Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [SPOIL] Game of Thrones
[SPOIL] Game of Thrones - 609 messages, 99113 vues
Page 10 sur 61
1
...
8
9
10
11
12
...
61
Réponse #91
Par Wypst - 09/06/2015 22:20:33
Deja que l'episode 8 en mode walking dead m'avait bien énervé alors le 9 avec harry potter...

La saison 5 n'est pas du tout a la hauteur des autres.







Mdr GoT en 1 épisode ont rétamés la qualité des zombies de WD, c'est pas la même chose c'est vrai, mais c'était tellement mieux fait imo.

Après faut arrêter de mettre des noms sur des scènes, c'est pas parce-que dans WD y'a des zombies qu'il faut directe faire la comparaison, à croire que c'est interdit d'avoir des scènes similaires sur la forme, y'a un moment si le livre dit ça et que tu le fais tu peux pas innover.

Je trouve que c'est une très bonne saison et que les épisodes 8 et 9 sont géniaux


il faut quand meme préciser que cet episode est le premier qui egale - depasse le dernier livre, liberté totale des showrunners la dessus, sans parler du fait quils justifient telle scene en disant "oui mais RR martin va l'integrer dans le prochain volume". L-O-L

Sinon Bran, il s'est transformé en arbre ou quoi ?
Réponse #92
Par HAYZ - 10/06/2015 02:09:14 - Ce membre est banni définitivement
Bran n'est pas présent de toute la saison 5. Ca avait été annoncé, et franchement heureusement parce que son histoire avec l'autre débile de géant qui sait dire que son prénom, bof.
Réponse #93
Par Stonz - 10/06/2015 06:50:53
[Mesir.BzH]
J'ai pleuré devant la scène de la mort de la gosse putain, ça fait de moi un fragile vous pensez ?


J'étais plus touché quand le dragon prend des lances que quand la gamine brûle, ça fait de moi un monstre tu pense ?

Nan juste un misanthrope :)

Par contre si les dragons n'ont cette taille qu'à la saison 5 (là ils sont à peu près à 30% de leur taille) je me demande combien de temps on va devoir attendre pour les voir à leur taille adulte.

Pour vous montrer leur taille futur :
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/19/02/93/77/20670677.jpg

(la ptite merde en haut à droite qu'on voit à peine c'est Aegon le Conquérent)


Ouais mais rien que le trône n'est pas du tout de la même taille
Réponse #94
Par NxScsgo - 10/06/2015 07:29:52

Sinon Bran, il s'est transformé en arbre ou quoi ?


dead :D
Réponse #95
Par Personne - 10/06/2015 10:38:32
Sinon y'a que moi qui trouve que le comportement de Stanis sort de nulle part et est en totale contradiction avec son personnage "dur mais juste" depuis le début de la série?

Ils passe son temps à defendre sa fille depuis le début, à lui dire qu'elle est super importante pour lui et à peine 3 tentes de son camp brûlent (d'ailleurs j'ai absolument rien compris à cette scène d'introduction, elle est juste gerbée par le cul, on voit rien du tout et rien n'est expliqué) et hop, revirement complet du personnage, il en fait l'attraction principale d'une merguez partie improvisée.

Stanis fragile va.

Oh et au passage, perso mon campement partirait en flammes, je choperai la pretresse du feu qui traine dans mes rangs, la trainerait par lzs cheveux jusque au milieu du camp et lui demanderai si elle se fouterai pas un peu de ma gueule avec son dieu des flammes avant de vérifier si elle est elle même ignifugée.


Oh et au passage ça fait deux épisodes où des personnages sortent des trucs "T'inquiètes on se fait ça QUAND JE REVIENDRAI *clin d'oeil clin d'oeil*" OHLALALA JE ME DEMANDE BIEN SI TU VAS MOURIR DU COUP.

Pitié arrêtez d'utiliser ce cliché....

