Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > MER IL ET FOU - Serveurs DM Classic et HS Only
MER IL ET FOU - Serveurs DM Classic et HS Only - 230 messages, 63129 vues
Page 8 sur 24
1
...
6
7
8
9
10
...
24
Réponse #71
Par hiz0w - 25/10/2014 02:21:11
Je viens de faire un tour sur le HSMOD (vu que j'aime pas les DM normaux tu te fais enchaîner sans arrêts ça spray de partout), vraiment bien aucun lag ça touche bien, par contre le nombre de spawnkills ou les mecs qui spawn derrière toi, j'ai du mourir au moins 30 fois comme ça, ça pourrait être intéressant de mettre en place une légère invincibilité et un petit bruit quand une personne spawn, comme ça desfois on l'entend (bon j'avoue avec de la musique on entend rien), et ça évite de se faire chainspawnkill pendant 20secondes >.<
J'ai pas trop lu les retours sur les 3 dernières pages peut être que ça a déjà été dit (j'ai vu vite fait spawnkill en lisant en diagonale)

PS : non il est plus facile d'enchaîner des frags sur un DM HSMOD vu que la probabilité que le mec derrière se fail alors qu'en DM normal un mec derrière ou légèrement hors du champ de vision c'est limite impossible de le tuer ^^


Et tu trouve que sur un HSMOD c'est différent ? Tout ce que je remarque c'est que sa full même en HSMOD.

Après j'ai test le serveur et il est très bien, mis a part le choke mais tu ni peux rien le problèmes vient du plugin.
Point négative l'auto reload je trouve que sa tue le principe du DM le principe du DM c'est de s’entraîner a faire un maximum de frag en un minimums de balle, après je serait toi j'utiliserais un petit scrip pour kick les mec avec + de 50 ping sais désagréable quand tu joue et uin autre scrip pour bloker les fulls, il y avais un serveur suédois comme sa il était tout le temps plein et fonctionné très bien.



GL a toi pour la suite.

Sauf que ça peut fuller faut quand meme que ça mette un tête, alors qu'en dm normal tu prend 4balles dans le corps hop c'est fini


Oui mais quand tu voie que sa full straff et que sa te touche je trouve sa limite limite.

ouais enfin bon ça reste un ms du coup, pendant que le mec fait son gogole tu vises la tete et hop
Réponse #72
Par ManiakK - 25/10/2014 05:03:31
après je serait toi j'utiliserais un petit scrip pour kick les mec avec + de 50 ping sais désagréable quand tu joue


T'es épique.
Réponse #73
Par Marounda - 25/10/2014 05:57:53
Hello,

Ce qui m'étonne c'est que tu dis que le reload auto dénature le jeu en gros, et tu suggères d'empêcher de full, alors que c'est tout de même un gameplay de base, même si le gros full dégueulasse l'est bien moins.
Je pense que sur ces deux points là, la config actuelle conviendra à 99% des joueurs^^

Pour le ping, de ce que j'ai pu constater, les joueurs ne restent pas vraiment après avoir constaté que leur ping n'est pas adapté pour jouer. Et 50 de ping, c'est bien trop faible pour un kick auto !

Merci d'avoir partagé ton avis en tout cas, mais sauf si une majorité de joueurs me contredit, je ne pense pas nécessaire de modifier ces points.

A bientôt.
Réponse #74
Par Monky.D.Neptune - 25/10/2014 10:45:11
après je serait toi j'utiliserais un petit scrip pour kick les mec avec + de 50 ping sais désagréable quand tu joue


T'es épique.



Tu pourrais argumenter?


Hello,

Ce qui m'étonne c'est que tu dis que le reload auto dénature le jeu en gros, et tu suggères d'empêcher de full, alors que c'est tout de même un gameplay de base, même si le gros full dégueulasse l'est bien moins.
Je pense que sur ces deux points là, la config actuelle conviendra à 99% des joueurs^^

Pour le ping, de ce que j'ai pu constater, les joueurs ne restent pas vraiment après avoir constaté que leur ping n'est pas adapté pour jouer. Et 50 de ping, c'est bien trop faible pour un kick auto !

Merci d'avoir partagé ton avis en tout cas, mais sauf si une majorité de joueurs me contredit, je ne pense pas nécessaire de modifier ces points.

