Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > MER IL ET FOU - Serveurs DM Classic et HS Only
MER IL ET FOU - Serveurs DM Classic et HS Only - 230 messages, 63131 vues
Page 9 sur 24
1
...
7
8
9
10
11
...
24
Réponse #81
Par Marounda - 26/10/2014 12:44:13 - Modifié le 26/10/2014 12:44:35
Hello,

Petite mise à jour avec modification de certains spawns, ajout du lien du site en annonce afin de proposer l'accès aux stats et enfin un point qui m'a été demandé pas mal de fois, c'est l'ajout du son pour les spawns :)

Bon jeu à tous !

C'est vraiment cool de ta part de prendre en compte les remarques !
Tu fais un super boulot continues ! :D

Merci :) Il n'y a que comme ça qu'on peut faire progresser un serveur ! Et les retours sont indispensables, les tiens m'ont bien aidés.

Hello,

Petite mise à jour avec modification de certains spawns, ajout du lien du site en annonce afin de proposer l'accès aux stats et enfin un point qui m'a été demandé pas mal de fois, c'est l'ajout du son pour les spawns :)

Bon jeu à tous !

C'est vraiment cool de ta part de prendre en compte les remarques !
Tu fais un super boulot continues ! :D


Super la maj, c'est vrai que se faire chainspawnkill pendant 10sec, ou kill quelqu'un et se faire kill à son tour parcequ'il spawn à 2m de toi dans ton dos, c'est lourd.

Donc les nouveaux spawn plus le son c'est super. Plus les stats ça ajoute un petit objectif c'est sympa.

De plus sur le HSMOD, les mecs qui full 30 balles en courant sur le côté sans s'arrêter, ou en étant accroupi, c'est vraiment infame. (Ca tu ne peux rien y faire) Et il y a aussi les mecs qui troll à jouer only pompe ou p90, et ça n'a rien à faire en HSMOD, ni même en DM je trouve.. Après je ne sais pas ce que tu en penses, mais ça serait sympa de pouvoir les enlever. AK + M4a1-s + M4a4 + Famas + Galil + AUG + Krieg + Scout + Pistols; ça suffit je pense.


Même si parfois ça manque un peu de lvl sur le serv, desfois il y a des bon joueurs et ça fait plaisir.

Sinon desfois tu pourrais passer le serv en only Pistols HSMOD ou FFA, ou en créer un nouveau, car à part les serveurs suédois ou les BrutalCS en pistols only, il n'y a aucun serveur en France et c'est vraiment dommage.

Tu pourrais ajouter aussi le plugin pour choisir son knife avec !m9 !karambit etc, ça fait toujours plaisir aux pauvres ! :D

crankzG


Merci pour ton retour positif :)

Je me pose un peu la question pour les armes, mais ça m'ennuie d'être trop sectaire. Je pense que les joueurs sont libres de s'entrainer avec un peu toutes les armes. J'ai retiré les armes un peu trop abusées, mais je pense que les autres sont dans l'ensemble pas mal équilibrées. Après, que tu vises une tête avec une ak ou un fusil à pompe, le résultat doit être le même, et sincèrement je trouve que le joueur avec l'ak est avantagé s'il maitrise son arme !
J'ai toujours vu le DM comme un objectif de progression, au début je me faisais éclater, ratio 0.5 au mieux, puis j'ai progressé en le farmant, ensuite ratio 1, puis un peu d'application et on passe à un ratio 1.5, etc.
Du coup, ça me parait dommage de retirer trop d'armes pour rendre l'entrainement trop simple.

Pour les autres serveurs, je suis très ouvert à la discussion. Une chose est sure, le 3ème sera un AIM.
Je pense aller jusque 4-5 en fonction du nombre de slots que je choisirai et en fonction du map_pool bien entendu, mais sur ces points je suis à votre écoute =)

Je vois souvent les joueurs taper !knife et ça me donne envie de le proposer. Je pense que c'est un petit plugin, mais je n'ai pas encore trouvé la réponse à ma question qui est : Est-ce que ce plugin est "lourd/gourmand" ? Car il n'est pas question que je réduise les performances des serveurs pour des plugins fun, même si je le trouve sympa l'ayant test sur d'autres serveurs. Le plugin DM apporte un peu de choke incontournable, je ne voudrais juste pas que ça monte pour des knifes, même si au fond de moi je suis quasi sur que non.

