Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [SPOIL] Game of Thrones
[SPOIL] Game of Thrones - 609 messages, 99202 vues
Page 28 sur 61
1
...
26
27
28
29
30
...
61
Réponse #271
Par Elvin_KLEIN - 02/05/2016 13:33:53
le collier de mélissandre est un gros fail, avant elle l'avait pas sur elle : http://www.purebreak.com/news/game-of-thrones-saison-6-melisandre-au-coeur-d-une-enorme-incoherence-les-theories-des-fans/98856
et sinon gollum a enfin trouvé son âme soeur :p
Réponse #272
Par Leesriize - 02/05/2016 14:32:25
OUIIIIIIIIIIIIIIIIII
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII




Sinon très dur la scène avec le bébé et la mère du batard Bolton avec les chiens, j'étais pas trop à l'aise.
Réponse #273
Par wanderlei - 02/05/2016 14:48:25 - Modifié le 02/05/2016 14:48:36
OUIIIIIIIIIIIIIIIIII
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII




Sinon très dur la scène avec le bébé et la mère du batard Bolton avec les chiens, j'étais pas trop à l'aise.


Hahaha du pur GoT!
Réponse #274
Par wanderlei - 02/05/2016 14:48:53
Hahaha, je me suis régalé devant l'épisode. So, Jon breath again...

Pas mal de possibilités en découle du coup, est-ce qu'il est bien ressuscité par Mélissandre ? Ou pas les marcheurs (je ne me souviens pas si les premiers ressuscités à Castleblack avaient les yeux bleus direct ou pas). Si il est revenu à la vie par Mélissandre est-ce qu'il est sous son emprise ou comme avant son assassinat? Je serais bien déçu qu'ils nous fassent un coup d'amnésie ou autre idiotie vu et revue dans ce style.

Bref, si il est comme avant, avec l'aide des sauvageons + le comeback à la Jésus Christ je pense qu'il va enfin avoir une vrai main mise sur Castleblack et donc pouvoir donner un bon coup de pouce à la guerre dans le nord.

Le retour est quand même bien fait, ils ont joué sur le suspens 2 épisodes c'est déjà bien, vivement la suite.


J'avoue je suis bien content de comment les épisodes s’enchaînent! je kiff!
Réponse #275
Par UltrAs - 02/05/2016 14:49:37
SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL


Hahaha, je me suis régalé devant l'épisode. So, Jon breath again...

Pas mal de possibilités en découle du coup, est-ce qu'il est bien ressuscité par Mélissandre ? Ou pas les marcheurs (je ne me souviens pas si les premiers ressuscités à Castleblack avaient les yeux bleus direct ou pas). Si il est revenu à la vie par Mélissandre est-ce qu'il est sous son emprise ou comme avant son assassinat? Je serais bien déçu qu'ils nous fassent un coup d'amnésie ou autre idiotie vu et revue dans ce style.

Bref, si il est comme avant, avec l'aide des sauvageons + le comeback à la Jésus Christ je pense qu'il va enfin avoir une vrai main mise sur Castleblack et donc pouvoir donner un bon coup de pouce à la guerre dans le nord.

Le retour est quand même bien fait, ils ont joué sur le suspens 2 épisodes c'est déjà bien, vivement la suite.


je crois avoir vu une image sur le net où il avait les yeux bleus
Réponse #276
Par Bru_ - 02/05/2016 15:05:05
J'ai vu le Cliffhanger venir à 100m dès le moment où elle est rentrée dans la salle...

C'était sûr qu'elle allait "pas y arriver" vu qu'elle avait "perdu la foi".

Enfin bon, expected.
Réponse #277
Par LucasM - 02/05/2016 15:51:22
Il se passe tellement de chose en 1 épisode avec cette série, I love it
Réponse #278
Par Biff Tannen - 02/05/2016 16:36:09 - Ce membre est banni définitivement
Il se passe tellement de chose en 1 épisode avec cette série, I love it

OMG !!!!!!!! JON SNOW IZ BACKKKK !!!!!!













Chui sur le cul tellement c'est une surprise de ouf qu'on avait pas vu venir !!!!





Réponse #279
Par flingueur - 02/05/2016 17:14:22 - Modifié le 02/05/2016 17:14:43
Il se passe tellement de chose en 1 épisode avec cette série, I love it

OMG !!!!!!!! JON SNOW IZ BACKKKK !!!!!!

Chui sur le cul tellement c'est une surprise de ouf qu'on avait pas vu venir !!!!



comment ça t'es sérieux de pas l'avoir vu venir ?

EDIT : a ben t'es permaban =p
Réponse #280
Par NxScsgo - 03/05/2016 07:20:20
Il se passe tellement de chose en 1 épisode avec cette série, I love it


10 épisodes par saison, faut que ça bouge un peu :)
Page 28 sur 61
1
...
26
27
28
29
30
...
61