A bientôt.



L'auto reload dénature le principe même du DM pour ma part et je pense que c'est pareils pour beaucoup quand je fait du DM j'essai de faire avec 30 balles un maximum de frag l'auto reload pousse à full et donc fait l'inverse de ce que tu recherche et une fois en match tu te met à full sans raison car tu te crois en DM , Je suggère juste d'empêcher les joueurs de full auto c'est contre productif pour un entrainement personnelle.

Pour ce qui est du ping 50 à toujours était un maximum à savoir que sur CS:GO le lag compensation à était gonfler par valve sur CS:GO lors du développement donc un joueur avec 70/90 peux jouer a peux prêt normalement mais en contre partie nous on va galérer.

Ce qui serait bien aussi si c'est possible c'est de bloqué certaine arme genre le P90 de faire comme a l'époque de CS:S sur le serveur VG juste mettre les arme les plus jouer sa évitera les gros troll qui te cours dessus au PM,
Et de bloquer le Netcode de certaine commande a une valeur minimum.

Exemple: rate "80000/128000"
cl_cmdrate "128"
cl_updaterate "128"
cl_interp "0.01"
cl_interp_ratio "1" = lerp :7.8MS pour un tick 128; 9.2MS pour un tick 102.4 15.6 pour un tick 64

Les deux dernière commande sur tout sont les plus importantes elle vont déterminé le lerp et donc le temps de rafraîchissement de la hitbox.

Explication du lerp : quand un joueur se déplace d'un point A a un point B le positionnement de la hitbox va être rafraîchi toute les 7.8 MS pour un tick 128; 9.2MS pour un tick 102.4 eet 15.6MS pour un tick 64 donc plus le lerp est petit plus le positionnement est précis si tu peux bloqué c'est commande sur ton serveur via la CFG ou avec un plugin ou scrip se serait vraiment parfait sinon GL a toi et merci d'avoir lut se paver :-).


Réponse #75
Par hiz0w - 25/10/2014 12:05:07
après je serait toi j'utiliserais un petit scrip pour kick les mec avec + de 50 ping sais désagréable quand tu joue


T'es épique.

Moi je ne fais même plus attention
Réponse #76
Par Marounda - 25/10/2014 12:20:40
après je serait toi j'utiliserais un petit scrip pour kick les mec avec + de 50 ping sais désagréable quand tu joue


T'es épique.



Tu pourrais argumenter?


Hello,

Ce qui m'étonne c'est que tu dis que le reload auto dénature le jeu en gros, et tu suggères d'empêcher de full, alors que c'est tout de même un gameplay de base, même si le gros full dégueulasse l'est bien moins.
Je pense que sur ces deux points là, la config actuelle conviendra à 99% des joueurs^^

Pour le ping, de ce que j'ai pu constater, les joueurs ne restent pas vraiment après avoir constaté que leur ping n'est pas adapté pour jouer. Et 50 de ping, c'est bien trop faible pour un kick auto !

Merci d'avoir partagé ton avis en tout cas, mais sauf si une majorité de joueurs me contredit, je ne pense pas nécessaire de modifier ces points.

A bientôt.



L'auto reload dénature le principe même du DM pour ma part et je pense que c'est pareils pour beaucoup quand je fait du DM j'essai de faire avec 30 balles un maximum de frag l'auto reload pousse à full et donc fait l'inverse de ce que tu recherche et une fois en match tu te met à full sans raison car tu te crois en DM , Je suggère juste d'empêcher les joueurs de full auto c'est contre productif pour un entrainement personnelle.

Pour ce qui est du ping 50 à toujours était un maximum à savoir que sur CS:GO le lag compensation à était gonfler par valve sur CS:GO lors du développement donc un joueur avec 70/90 peux jouer a peux prêt normalement mais en contre partie nous on va galérer.

Ce qui serait bien aussi si c'est possible c'est de bloqué certaine arme genre le P90 de faire comme a l'époque de CS:S sur le serveur VG juste mettre les arme les plus jouer sa évitera les gros troll qui te cours dessus au PM,
Et de bloquer le Netcode de certaine commande a une valeur minimum.