Gardez un oeil ouvert pour la prochaine maj :)
Réponse #82
Par ritchauv - 26/10/2014 12:56:11 - Modifié le 26/10/2014 12:57:46
c'est une supposition mais y a des serveurs dm qui autorise a changer le skin du cut, bayonnette, evicéral et tout sa sa peut ramener du monde, (j'ai pas lu toutes les pages ne m'en voulez pas si sa a déja été post)

edit, sa a été proposé juste avant xD
Réponse #83
Par hiz0w - 26/10/2014 13:19:50
Hello,

Petite mise à jour avec modification de certains spawns, ajout du lien du site en annonce afin de proposer l'accès aux stats et enfin un point qui m'a été demandé pas mal de fois, c'est l'ajout du son pour les spawns :)

Bon jeu à tous !

C'est vraiment cool de ta part de prendre en compte les remarques !
Tu fais un super boulot continues ! :D

Merci :) Il n'y a que comme ça qu'on peut faire progresser un serveur ! Et les retours sont indispensables, les tiens m'ont bien aidés.

Hello,

Petite mise à jour avec modification de certains spawns, ajout du lien du site en annonce afin de proposer l'accès aux stats et enfin un point qui m'a été demandé pas mal de fois, c'est l'ajout du son pour les spawns :)

Bon jeu à tous !

C'est vraiment cool de ta part de prendre en compte les remarques !
Tu fais un super boulot continues ! :D


Super la maj, c'est vrai que se faire chainspawnkill pendant 10sec, ou kill quelqu'un et se faire kill à son tour parcequ'il spawn à 2m de toi dans ton dos, c'est lourd.

Donc les nouveaux spawn plus le son c'est super. Plus les stats ça ajoute un petit objectif c'est sympa.

De plus sur le HSMOD, les mecs qui full 30 balles en courant sur le côté sans s'arrêter, ou en étant accroupi, c'est vraiment infame. (Ca tu ne peux rien y faire) Et il y a aussi les mecs qui troll à jouer only pompe ou p90, et ça n'a rien à faire en HSMOD, ni même en DM je trouve.. Après je ne sais pas ce que tu en penses, mais ça serait sympa de pouvoir les enlever. AK + M4a1-s + M4a4 + Famas + Galil + AUG + Krieg + Scout + Pistols; ça suffit je pense.


Même si parfois ça manque un peu de lvl sur le serv, desfois il y a des bon joueurs et ça fait plaisir.

Sinon desfois tu pourrais passer le serv en only Pistols HSMOD ou FFA, ou en créer un nouveau, car à part les serveurs suédois ou les BrutalCS en pistols only, il n'y a aucun serveur en France et c'est vraiment dommage.

Tu pourrais ajouter aussi le plugin pour choisir son knife avec !m9 !karambit etc, ça fait toujours plaisir aux pauvres ! :D

crankzG


Merci pour ton retour positif :)

Je me pose un peu la question pour les armes, mais ça m'ennuie d'être trop sectaire. Je pense que les joueurs sont libres de s'entrainer avec un peu toutes les armes. J'ai retiré les armes un peu trop abusées, mais je pense que les autres sont dans l'ensemble pas mal équilibrées. Après, que tu vises une tête avec une ak ou un fusil à pompe, le résultat doit être le même, et sincèrement je trouve que le joueur avec l'ak est avantagé s'il maitrise son arme !
J'ai toujours vu le DM comme un objectif de progression, au début je me faisais éclater, ratio 0.5 au mieux, puis j'ai progressé en le farmant, ensuite ratio 1, puis un peu d'application et on passe à un ratio 1.5, etc.
Du coup, ça me parait dommage de retirer trop d'armes pour rendre l'entrainement trop simple.

