Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > MER IL ET FOU - Serveurs DM Classic et HS Only
MER IL ET FOU - Serveurs DM Classic et HS Only - 230 messages, 63135 vues
Page 10 sur 24
1
...
8
9
10
11
12
...
24
Réponse #91
Par Marounda - 29/10/2014 17:27:04
Hello,

Oui c'est celui que j'avais repéré.
Le fait de tester sur un serveur plein me laisse évasif, je ne voudrais pas réduire les conditions de jeu des joueurs le temps d'une journée, on perds ainsi toute crédibilité...
Et il faut un serveur plein pour estimer une variation du choke.

Je vais voir pour trouver un DM avec le plugin DM que j'utilise et le knife, si ça se trouve :) Histoire de check un peu tout ça.
Réponse #92
Par MIISTt - 29/10/2014 17:57:55 - Modifié le 29/10/2014 18:01:20
Yop !

J'ai rien lu du tout je viens juste donner un feedback sur le serveur HS.

Bah en gros,quand le serv' est plein (j'ai pas eu l'occasion d'y aller alors qu'il était pas totalement rempli), bien que j'affiche un ping correct (~80), j'ai entre 0.5 et une seconde de décalage (il faut que je tire là où sera l'adversaire dans 0.5s pour le toucher) ce qui rend le truc pas trop jouable.

Après c'est peut-être dû au fait que j'ai une très mauvaise connexion (mon ping oscille entre 80 sur les serv' fr et 150+ sur le reste de l'Europe), mais bon si ça peut aider...

Voilou.
Réponse #93
Par krankz - 29/10/2014 18:57:03
80 c'est pas du tout un bon ping gros hein, deja que j'oscille entre 30 et 50 j'trouve ça limite.

Le décalage vient de là.
Réponse #94
Par krankz - 29/10/2014 18:58:17
Hello,

Oui c'est celui que j'avais repéré.
Le fait de tester sur un serveur plein me laisse évasif, je ne voudrais pas réduire les conditions de jeu des joueurs le temps d'une journée, on perds ainsi toute crédibilité...
Et il faut un serveur plein pour estimer une variation du choke.

Je vais voir pour trouver un DM avec le plugin DM que j'utilise et le knife, si ça se trouve :) Histoire de check un peu tout ça.


C'est quel plugin que tu as? le h3bus?

Je joue pas mal sur des serveurs suédois en dm hsmod/normal pistols only ou normal avec le plugin knife et ~70 80 de ping, et j'ai pas de choke ça touche bien etc.

Et c'est entre des 16 et 24 slots.
Réponse #95
Par LOOKAS - 29/10/2014 20:10:54
Des nouvelles sur l'arrivée possible de ou des serveur(s) AIM ? ^^
Réponse #96
Par Marounda - 29/10/2014 23:02:05 - Modifié le 29/10/2014 23:02:30
Yop !

J'ai rien lu du tout je viens juste donner un feedback sur le serveur HS.

Bah en gros,quand le serv' est plein (j'ai pas eu l'occasion d'y aller alors qu'il était pas totalement rempli), bien que j'affiche un ping correct (~80), j'ai entre 0.5 et une seconde de décalage (il faut que je tire là où sera l'adversaire dans 0.5s pour le toucher) ce qui rend le truc pas trop jouable.

Après c'est peut-être dû au fait que j'ai une très mauvaise connexion (mon ping oscille entre 80 sur les serv' fr et 150+ sur le reste de l'Europe), mais bon si ça peut aider...

Voilou.

Hello,

Ca vient malheureusement de ta connexion :/

Hello,

Oui c'est celui que j'avais repéré.
Le fait de tester sur un serveur plein me laisse évasif, je ne voudrais pas réduire les conditions de jeu des joueurs le temps d'une journée, on perds ainsi toute crédibilité...
Et il faut un serveur plein pour estimer une variation du choke.

Je vais voir pour trouver un DM avec le plugin DM que j'utilise et le knife, si ça se trouve :) Histoire de check un peu tout ça.


C'est quel plugin que tu as? le h3bus?

