Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [SPOIL] Game of Thrones
[SPOIL] Game of Thrones - 609 messages, 99117 vues
Page 11 sur 61
1
...
9
10
11
12
13
...
61
Réponse #101
Par mani2lavega - 10/06/2015 11:25:13
Ca fait plusieurs épisodes qu'on explique clairement que c'est la merde coté Stanis, il fait froid, il a plus rien a manger, il peut plus faire retour en arrière, en gros le campement en feu c'est une mutinerie ça me paraissait obvious surtout qu'on voit les Bolton lors de leur conseil de guerre en parler "On a juste à attendre qu'ils s'épuisent et qu'ils fassent des mutineries". Il savait en quittant Castleblack qu'il y avait pas de retour en arrière, meme son bras droit arrête pas de lui dire qu'il fait des choix stratégiques trop risky. Depuis le début il aurait pu faire le sacrifice ultra op de sa fille pour tout défoncer mais wallah on touche pas la famille, mais là il a craqué c'était devenu impossible et il a du faire un choix, sa guerre ou sa fille.





Et les dragons sont ABSOLUMENT pas la seule chose contre les white walkers.
Les enfant de la forét leur ont botté le cul et sans dragons ;)

.


bah la différence de white walkers était abusé non? et c'était vraiment des white walkers qui sortait du sol? perso j'avais vu des squelettes
Réponse #102
Par Gundam - 10/06/2015 11:27:34 - Modifié le 10/06/2015 11:31:34
Suis-je le seul par contre à être saoulé que ces putin de soit disant guerrier de l'espace aka "les sans couilles" ce fassent défoncer par des bourgeois masqué ? et ce à plusieurs reprises.



EDIT :

Et les dragons sont ABSOLUMENT pas la seule chose contre les white walkers.
Les enfant de la forét leur ont botté le cul et sans dragons ;)


bah la différence de white walkers était abusé non? et c'était vraiment des white walkers qui sortait du sol? perso j'avais vu des squelettes


Oui mais je pensais plutôt à l'époque où avec les premiers hommes ils ont combattus les white walker.
pas traités explicitement dans la série mais on sais que les hommes les ont déjà combattus car bon tous le monde connais les white walker même si ils y croient plus, c'est parce qu’il y a déjà eu une "guerre" et à l'époque sans dragons.
Réponse #103
Par mani2lavega - 10/06/2015 11:31:59
Deja que l'episode 8 en mode walking dead m'avait bien énervé alors le 9 avec harry potter...

La saison 5 n'est pas du tout a la hauteur des autres.







Mdr GoT en 1 épisode ont rétamés la qualité des zombies de WD, c'est pas la même chose c'est vrai, mais c'était tellement mieux fait imo.

Après faut arrêter de mettre des noms sur des scènes, c'est pas parce-que dans WD y'a des zombies qu'il faut directe faire la comparaison, à croire que c'est interdit d'avoir des scènes similaires sur la forme, y'a un moment si le livre dit ça et que tu le fais tu peux pas innover.

Je trouve que c'est une très bonne saison et que les épisodes 8 et 9 sont géniaux



Sinon Bran, il s'est transformé en arbre ou quoi ?


"tu ne marcheras plus jamais, mais tu pourras voler"
ça m'avait achevé perso
Réponse #104
Par Thibus - 10/06/2015 11:32:24
Suis-je le seul par contre à être saoulé que ces putin de soit disant guerrier de l'espace aka "les sans couilles" ce fassent défoncer par des bourgeois masqué ? et ce à plusieurs reprises.


J'avoue que j'ai un peu phasé en voyant que 10 immaculés alors qu'elle en a des milliers.. ^_^
Réponse #105
Par mani2lavega - 10/06/2015 11:35:43
Suis-je le seul par contre à être saoulé que ces putin de soit disant guerrier de l'espace aka "les sans couilles" ce fassent défoncer par des bourgeois masqué ? et ce à plusieurs reprises.



EDIT :

Et les dragons sont ABSOLUMENT pas la seule chose contre les white walkers.
Les enfant de la forét leur ont botté le cul et sans dragons ;)


bah la différence de white walkers était abusé non? et c'était vraiment des white walkers qui sortait du sol? perso j'avais vu des squelettes


Oui mais je pensais plutôt à l'époque où avec les premiers hommes ils ont combattus les white walker.
pas traités explicitement dans la série mais on sais que les hommes les ont déjà combattus car bon tous le monde connais les white walker même si ils y croient plus, c'est parce qu’il y a déjà eu une "guerre" et à l'époque sans dragons.


exact elle lancait des boules de feu en mode DbZ
et quand ils avaient approchés l'arbre.. instant explosion en miette
Réponse #106
Par Personne - 10/06/2015 11:37:13
Sinon y'a que moi qui trouve que le comportement de Stanis sort de nulle part et est en totale contradiction avec son personnage "dur mais juste" depuis le début de la série?