Pour les autres serveurs, je suis très ouvert à la discussion. Une chose est sure, le 3ème sera un AIM.
Je pense aller jusque 4-5 en fonction du nombre de slots que je choisirai et en fonction du map_pool bien entendu, mais sur ces points je suis à votre écoute =)

Je vois souvent les joueurs taper !knife et ça me donne envie de le proposer. Je pense que c'est un petit plugin, mais je n'ai pas encore trouvé la réponse à ma question qui est : Est-ce que ce plugin est "lourd/gourmand" ? Car il n'est pas question que je réduise les performances des serveurs pour des plugins fun, même si je le trouve sympa l'ayant test sur d'autres serveurs. Le plugin DM apporte un peu de choke incontournable, je ne voudrais juste pas que ça monte pour des knifes, même si au fond de moi je suis quasi sur que non.

Gardez un oeil ouvert pour la prochaine maj :)

C'est un plaisir d'aider :P
Franchement les plugins fun comme tu dis vont amener du choke, déjà que j'ai remarquer au dessus de 17/18 joueurs j'ai un peu de choke et ça dérange un peu, si ça monte encore ça va devenir injouable, donc à voir ! :)
Réponse #84
Par FoXxX - 26/10/2014 13:24:27
J'ai test c'est sympa !

Mais bon trop de bot a mon gout ,bien qu'on étais 8 vrais joueurs ,les bots a coté ca saoule un peu.

Gl pour arriver a faire connaitre le server
Réponse #85
Par Marounda - 26/10/2014 14:40:53
J'ai test c'est sympa !

Mais bon trop de bot a mon gout ,bien qu'on étais 8 vrais joueurs ,les bots a coté ca saoule un peu.

Gl pour arriver a faire connaitre le server

A vrai dire, les bots sont normalement présents jusqu'à ce qu'il y ait 10 joueurs, après c'est aux joueurs à prendre le relais.
Parfois il y a une sorte de bug où il reste des bots au delà de 10 joueurs, mais ça se rétablit à la fin du round.
Réponse #86
Par FoXxX - 26/10/2014 16:28:29
je parlais du dm.
J'ai ensuite test le hs mod qui étais presque full :)

Bref belle initiative.
Réponse #87
Par Marounda - 26/10/2014 20:20:27
je parlais du dm.
J'ai ensuite test le hs mod qui étais presque full :)

Bref belle initiative.

D'accord :)
Le DM Classic est complet par moment, mais de façon moins régulière que le HSMOD qui est un mod plus recherché.
Ce qui peut expliquer qu'il y ait des bots par moment.
Je les virerais bien parfois, mais je pense que sans eux ça aurait du mal à se remplir en attendant un nombre de joueurs suffisant.
Réponse #88
Par Marounda - 28/10/2014 16:46:21
Un petit up.

Je suis en train de check pour tester un aim 1v1, je pense avoir dl toutes les maps, mais ceux qui connaissent un peu le mod, merci de me donner les maps qui vous paraissent les plus adaptées/jouées.

Concernant un aim "classique", seriez-vous plus HSMOD ? Ce mod étant peu commun, ça peut le faire :)
De la même façon, quelles maps ?

Merci à tous !
Réponse #89
Par krankz - 28/10/2014 17:04:45 - Modifié le 28/10/2014 17:04:57
aim_redline HSMOD >>>>
Réponse #90
Par krankz - 28/10/2014 17:10:39 - Modifié le 28/10/2014 17:11:55
Pour les plugins de !knife :http://www.sourcemod.net/plugins.php?cat=0&mod=21&title=knife&author=&description=&search=1

Le meilleur selon moi : https://forums.alliedmods.net/showthread.php?p=2160622

Et de tout ce que j'ai lu, aucune augmentation du choke ou baisse de performance.

Après le mieux c'est de tester et si ça va pas tu l'enlèves.

Page 9 sur 24
1
...
7
8
9
10
11
...
24