Je joue pas mal sur des serveurs suédois en dm hsmod/normal pistols only ou normal avec le plugin knife et ~70 80 de ping, et j'ai pas de choke ça touche bien etc.

Et c'est entre des 16 et 24 slots.

Yep j'utilise son plugin et je suis en échange constant avec lui afin d'améliorer certains points, dont l'annonce de mon site web, y'a un bug qui ne crée pas de récurrence.
J'ai dl le plugin knife que je suis en train de tester.

Des nouvelles sur l'arrivée possible de ou des serveur(s) AIM ? ^^

Je pense pouvoir proposer directement deux serveurs aim d'un coup, ce qui va retarder de quelques jours leurs lancements, j'étais dernièrement (et encore) sur le souci d'affichage dont je parle quelques lignes plus haut et sur l'optimisation de l'interface stats web.

J'ai déjà le script concernant le mode 1v1 aim.

Du coup, je peux vous annoncer un serveur 1v1 aim (am maps) en 14 slots et un serveur aim HSMOD 14 slots.
Je ne suis pas encore parfaitement fixé sur les slots, mais ça me parait raisonnable.
Réponse #97
Par Marounda - 02/11/2014 06:11:41 - Modifié le 02/11/2014 06:12:18
Un petit up pour dire que j'avance doucement mais surement.
Je suis disposé à avoir quelques testeurs, car je ne compte pas diffuser des serveurs imparfaits =)
N'hésitez donc pas à ajouter "Marounda".

En attendant, un bug a été corrigé par h3bu$ que je remercie beaucoup pour son plugin et son sérieux concernant les améliorations de son plugin DM, ce qui me permet de passer à autre chose.

Bon jeu à tous :)
Réponse #98
Par Marounda - 04/11/2014 02:06:13 - Modifié le 04/11/2014 02:09:34
Bonjour à tous,

Après des heures de réflexion, d'application, de configuration, je suis ravi de vous présenter l'ensemble des mises à jour et nouveautés pour le site et les serveurs :

* Dans un premier temps, le dédié est passé sur un Kernel 1000 Hz afin d'optimiser encore plus le confort de jeu de tous.

* Dans un deuxième temps deux nouveaux serveurs voient le jour :
- Un serveur 1v1 AIM Arena MultiMap (14 slots) (26 maps, dont les plus connues/jouées) (rtv disponible)
- Un deuxième serveur DM Only HS (20 slots)

Le premier, car il m'a été demandé à plusieurs reprises et, car j'aime beaucoup le concept.
Le second, car régulièrement le serveur Only HS principal est plein, même si je ne suis pas encore à un pic de remplissage permanent.
En espérant que je ne serai pas ennuyé par d'éventuels split entre les deux empêchant de les remplir.
Le premier serveur Only HS passe également à 20 slots, afin d'apporter davantage de stabilité au niveau du choke (couplé avec le Kernel 1000 Hz) et dans l'espoir de pouvoir remplir les deux serveurs HSMOD.

* Dans un troisième temps, la commande !knife associée au plugin du même nom a été ajoutée à l'ensemble des serveurs pour le plaisir des joueurs pauvres (it's a joke !!).

* Enfin, deux publicités ont été ajoutées en haut et en bas du site web afin de m'aider à tenter de passer sur une machine encore plus puissante. A savoir qu'il n'y a que si vous cliquez sur les pubs que l'argent rentre, les vues dérisoires ne rapportant que de misérables centimes toutes les 1000 vues. Ce sera donc à votre bon vouloir de cliquer dessus de temps en temps :)

J'espère que cette "news" vous fera plaisir et vous apportera entière satisfaction, j'éviterai de préciser que je me suis tué à la tâche pour vous ^__^ Je reste ouvert pour toutes modifications, surtout pour le nouveau serveur AIM, que ce soit au niveau des maps ou autres cvars.

Il serait sympa aussi de faire tourner l'adresse du site afin de faire connaître les serveurs !

J'en profite pour rappeler une nouvelle fois que vous avez accès à une section sur mon serveur TeamSpeak 3, et que ce sera un plaisir de vous y retrouver.