Mais sinon l'épisode etait cool même si la fin rappelle les heures les plus sombres de la saga starwars.
Réponse #96
Par stan - 10/06/2015 10:43:39
T'as tout dit Personne haha ! C'est dommage cette série a je trouve beaucoup de gachis, pourtant les perso et le scénario, les lieux : sont extra. Je me met de plus en plus à regretter de l'avoir regarder car j'ai plus la foix de lire les livres maintenant. Pourtant j'ai vraiment l'impression de louper un truc. :(
Réponse #97
Par Binet - 10/06/2015 10:48:39
Sinon y'a que moi qui trouve que le comportement de Stanis sort de nulle part et est en totale contradiction avec son personnage "dur mais juste" depuis le début de la série?

Ils passe son temps à defendre sa fille depuis le début, à lui dire qu'elle est super importante pour lui et à peine 3 tentes de son camp brûlent (d'ailleurs j'ai absolument rien compris à cette scène d'introduction, elle est juste gerbée par le cul, on voit rien du tout et rien n'est expliqué) et hop, revirement complet du personnage, il en fait l'attraction principale d'une merguez partie improvisée.


Ca fait plusieurs épisodes qu'on explique clairement que c'est la merde coté Stanis, il fait froid, il a plus rien a manger, il peut plus faire retour en arrière, en gros le campement en feu c'est une mutinerie ça me paraissait obvious surtout qu'on voit les Bolton lors de leur conseil de guerre en parler "On a juste à attendre qu'ils s'épuisent et qu'ils fassent des mutineries". Il savait en quittant Castleblack qu'il y avait pas de retour en arrière, meme son bras droit arrête pas de lui dire qu'il fait des choix stratégiques trop risky. Depuis le début il aurait pu faire le sacrifice ultra op de sa fille pour tout défoncer mais wallah on touche pas la famille, mais là il a craqué c'était devenu impossible et il a du faire un choix, sa guerre ou sa fille.
Réponse #98
Par Freecoaster - 10/06/2015 11:13:13
C'est un fdp de cramer sa fille c'est tout !
Il devrait plutot cramer l'autre qui sert a rien
Réponse #99
Par Gundam - 10/06/2015 11:19:01 - Modifié le 10/06/2015 11:20:56
Ca fait plusieurs épisodes qu'on explique clairement que c'est la merde coté Stanis, il fait froid, il a plus rien a manger, il peut plus faire retour en arrière, en gros le campement en feu c'est une mutinerie ça me paraissait obvious surtout qu'on voit les Bolton lors de leur conseil de guerre en parler "On a juste à attendre qu'ils s'épuisent et qu'ils fassent des mutineries". Il savait en quittant Castleblack qu'il y avait pas de retour en arrière, meme son bras droit arrête pas de lui dire qu'il fait des choix stratégiques trop risky. Depuis le début il aurait pu faire le sacrifice ultra op de sa fille pour tout défoncer mais wallah on touche pas la famille, mais là il a craqué c'était devenu impossible et il a du faire un choix, sa guerre ou sa fille.



Yep tu as tout dit là dessus, pour moi choix ultra logique et attendus de stannis (je parle dans la logique du personnage) qui est toujours prêt à aller plus loin dans sa quête de puissance.
Et il a toujours fait des choix de merde stratégiquement, il aime pas la retraite quoi.

Par contre j'ai été surpris par la mère mais bon ça reste sensé, elle a un sur saut d'amour pour sa fille en l'entendant crier "c'est cho ( fire !) , ça brûle ( Raï B !), on va gater le coin ! (oh)"


Putin j'ai eu trop peur que drogon claque !!

Et les dragons sont ABSOLUMENT pas la seule chose contre les white walkers.
Les enfant de la forét leur ont botté le cul et sans dragons ;)

D'ailleurs si c'est bien un dragon de glace qu'on aperçoit dans l'épisode 8, les dragons vont avoir de quoi à faire et pourront pas s'occuper du ciel et du sol.
Réponse #100
Par mani2lavega - 10/06/2015 11:20:00
(d'ailleurs j'ai absolument rien compris à cette scène d'introduction, elle est juste gerbée par le cul, on voit rien du tout et rien n'est expliqué)


on devine bien que c'est Ramsay et son armée d'une douzaine d'hommes qui ont fait le coup
Page 10 sur 61
1
...
8
9
10
11
12
...
61