Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [SPOIL] Game of Thrones
[SPOIL] Game of Thrones - 609 messages, 99109 vues
Page 8 sur 61
1
...
6
7
8
9
10
...
61
Réponse #71
Par NxScsgo - 09/06/2015 16:40:40
Vraiment une pute Stannis d'avoir fait ca. Et quand Ser Davos il va revenir il va péter une durite..!


C'était obv depuis l'épisode ou ils parlaient du sacrifice de la mome qu'elle allait se transfo en barbecue.

Perso, je trouve l'épisode vraiment bon, mais la fin m'a pas autant fais vibré que dans la Saison 3 avec Mhysa ;;;))))))
Réponse #72
Par Phil - 09/06/2015 16:47:32
Il n'y a que moi que ça a choqué la fin ? Genre ils sont pas captable de tirer leur putain de javelot sur la reine ?

Sinon il manque quand même un/une protagoniste, qui devait être la a la fin de la saison 4.

Je suppose qu'ils vont tout faire ensemble, l'arrivée de ce protaganiste, la reine et jon.


Surtout que ce protagoniste est JUSTE FUCKING IMPORTANT (cela expliquerait alors beaucoup de choses sur certains points) et le zapper rendrait nombre de choses peu logiques...
Sinon, moi j'ai juste été mal à l'aise lors de la scène de la mort de la gamine et de meryn trent qui montre sa pédophilie...
Réponse #73
Par Thibus - 09/06/2015 16:49:36
Vraiment une pute Stannis d'avoir fait ca. Et quand Ser Davos il va revenir il va péter une durite..!


C'était obv depuis l'épisode ou ils parlaient du sacrifice de la mome qu'elle allait se transfo en barbecue.

Perso, je trouve l'épisode vraiment bon, mais la fin m'a pas autant fais vibré que dans la Saison 3 avec Mhysa ;;;))))))


Du coup on sait ce que ca implique ?
Réponse #74
Par NxScsgo - 09/06/2015 17:29:18
Vraiment une pute Stannis d'avoir fait ca. Et quand Ser Davos il va revenir il va péter une durite..!


C'était obv depuis l'épisode ou ils parlaient du sacrifice de la mome qu'elle allait se transfo en barbecue.

Perso, je trouve l'épisode vraiment bon, mais la fin m'a pas autant fais vibré que dans la Saison 3 avec Mhysa ;;;))))))


Du coup on sait ce que ca implique ?


Soit disant un sacrifice important pour son élévation spirituelle face au dieu du feu après on sait pas ce qu'il aura en retour :)
Réponse #75
Par mani2lavega - 09/06/2015 18:13:02 - Modifié le 09/06/2015 18:13:36
un truc surement trop simple
mais Jorah Mormont touche bien khaleesi en la prenant par la main?
j'espère que la lèpre a pas fait effet réellement

entre immolation, pédophilie et khaleesi en mode Quidditch ça va on a eu du spectacle
on aura surement droit a un p'tit passage de Bran a la fin, qu'ils réservent pour la saison 6
Réponse #76
Par Bluffeur - 09/06/2015 18:42:34
Il n'y a que moi que ça a choqué la fin ? Genre ils sont pas captable de tirer leur putain de javelot sur la reine ?

Sinon il manque quand même un/une protagoniste, qui devait être la a la fin de la saison 4.

Je suppose qu'ils vont tout faire ensemble, l'arrivée de ce protaganiste, la reine et jon.


Surtout que ce protagoniste est JUSTE FUCKING IMPORTANT (cela expliquerait alors beaucoup de choses sur certains points) et le zapper rendrait nombre de choses peu logiques...
Sinon, moi j'ai juste été mal à l'aise lors de la scène de la mort de la gamine et de meryn trent qui montre sa pédophilie...


Vous parlez de qui ?

PV si c'est du spoil
Réponse #77
Par HAYZ - 09/06/2015 18:48:38 - Ce membre est banni définitivement
J'ai pleuré devant la scène de la mort de la gosse putain, ça fait de moi un fragile vous pensez ?
Réponse #78
Par Leesriize - 09/06/2015 19:14:20
J'ai pleuré devant la scène de la mort de la gosse putain, ça fait de moi un fragile vous pensez ?


Ouais.

Because the night is dark. And full of terrors.
Réponse #79
Par Leesriize - 09/06/2015 19:14:53
J'ai hâte d'en voir plus sur un des meilleurs personnages de GoT : Lord Baelish ;)
Réponse #80
Par NxScsgo - 09/06/2015 19:20:20
un truc surement trop simple
mais Jorah Mormont touche bien khaleesi en la prenant par la main?
j'espère que la lèpre a pas fait effet réellement

entre immolation, pédophilie et khaleesi en mode Quidditch ça va on a eu du spectacle
on aura surement droit a un p'tit passage de Bran a la fin, qu'ils réservent pour la saison 6


Il est contaminé mais pas mort.

Les hommes de pierres contaminent les autres, lui il n'est pas encore homme de pierre donc même si il l'a touche ou se fait toucher, il n'y a pas de risques.

Bref il va die soon.
Page 8 sur 61
1
...
6
7
8
9
10
...
61