Ils passe son temps à defendre sa fille depuis le début, à lui dire qu'elle est super importante pour lui et à peine 3 tentes de son camp brûlent (d'ailleurs j'ai absolument rien compris à cette scène d'introduction, elle est juste gerbée par le cul, on voit rien du tout et rien n'est expliqué) et hop, revirement complet du personnage, il en fait l'attraction principale d'une merguez partie improvisée.


Ca fait plusieurs épisodes qu'on explique clairement que c'est la merde coté Stanis, il fait froid, il a plus rien a manger, il peut plus faire retour en arrière, en gros le campement en feu c'est une mutinerie ça me paraissait obvious surtout qu'on voit les Bolton lors de leur conseil de guerre en parler "On a juste à attendre qu'ils s'épuisent et qu'ils fassent des mutineries". Il savait en quittant Castleblack qu'il y avait pas de retour en arrière, meme son bras droit arrête pas de lui dire qu'il fait des choix stratégiques trop risky. Depuis le début il aurait pu faire le sacrifice ultra op de sa fille pour tout défoncer mais wallah on touche pas la famille, mais là il a craqué c'était devenu impossible et il a du faire un choix, sa guerre ou sa fille.


Nan mais je comprend bien l'idée mais je trouve ça vraiment mal amené.
Je vpis un peu un effet Daredevil : on passe notre temps à nous dire que la situation est grave mais rien ne montre qu'elle l'est.

Genre ils sont coincés dans me froid, sans nourriture... Sauf que le père Stanis on a du le voir 3 fois depuis qu'il a quitté Castelblack et jamais on l'a senti dans une galère de ouf, il aurait fallu montrer ça un petit peu plus genre deq débuts de mutinerie violemment reprimand3s parce que là ça fais un peu "OK VOUS M'AVEZ VÉNÈRE JE BRÛLE MA FILLE".
Réponse #107
Par Gundam - 10/06/2015 11:41:21
Plus ça va et plus je pense que pour les White walkers l'aide -dans un premier temps en tout cas- viendras de bran et de ses nouveaux potes.

Stannis faut pas compter dessus, l'autre bolton non plus, king's landing me^me pas on y pense, et deanerys c'est possible surtout maintenant qu'elle est avec tyrion aka super pote de Jon et du nord en générale mais après c'est pas sur qu'elle va arrivé par le nord, faudrait un peu de chance.

Par exemple que tyrion lui conseil de récupérer le nord et une fois que c'est fait prendre le reste.

Mais en tout cas ils pourront se défendre avec les petit enfants de la forêt et les sauvages.
Réponse #108
Par Gundam - 10/06/2015 11:44:04 - Modifié le 10/06/2015 11:46:24


Nan mais je comprend bien l'idée mais je trouve ça vraiment mal amené.
Je vpis un peu un effet Daredevil : on passe notre temps à nous dire que la situation est grave mais rien ne montre qu'elle l'est.

Genre ils sont coincés dans me froid, sans nourriture... Sauf que le père Stanis on a du le voir 3 fois depuis qu'il a quitté Castelblack et jamais on l'a senti dans une galère de ouf, il aurait fallu montrer ça un petit peu plus genre deq débuts de mutinerie violemment reprimand3s parce que là ça fais un peu "OK VOUS M'AVEZ VÉNÈRE JE BRÛLE MA FILLE".


mdr pas faux, ça aurait pu être mieux amené.

En tout cas bien deg que stannis va être cheated, alors que j'aimerais bien le nerf jusqu'à la mort, il a pas d’âme, comme la rousse qu'il veux fuck.
Réponse #109
Par uRl_- - 10/06/2015 11:50:47
Suis-je le seul par contre à être saoulé que ces putin de soit disant guerrier de l'espace aka "les sans couilles" ce fassent défoncer par des bourgeois masqué ? et ce à plusieurs reprises.



EDIT :

Et les dragons sont ABSOLUMENT pas la seule chose contre les white walkers.
Les enfant de la forét leur ont botté le cul et sans dragons ;)


bah la différence de white walkers était abusé non? et c'était vraiment des white walkers qui sortait du sol? perso j'avais vu des squelettes


Oui mais je pensais plutôt à l'époque où avec les premiers hommes ils ont combattus les white walker.
pas traités explicitement dans la série mais on sais que les hommes les ont déjà combattus car bon tous le monde connais les white walker même si ils y croient plus, c'est parce qu’il y a déjà eu une "guerre" et à l'époque sans dragons.


J'ai du mal à croire que c'est les bourgeois qui ont les masques. Je pense au contraire que c'est autre chose.
Réponse #110
Par Thibus - 10/06/2015 13:09:06
J'annonce Sansa qui va défoncer les Bolton en saison 6 et reprendre Winterfell.
Et les Tyrell qui prennent le controle de Port Royal.
Page 11 sur 61
1
...
9
10
11
12
13
...
61