Exemple: rate "80000/128000"
cl_cmdrate "128"
cl_updaterate "128"
cl_interp "0.01"
cl_interp_ratio "1" = lerp :7.8MS pour un tick 128; 9.2MS pour un tick 102.4 15.6 pour un tick 64

Les deux dernière commande sur tout sont les plus importantes elle vont déterminé le lerp et donc le temps de rafraîchissement de la hitbox.

Explication du lerp : quand un joueur se déplace d'un point A a un point B le positionnement de la hitbox va être rafraîchi toute les 7.8 MS pour un tick 128; 9.2MS pour un tick 102.4 eet 15.6MS pour un tick 64 donc plus le lerp est petit plus le positionnement est précis si tu peux bloqué c'est commande sur ton serveur via la CFG ou avec un plugin ou scrip se serait vraiment parfait sinon GL a toi et merci d'avoir lut se paver :-).



Pour les armes je vais réfléchir à tout ça, je pars sur le principe que le DM est là pour s'entrainer avec les armes les plus jouées (j'ai d'ailleurs retiré les trollweapon@negev/autonoob/etc.), pour le P90 c'est à discuter, surtout sur le HSMOD car une ak47 sera toujours au dessus.

Pour les commandes de rate, ça peut être envisageable, en effet ça permettra d'équilibrer tout le monde :)
Réponse #77
Par ManiakK - 25/10/2014 17:12:40
après je serait toi j'utiliserais un petit scrip pour kick les mec avec + de 50 ping sais désagréable quand tu joue


T'es épique.



Tu pourrais argumenter?


Ah nan mais t'en a même pas conscience en plus.


C'est mignon ^^
Réponse #78
Par Marounda - 26/10/2014 06:46:46
Hello,

Petite mise à jour avec modification de certains spawns, ajout du lien du site en annonce afin de proposer l'accès aux stats et enfin un point qui m'a été demandé pas mal de fois, c'est l'ajout du son pour les spawns :)

Bon jeu à tous !
Réponse #79
Par hiz0w - 26/10/2014 11:32:16
Hello,

Petite mise à jour avec modification de certains spawns, ajout du lien du site en annonce afin de proposer l'accès aux stats et enfin un point qui m'a été demandé pas mal de fois, c'est l'ajout du son pour les spawns :)

Bon jeu à tous !

C'est vraiment cool de ta part de prendre en compte les remarques !
Tu fais un super boulot continues ! :D
Réponse #80
Par krankz - 26/10/2014 12:15:31 - Modifié le 26/10/2014 12:21:03
Hello,

Petite mise à jour avec modification de certains spawns, ajout du lien du site en annonce afin de proposer l'accès aux stats et enfin un point qui m'a été demandé pas mal de fois, c'est l'ajout du son pour les spawns :)

Bon jeu à tous !

C'est vraiment cool de ta part de prendre en compte les remarques !
Tu fais un super boulot continues ! :D


Super la maj, c'est vrai que se faire chainspawnkill pendant 10sec, ou kill quelqu'un et se faire kill à son tour parcequ'il spawn à 2m de toi dans ton dos, c'est lourd.

Donc les nouveaux spawn plus le son c'est super. Plus les stats ça ajoute un petit objectif c'est sympa.

De plus sur le HSMOD, les mecs qui full 30 balles en courant sur le côté sans s'arrêter, ou en étant accroupi, c'est vraiment infame. (Ca tu ne peux rien y faire) Et il y a aussi les mecs qui troll à jouer only pompe ou p90, et ça n'a rien à faire en HSMOD, ni même en DM je trouve.. Après je ne sais pas ce que tu en penses, mais ça serait sympa de pouvoir les enlever. AK + M4a1-s + M4a4 + Famas + Galil + AUG + Krieg + Scout + Pistols; ça suffit je pense.


Même si parfois ça manque un peu de lvl sur le serv, desfois il y a des bon joueurs et ça fait plaisir.

Sinon desfois tu pourrais passer le serv en only Pistols HSMOD ou FFA, ou en créer un nouveau, car à part les serveurs suédois ou les BrutalCS en pistols only, il n'y a aucun serveur en France et c'est vraiment dommage.

Tu pourrais ajouter aussi le plugin pour choisir son knife avec !m9 !karambit etc, ça fait toujours plaisir aux pauvres ! :D

crankzG

Page 8 sur 24
1
...
6
7
8
9
10
...
24