Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > MER IL ET FOU - Serveurs DM Classic et HS Only
MER IL ET FOU - Serveurs DM Classic et HS Only - 230 messages, 63098 vues
Page 7 sur 24
1
...
5
6
7
8
9
...
24
Réponse #61
Par LOOKAS - 23/10/2014 06:15:10

Projet suivant : serveur aim (only HS ? maps ? DM ? => Faites-moi part de vos désirs !!)
Marounda


Très bon boulot, rien à redire sur les serveurs actuels ils sont très bien comme ça.

Concernant les idées des nouveaux serveurs je te propose de faire un serveur aim only pistol only HS avec environ 12-14 slots sinon ça fais trop, qui alterne principalement entre "aim_map" et "aim_redline" voir d'autres maps si jamais d'autres en souhaitent d'avantage, il y en a très peu et je pense que ça marcherais compte tenu de la qualité de tes serveurs.
Voir aussi un serveur only pistol sur map officiel j'en ai pas vu beaucoup pour le moment et le peu que je trouve j'ai pas un ping super et un chock assez conséquent...

Voilà à ajouté que ça a été cité par l'un d'entre nous dans les posts précèdents mais il y a aussi les serveurs de type 1v1 qui sont pas mal avec des maps comme genre "am_dust2", "am_nuke" à voir si d'autres sont d'accord avec ce que je propose ^^
Réponse #62
Par Lil Ben - 23/10/2014 09:21:04
C'est super ce que tu fais !
On aimerait chez VaKarM, avoir quelqu'un qui s’occupe aussi bien de nos serveurs :p
Réponse #63
Par Marounda - 23/10/2014 17:18:59

Projet suivant : serveur aim (only HS ? maps ? DM ? => Faites-moi part de vos désirs !!)
Marounda


Très bon boulot, rien à redire sur les serveurs actuels ils sont très bien comme ça.

Concernant les idées des nouveaux serveurs je te propose de faire un serveur aim only pistol only HS avec environ 12-14 slots sinon ça fais trop, qui alterne principalement entre "aim_map" et "aim_redline" voir d'autres maps si jamais d'autres en souhaitent d'avantage, il y en a très peu et je pense que ça marcherais compte tenu de la qualité de tes serveurs.
Voir aussi un serveur only pistol sur map officiel j'en ai pas vu beaucoup pour le moment et le peu que je trouve j'ai pas un ping super et un chock assez conséquent...

Voilà à ajouté que ça a été cité par l'un d'entre nous dans les posts précèdents mais il y a aussi les serveurs de type 1v1 qui sont pas mal avec des maps comme genre "am_dust2", "am_nuke" à voir si d'autres sont d'accord avec ce que je propose ^^

Merci c'est cool alors :)
Oui, je garde cette idée pour l'aim_map mais il est vrai que j'espère un maximum d'avis afin de ne pas me "planter" et d'ouvrir le serveur qui conviendra à une majorité, mais j'aime beaucoup cette idée du 1v1.
Je pense pouvoir ouvrir 4-5 serveurs au total afin de garder un peu de performances pour moi sur la bécane ! Du coup, j'ai des idées à mettre en place pour les serveurs.

C'est super ce que tu fais !
On aimerait chez VaKarM, avoir quelqu'un qui s’occupe aussi bien de nos serveurs :p

Merci, tu ne pouvais me faire plus plaisir :)
Réponse #64
Par hiz0w - 23/10/2014 19:41:29
Je viens de faire un tour sur le HSMOD (vu que j'aime pas les DM normaux tu te fais enchaîner sans arrêts ça spray de partout), vraiment bien aucun lag ça touche bien, par contre le nombre de spawnkills ou les mecs qui spawn derrière toi, j'ai du mourir au moins 30 fois comme ça, ça pourrait être intéressant de mettre en place une légère invincibilité et un petit bruit quand une personne spawn, comme ça desfois on l'entend (bon j'avoue avec de la musique on entend rien), et ça évite de se faire chainspawnkill pendant 20secondes >.<
J'ai pas trop lu les retours sur les 3 dernières pages peut être que ça a déjà été dit (j'ai vu vite fait spawnkill en lisant en diagonale)

