Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [SPOIL] Game of Thrones
[SPOIL] Game of Thrones - 609 messages, 99112 vues
Page 9 sur 61
1
...
7
8
9
10
11
...
61
Réponse #81
Par linkinblak - 09/06/2015 19:20:50
STANNIS SALE BATARD !
Surtout qu'il vas juste crever en allant à la guerre parce que ça serait trop satisfaisant que Ramsay se fasse rétamer.
Réponse #82
Par NxScsgo - 09/06/2015 19:21:12
J'ai pleuré devant la scène de la mort de la gosse putain, ça fait de moi un fragile vous pensez ?


Oui.

Par-contre j'ai adoré la scène parce-qu'on sent bien la souffrance de la gamine et le désespoir dans la foule ect. Magnifique la scène.
Réponse #83
Par pone][Mesir.BzH - 09/06/2015 19:28:28
J'ai pleuré devant la scène de la mort de la gosse putain, ça fait de moi un fragile vous pensez ?


J'étais plus touché quand le dragon prend des lances que quand la gamine brûle, ça fait de moi un monstre tu pense ?
Réponse #84
Par Wypst - 09/06/2015 19:40:32
Deja que l'episode 8 en mode walking dead m'avait bien énervé alors le 9 avec harry potter...

La saison 5 n'est pas du tout a la hauteur des autres.





Réponse #85
Par mani2lavega - 09/06/2015 19:44:44
Deja que l'episode 8 en mode walking dead m'avait bien énervé alors le 9 avec harry potter...

La saison 5 n'est pas du tout a la hauteur des autres.







Drogon aka l'hipogriffe
Réponse #86
Par Wypst - 09/06/2015 20:01:08
Deja que l'episode 8 en mode walking dead m'avait bien énervé alors le 9 avec harry potter...

La saison 5 n'est pas du tout a la hauteur des autres.



Drogon aka l'hipogriffe



mdr
La scène ou les morts attaquent la palissade sa m'a fait penser à la communauté de l'anneau coincée dans les mines de la moria avec le troll de cavernes.
Réponse #87
Par Leesriize - 09/06/2015 20:16:56
Deja que l'episode 8 en mode walking dead m'avait bien énervé alors le 9 avec harry potter...

La saison 5 n'est pas du tout a la hauteur des autres.







Mdr GoT en 1 épisode ont rétamés la qualité des zombies de WD, c'est pas la même chose c'est vrai, mais c'était tellement mieux fait imo.

Après faut arrêter de mettre des noms sur des scènes, c'est pas parce-que dans WD y'a des zombies qu'il faut directe faire la comparaison, à croire que c'est interdit d'avoir des scènes similaires sur la forme, y'a un moment si le livre dit ça et que tu le fais tu peux pas innover.

Je trouve que c'est une très bonne saison et que les épisodes 8 et 9 sont géniaux
Réponse #88
Par HAYZ - 09/06/2015 21:21:35 - Modifié le 09/06/2015 21:22:05 - Ce membre est banni définitivement
[Mesir.BzH]
J'ai pleuré devant la scène de la mort de la gosse putain, ça fait de moi un fragile vous pensez ?


J'étais plus touché quand le dragon prend des lances que quand la gamine brûle, ça fait de moi un monstre tu pense ?

Nan juste un misanthrope :)

Par contre si les dragons n'ont cette taille qu'à la saison 5 (là ils sont à peu près à 30% de leur taille) je me demande combien de temps on va devoir attendre pour les voir à leur taille adulte.

Pour vous montrer leur taille futur :
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/19/02/93/77/20670677.jpg

(la ptite merde en haut à droite qu'on voit à peine c'est Aegon le Conquérent)
Réponse #89
Par SatisFaction - 09/06/2015 21:39:23
[Mesir.BzH]
J'ai pleuré devant la scène de la mort de la gosse putain, ça fait de moi un fragile vous pensez ?


J'étais plus touché quand le dragon prend des lances que quand la gamine brûle, ça fait de moi un monstre tu pense ?

Nan juste un misanthrope :)

Par contre si les dragons n'ont cette taille qu'à la saison 5 (là ils sont à peu près à 30% de leur taille) je me demande combien de temps on va devoir attendre pour les voir à leur taille adulte.

Pour vous montrer leur taille futur :
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/19/02/93/77/20670677.jpg

(la ptite merde en haut à droite qu'on voit à peine c'est Aegon le Conquérent)


Théoriquement, je crois qu'ils n'arrêtent pas de grandir. Et puis, faut pas attendre genre 1000 ans avant qu'ils atteignent cette taille?
Réponse #90
Par HAYZ - 09/06/2015 21:49:15 - Ce membre est banni définitivement
[Mesir.BzH]
J'ai pleuré devant la scène de la mort de la gosse putain, ça fait de moi un fragile vous pensez ?


J'étais plus touché quand le dragon prend des lances que quand la gamine brûle, ça fait de moi un monstre tu pense ?

Nan juste un misanthrope :)

Par contre si les dragons n'ont cette taille qu'à la saison 5 (là ils sont à peu près à 30% de leur taille) je me demande combien de temps on va devoir attendre pour les voir à leur taille adulte.

Pour vous montrer leur taille futur :
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/19/02/93/77/20670677.jpg

(la ptite merde en haut à droite qu'on voit à peine c'est Aegon le Conquérent)


Théoriquement, je crois qu'ils n'arrêtent pas de grandir. Et puis, faut pas attendre genre 1000 ans avant qu'ils atteignent cette taille?

Nan je crois qu'ils sont cappés à la taille de Smaug dans le hobbit en gros.

Le truc bizarre c'est qu'avant qu'ils atteignent cette taille les white walkers auront butté tout le monde, et vu que les dragons c'est le seul moyen de niquer les white walkers, va y avoir incohérence ou alors Martin va décider de les faire grandir en 2 2
Page 9 sur 61
1
...
7
8
9
10
11
...
61