Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [SPOIL] Game of Thrones
[SPOIL] Game of Thrones - 609 messages, 99118 vues
Page 13 sur 61
1
...
11
12
13
14
15
...
61
Réponse #121
Par FoXxX - 10/06/2015 14:56:02
Apparament le prochain épisode va "broke internet" d'aprés les acteurs de la série.

Sinon au niveau des loups il reste juste celui de john snow ? ou y'en a un autre qui a survécue ?
Réponse #122
Par SekYo - 10/06/2015 15:11:00
Apparament le prochain épisode va "broke internet" d'aprés les acteurs de la série.

Je confirme. Sans en dire plus pour pas spoiler, je vous conseille vivement si vous aimez la série de ne pas lancer Twitter ou FB lundi dans la journée tant que vous avez pas vu l'Ep 10.


Sinon au niveau des loups il reste juste celui de john snow ? ou y'en a un autre qui a survécue ?

Les deux seuls sont on est sur qu'ils sont morts sont ceux de :
- Sansa, première saison, après avoir blessé Joeffrey
- Robb, tué pendant le Red Wedding

Pour celui d'Aria, on sait juste quelle le sache. A priori il retourne à la vie sauvage.
Pour ceux de Brann et Rickon a ma connaissance on a pas de confirmation qu'ils soient en vie ou pas.
Réponse #123
Par Thibus - 10/06/2015 15:25:11
Apparament le prochain épisode va "broke internet" d'aprés les acteurs de la série.

Je confirme. Sans en dire plus pour pas spoiler, je vous conseille vivement si vous aimez la série de ne pas lancer Twitter ou FB lundi dans la journée tant que vous avez pas vu l'Ep 10.


Sinon au niveau des loups il reste juste celui de john snow ? ou y'en a un autre qui a survécue ?

Les deux seuls sont on est sur qu'ils sont morts sont ceux de :
- Sansa, première saison, après avoir blessé Joeffrey
- Robb, tué pendant le Red Wedding

Pour celui d'Aria, on sait juste quelle le sache. A priori il retourne à la vie sauvage.
Pour ceux de Brann et Rickon a ma connaissance on a pas de confirmation qu'ils soient en vie ou pas.


Celui de Bran s'est fait capturer. Arya son loup il est pas mort je crois qu'elle la fait juste se barrer quand c'était chaud à Port Royal..
Celui de Rickon mmmmmmmmmmmmm... je crois qu'il est avec Rickon.
Réponse #124
Par SekYo - 10/06/2015 15:27:36
Celui de Bran s'est fait capturer.

De mémoire (mais cette scène n'est pas dans le bouquin il me semble) il se fait libérer non ? C'est la séquence dans la cabane au delà du mur, où Bran et John vont quasiment se rencontrer et au final Bran décide de continuer vers le Nord non ? D'ailleurs tu me mets le doute, mais c'est Bran qui libère le loup de Jon en fait ?
Réponse #125
Par Gundam - 10/06/2015 15:28:01
Apparament le prochain épisode va "broke internet" d'aprés les acteurs de la série.

Je confirme. Sans en dire plus pour pas spoiler, je vous conseille vivement si vous aimez la série de ne pas lancer Twitter ou FB lundi dans la journée tant que vous avez pas vu l'Ep 10.



Ouai je pense que je me suis fait spoil et je suis juste dégouté au plus haut points si le clou du spectacle est bien ce que je me suis fait spoil (en passant y a un message qui m'a donner l'impression que je m'étais bien spoilé).
ça va tellement me gacher GoT si c'est bien ce qui se passe mais bon life is a bitch.



Sinon au niveau des loups il reste juste celui de john snow ? ou y'en a un autre qui a survécue ?

Les deux seuls sont on est sur qu'ils sont morts sont ceux de :
- Sansa, première saison, après avoir blessé Joeffrey
- Robb, tué pendant le Red Wedding

Pour celui d'Aria, on sait juste quelle le sache. A priori il retourne à la vie sauvage.
Pour ceux de Brann et Rickon a ma connaissance on a pas de confirmation qu'ils soient en vie ou pas.


Summer est toujours avec Bran, Shaggydog est avec Rickon, celle de Sansa a été tuer par Ned oui mais c'est pas elle qui a blessé Joeffrey par contre c'étais celle de Arya qu'elle a justement abandonnée pour pas qu'elle se fasse tué.

Robb vaux mieux pas en parlé ..

Il reste donc Ghost Summer Shaggydog et celle d'Arya mais on sais pas où.
Réponse #126
Par Gundam - 10/06/2015 15:29:21
Celui de Bran s'est fait capturer.

De mémoire (mais cette scène n'est pas dans le bouquin il me semble) il se fait libérer non ? C'est la séquence dans la cabane au delà du mur, où Bran et John vont quasiment se rencontrer et au final Bran décide de continuer vers le Nord non ? D'ailleurs tu me mets le doute, mais c'est Bran qui libère le loup de Jon en fait ?


Oui
Réponse #127
Par nonolerobot - 10/06/2015 15:31:01
Quand Davos va apprendre ce qui c'est passer pour la fille de Stannis, sa va chauffer pour Stannis et pour la rouquine. J'en suis sur et certain car dans l'episode ils ont bien mis en avant quelque scene comme quoi Davos tiens beaucoup a la fille de Stannis grace notament a son aide pour lui avoir appris a lire.

Par contre du coté de Arya , les scenes sont ennuyantes et longues...


Une question, Jorah a toucher Daenerys alors qu'il est contaminé. Il faut etre totalement en pierre pour contaminé?

Sinon Tyrion au top comme dab.

J'ai lue quelque part aussi que l'épée Valyrian de John snow, tue les white walkers car les épées Valyrian ont été forger par le feux des dragons. [/quote

Ouai il peut pas contaminer si lui-même n'est pas encore homme-pierre. D'ailleurs il va clamsé comme une merde ou il va se transformé aussi en homme-pierre ?


Je pense qu'il va guerir. Dans un épisode Stannis parle d'un guérisseur pour sa fille qui a eu la meme chose au visage.
Réponse #128
Par amix - 10/06/2015 15:35:53
Winter is coming !

Ayant lu les livres oui le prochain épisode va être WTF :p
Réponse #129
Par FoXxX - 10/06/2015 15:41:23
j'avais complétement oublié rickon j'ai du faire une recherche google !.


Vivement lundi soir :)

Réponse #130
Par Thibus - 10/06/2015 15:45:31
Celui de Bran s'est fait capturer.

De mémoire (mais cette scène n'est pas dans le bouquin il me semble) il se fait libérer non ? C'est la séquence dans la cabane au delà du mur, où Bran et John vont quasiment se rencontrer et au final Bran décide de continuer vers le Nord non ? D'ailleurs tu me mets le doute, mais c'est Bran qui libère le loup de Jon en fait ?


Oui
Page 13 sur 61
1
...
11
12
13
14
15
...
61