PS : non il est plus facile d'enchaîner des frags sur un DM HSMOD vu que la probabilité que le mec derrière se fail alors qu'en DM normal un mec derrière ou légèrement hors du champ de vision c'est limite impossible de le tuer ^^
Réponse #65
Par Marounda - 23/10/2014 20:47:46
Je viens de faire un tour sur le HSMOD (vu que j'aime pas les DM normaux tu te fais enchaîner sans arrêts ça spray de partout), vraiment bien aucun lag ça touche bien, par contre le nombre de spawnkills ou les mecs qui spawn derrière toi, j'ai du mourir au moins 30 fois comme ça, ça pourrait être intéressant de mettre en place une légère invincibilité et un petit bruit quand une personne spawn, comme ça desfois on l'entend (bon j'avoue avec de la musique on entend rien), et ça évite de se faire chainspawnkill pendant 20secondes >.<
J'ai pas trop lu les retours sur les 3 dernières pages peut être que ça a déjà été dit (j'ai vu vite fait spawnkill en lisant en diagonale)

PS : non il est plus facile d'enchaîner des frags sur un DM HSMOD vu que la probabilité que le mec derrière se fail alors qu'en DM normal un mec derrière ou légèrement hors du champ de vision c'est limite impossible de le tuer ^^

L'instinct de survie est ainsi poussé à l'extrême :)
Les spawns sont aléatoires, et nombreux, logiquement ça n'est pas censé pop de partout non plus avec 22 joueurs.
Cependant, je vais voir pour les modifier un peu, pourquoi pas en retirer un ou deux lorsqu'ils sont nombreux dans une zône certaine (je pense au PIT pour exemple).
Tu entends les joueurs pop à proximité, mais pour cela il te faut du son en effet !


J'en profite pour préciser qu'aujourd'hui il y a eu plus de 108 000 kills et 1100 joueurs sur les deux serveurs réunis, ce que je trouve colossal :)) Et il n'est même pas encore 21 heures.

Bon jeu à tous !
Réponse #66
Par juw - 23/10/2014 21:10:20
Salut marounda je t'ai envoyé un mp :) a bientot
Réponse #67
Par Marounda - 24/10/2014 21:48:02
Réponse donnée par mp :)

------------------------------------

N'hésitez pas à check un peu le site web : http://meriletfou.fr/

De nombreuses statistiques sont présentes (progressions, %HS, zônes que vous ciblez le plus (donc quels points à améliorer)). Mais aussi des awards sont distribués chaque jour et vous avez également la possibilité d'avoir une signature, dont le code figure sur votre profil !
Des petits plus sympathiques !

J'ai édité aujourd'hui les spawns à la demande de plusieurs joueurs (PIT, Spawn T, Mid, GA), n'hésitez pas à me faire des retours si cela vous convient ou si vous voyez d'autres améliorations possibles.
Réponse #68
Par Monky.D.Neptune - 24/10/2014 22:19:53
Je viens de faire un tour sur le HSMOD (vu que j'aime pas les DM normaux tu te fais enchaîner sans arrêts ça spray de partout), vraiment bien aucun lag ça touche bien, par contre le nombre de spawnkills ou les mecs qui spawn derrière toi, j'ai du mourir au moins 30 fois comme ça, ça pourrait être intéressant de mettre en place une légère invincibilité et un petit bruit quand une personne spawn, comme ça desfois on l'entend (bon j'avoue avec de la musique on entend rien), et ça évite de se faire chainspawnkill pendant 20secondes >.<
J'ai pas trop lu les retours sur les 3 dernières pages peut être que ça a déjà été dit (j'ai vu vite fait spawnkill en lisant en diagonale)

PS : non il est plus facile d'enchaîner des frags sur un DM HSMOD vu que la probabilité que le mec derrière se fail alors qu'en DM normal un mec derrière ou légèrement hors du champ de vision c'est limite impossible de le tuer ^^


Et tu trouve que sur un HSMOD c'est différent ? Tout ce que je remarque c'est que sa full même en HSMOD.