Rappel : Toutes les IP sont sur le site web : http://meriletfou.fr

Bien cordialement,
Marounda

PS : Prochain et surement dernier serveur en réflexion : Serveur AIM (only HS(à voir)) Pistol
Réponse #99
Par Esoterik - 04/11/2014 02:41:37 - Modifié le 04/11/2014 02:49:26
Bonjour à tous,

Après des heures de réflexion, d'application, de configuration, je suis ravi de vous présenter l'ensemble des mises à jour et nouveautés pour le site et les serveurs :

* Dans un premier temps, le dédié est passé sur un Kernel 1000 Hz afin d'optimiser encore plus le confort de jeu de tous.

* Dans un deuxième temps deux nouveaux serveurs voient le jour :
- Un serveur 1v1 AIM Arena MultiMap (14 slots) (26 maps, dont les plus connues/jouées) (rtv disponible)
- Un deuxième serveur DM Only HS (20 slots)

Le premier, car il m'a été demandé à plusieurs reprises et, car j'aime beaucoup le concept.
Le second, car régulièrement le serveur Only HS principal est plein, même si je ne suis pas encore à un pic de remplissage permanent.
En espérant que je ne serai pas ennuyé par d'éventuels split entre les deux empêchant de les remplir.
Le premier serveur Only HS passe également à 20 slots, afin d'apporter davantage de stabilité au niveau du choke (couplé avec le Kernel 1000 Hz) et dans l'espoir de pouvoir remplir les deux serveurs HSMOD.

* Dans un troisième temps, la commande !knife associée au plugin du même nom a été ajoutée à l'ensemble des serveurs pour le plaisir des joueurs pauvres (it's a joke !!).

* Enfin, deux publicités ont été ajoutées en haut et en bas du site web afin de m'aider à tenter de passer sur une machine encore plus puissante. A savoir qu'il n'y a que si vous cliquez sur les pubs que l'argent rentre, les vues dérisoires ne rapportant que de misérables centimes toutes les 1000 vues. Ce sera donc à votre bon vouloir de cliquer dessus de temps en temps :)

J'espère que cette "news" vous fera plaisir et vous apportera entière satisfaction, j'éviterai de préciser que je me suis tué à la tâche pour vous ^__^ Je reste ouvert pour toutes modifications, surtout pour le nouveau serveur AIM, que ce soit au niveau des maps ou autres cvars.

Il serait sympa aussi de faire tourner l'adresse du site afin de faire connaître les serveurs !

J'en profite pour rappeler une nouvelle fois que vous avez accès à une section sur mon serveur TeamSpeak 3, et que ce sera un plaisir de vous y retrouver.

Rappel : Toutes les IP sont sur le site web : http://meriletfou.fr

Bien cordialement,
Marounda

PS : Prochain et surement dernier serveur en réflexion : Serveur AIM (only HS(à voir)) Pistol


C'est une grande nouvelle, je vais aller testé l'AIM dès demain. Pour le pistol je peut m'entraîner avec sur le DMHS, sa fonctionne très bien, et le faite d'être 20 sur une map AIM j'ai jamais compris l’intérêt. Sa spawnkill beaucoup plus que sur du DMHS, c'est d'ailleurs pour sa que j'avais suggéré l'AIM 1vs1 ;)

J'essaierais de passer sur ton TS, mais je peut rien promettre, je passe déjà pas mal de temps a passer d'un TS a un autre ^^

Pour ton serveur AIM 1vs1 se serais bien d'enlever le pistol sur les duel a l'AWP, si ce n'est pas déjà fait. Je connais un serveur comme sa, sa évite de ce faire bourriner par un lâche qui te rush comme un tard parce qu'il a raté sa décale. Pour ceux qui veulent pas de duel a l'AWP on peut toujours choisir :)

Merci pour ton beau travail :) sa change de beaucoup de serveur que j'ai connu, qui ne sont pas suivi et encore moins entretenu.

Réponse #100
Par Marounda - 04/11/2014 14:27:06
Merci :)

A mes yeux le 1v1 est vraiment fait pour etre en situation concrète de 1v1... Du coup, ça dénature un peu le truc de virer le pistol selon moi, faut pas fail l'awp !!! Héhé
Page 10 sur 24
1
...
8
9
10
11
12
...
24