avant de traverser le mur et accompagne bran pour aller loin dans le nord...
En tout cas je doute qu'il ait totalement disparu de la série (sinon un coup du lord of light... qui sait...)
Réponse #178
Par Wypst - 15/06/2015 22:18:38
J'ai pas du tout accroché a la saison 5 et encore moins au dernier episode.

Tellement de morts jusqu'ici que sa ne m'a meme pas surpris dans le 10.

La scène avec cersei frole le ridicule, Special freak show ou comment en montrer de plus en plus pour combler l'episode.
Réponse #179
Par Eris - 15/06/2015 22:34:03 - Modifié le 16/06/2015 00:09:55
Si je plussoie sur la longueur inutile de la scène, alors qu'il y a tant de chose à montrer (et tant qui furent non montrées faute de temps), sur l'intérêt de la scène, je suis en désaccord.

Elle montre bien la défaite de Cersei devant le monstre qu'elle a elle-même nourrit et qui aujourd'hui lui coûte sa dignité, sa fierté. De plus, c'est une chute de la maison Lannister (Cersei est l'héritière de Castral Roc, Jaime y renonce en étant chevalier Blanc, et Tyrion en fuite aurait du mal à y prétendre avec les accusations de régicide (contre Joffrey) et de parricide (contre Tywin). Or les Lannister étaient la maison intouchable quasiment.

Par contre, je suis aussi d'accord avec le peu d'intérêt de cette saison à part l'épisode 8 et 9. Le reste m'a terriblement déçu.
Réponse #180
Par mch - 15/06/2015 23:05:35
je plussoie, saison pas terrible, des changements par rapport au livre pas vraiment comprehensible. Quelle interet de ramener Sansa a winterfell, pour une scene de viol, alors qu'elle a 0 impact sur l'histoire. Meme chose pour cersei et a son "walk of shame" de 10 minutes.

Bref si vous aimez GoT, lisez les livres ... (même si vous n'allez pas avoir la fin avant 7-8 ans :/)
Page 18 sur 61
1
...
16
17
18
19
20
...
61