Après j'ai test le serveur et il est très bien, mis a part le choke mais tu ni peux rien le problèmes vient du plugin.
Point négative l'auto reload je trouve que sa tue le principe du DM le principe du DM c'est de s’entraîner a faire un maximum de frag en un minimums de balle, après je serait toi j'utiliserais un petit scrip pour kick les mec avec + de 50 ping sais désagréable quand tu joue et uin autre scrip pour bloker les fulls, il y avais un serveur suédois comme sa il était tout le temps plein et fonctionné très bien.



GL a toi pour la suite.
Réponse #69
Par hiz0w - 25/10/2014 01:06:55
Je viens de faire un tour sur le HSMOD (vu que j'aime pas les DM normaux tu te fais enchaîner sans arrêts ça spray de partout), vraiment bien aucun lag ça touche bien, par contre le nombre de spawnkills ou les mecs qui spawn derrière toi, j'ai du mourir au moins 30 fois comme ça, ça pourrait être intéressant de mettre en place une légère invincibilité et un petit bruit quand une personne spawn, comme ça desfois on l'entend (bon j'avoue avec de la musique on entend rien), et ça évite de se faire chainspawnkill pendant 20secondes >.<
J'ai pas trop lu les retours sur les 3 dernières pages peut être que ça a déjà été dit (j'ai vu vite fait spawnkill en lisant en diagonale)

PS : non il est plus facile d'enchaîner des frags sur un DM HSMOD vu que la probabilité que le mec derrière se fail alors qu'en DM normal un mec derrière ou légèrement hors du champ de vision c'est limite impossible de le tuer ^^


Et tu trouve que sur un HSMOD c'est différent ? Tout ce que je remarque c'est que sa full même en HSMOD.

Après j'ai test le serveur et il est très bien, mis a part le choke mais tu ni peux rien le problèmes vient du plugin.
Point négative l'auto reload je trouve que sa tue le principe du DM le principe du DM c'est de s’entraîner a faire un maximum de frag en un minimums de balle, après je serait toi j'utiliserais un petit scrip pour kick les mec avec + de 50 ping sais désagréable quand tu joue et uin autre scrip pour bloker les fulls, il y avais un serveur suédois comme sa il était tout le temps plein et fonctionné très bien.



GL a toi pour la suite.

Sauf que ça peut fuller faut quand meme que ça mette un tête, alors qu'en dm normal tu prend 4balles dans le corps hop c'est fini
Réponse #70
Par Monky.D.Neptune - 25/10/2014 02:04:31
Je viens de faire un tour sur le HSMOD (vu que j'aime pas les DM normaux tu te fais enchaîner sans arrêts ça spray de partout), vraiment bien aucun lag ça touche bien, par contre le nombre de spawnkills ou les mecs qui spawn derrière toi, j'ai du mourir au moins 30 fois comme ça, ça pourrait être intéressant de mettre en place une légère invincibilité et un petit bruit quand une personne spawn, comme ça desfois on l'entend (bon j'avoue avec de la musique on entend rien), et ça évite de se faire chainspawnkill pendant 20secondes >.<
J'ai pas trop lu les retours sur les 3 dernières pages peut être que ça a déjà été dit (j'ai vu vite fait spawnkill en lisant en diagonale)

PS : non il est plus facile d'enchaîner des frags sur un DM HSMOD vu que la probabilité que le mec derrière se fail alors qu'en DM normal un mec derrière ou légèrement hors du champ de vision c'est limite impossible de le tuer ^^


Et tu trouve que sur un HSMOD c'est différent ? Tout ce que je remarque c'est que sa full même en HSMOD.

Après j'ai test le serveur et il est très bien, mis a part le choke mais tu ni peux rien le problèmes vient du plugin.
Point négative l'auto reload je trouve que sa tue le principe du DM le principe du DM c'est de s’entraîner a faire un maximum de frag en un minimums de balle, après je serait toi j'utiliserais un petit scrip pour kick les mec avec + de 50 ping sais désagréable quand tu joue et uin autre scrip pour bloker les fulls, il y avais un serveur suédois comme sa il était tout le temps plein et fonctionné très bien.



GL a toi pour la suite.

Sauf que ça peut fuller faut quand meme que ça mette un tête, alors qu'en dm normal tu prend 4balles dans le corps hop c'est fini


Oui mais quand tu voie que sa full straff et que sa te touche je trouve sa limite limite.
Page 7 sur 24
1
...
5
6
7
8
9
...
24