Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > MER IL ET FOU - Serveurs DM Classic et HS Only
MER IL ET FOU - Serveurs DM Classic et HS Only - 230 messages, 63134 vues
Page 11 sur 24
1
...
9
10
11
12
13
...
24
Réponse #101
Par pdn - 05/11/2014 14:32:10
wow vaiment bien super site internet super serv MERCIIIIIIII
Réponse #102
Par Marounda - 05/11/2014 18:05:41
wow vaiment bien super site internet super serv MERCIIIIIIII

Merci, en espérant que c'était sincère :)

J'en profite pour vous annoncer que le serveur DM HS MOD numéro 2 se voit refuser les tirs alliés, on repart donc pour celui-ci sur un modèle à 10 contre 10.

En espérant vous y voir nombreuses et nombreux !

Pour rappel, toutes les IP sont accessibles sur le site web : http://meriletfou.fr

A bientot !
Réponse #103
Par pdn - 05/11/2014 19:07:30
oui très sincère
Réponse #104
Par Marounda - 06/11/2014 23:24:46 - Modifié le 06/11/2014 23:25:33
Tous les serveurs étaient full ce soir, ça fait vraiment plaisir.

Par contre, ça manque de retours tout ça :)

Niveau modifications récentes, j'ai modifié à nouveau les spawns, ce qui devrait être encore plus jouable.
Et j'attends toujours de trouver une solution au bug CS:GO concernant les bots T_T' les scripts proposés ne semblant pas être au point non plus...

J'en profite pour glisser la création d'une page facebook communautaire sur laquelle je vous attends, qui sait, peut-être verrez-vous dans les semaines à venir des giveaways !

https://www.facebook.com/meriletfou.fr

A bientôt.
Réponse #105
Par Esoterik - 06/11/2014 23:56:52
Tous les serveurs étaient full ce soir, ça fait vraiment plaisir.

Par contre, ça manque de retours tout ça :)

Niveau modifications récentes, j'ai modifié à nouveau les spawns, ce qui devrait être encore plus jouable.
Et j'attends toujours de trouver une solution au bug CS:GO concernant les bots T_T' les scripts proposés ne semblant pas être au point non plus...

J'en profite pour glisser la création d'une page facebook communautaire sur laquelle je vous attends, qui sait, peut-être verrez-vous dans les semaines à venir des giveaways !

https://www.facebook.com/meriletfou.fr

A bientôt.


Peut-tu m'éclairé s'il-te-plais ? je n'ai pas encore vu les bots bugger, a part celui ou ils sont accroupis avec une vitesse grand V, et ce bug est plutôt rare.

Concernant le serveur AIM, je ne l'ai testé qu'une fois alors je me trompe peut-être, mais j'ai eu une sale impression de pas toucher :/ en tout cas beaucoup moins que sur les autres AIM.

Réponse #106
Par hercule - 07/11/2014 01:14:15
Sympa toujours de la place donc pour se chauffer c'est cool.
En plus l'ajout des knife, c'est un truc vraiment sympa aussi, mais par contre mon dieu qu'on touche rien sur t'es serveur. Tick64 pour commencé, et franchement c'est abusé comment on touche pas. Presque injouable./

Alors non je suis pas naz, et non je vise pas a côté, seulement je vois la dif quand ça touche ou pas. Tu dois très rapidement réglé ces problèmes de fluidité et le faîtes que ça touche mieux, sinon beaucoup de personne préféreront attendre mais avoir qq chose de plus propre.


Si je continue encore a venir, c'est pour les skin knife, sinon c'est injouable pour train, et bien se chauffer.
J'utilise pas des pincettes ou quoi vue que j'ai pas le temps, mais te prévenir que ton serv touche vrmt rien. Tu voulais un retour tu l'as :d je viens pas être méchant hein très bonne idée sinon
Réponse #107
Par Marounda - 07/11/2014 02:11:32
Tous les serveurs étaient full ce soir, ça fait vraiment plaisir.

Par contre, ça manque de retours tout ça :)

Niveau modifications récentes, j'ai modifié à nouveau les spawns, ce qui devrait être encore plus jouable.
Et j'attends toujours de trouver une solution au bug CS:GO concernant les bots T_T' les scripts proposés ne semblant pas être au point non plus...

J'en profite pour glisser la création d'une page facebook communautaire sur laquelle je vous attends, qui sait, peut-être verrez-vous dans les semaines à venir des giveaways !

https://www.facebook.com/meriletfou.fr

A bientôt.


Peut-tu m'éclairé s'il-te-plais ? je n'ai pas encore vu les bots bugger, a part celui ou ils sont accroupis avec une vitesse grand V, et ce bug est plutôt rare.

Concernant le serveur AIM, je ne l'ai testé qu'une fois alors je me trompe peut-être, mais j'ai eu une sale impression de pas toucher :/ en tout cas beaucoup moins que sur les autres AIM.


Y'a un bug qui fait que parfois les bots arrivent alors qu'il y a plus de 10 joueurs. Du coup, j'ai parfois 5 bots qui empêchent les joueurs de join. C'est un bug à la con que Valve ne semble pas pressé de corriger et c'est chiant.

Pour le 1v1 AIM je l'ai testé plusieurs soirs depuis sa mise en prod et même à 14 joueurs je mettais que des têtes... Donc, je ne sais que penser :/

Sympa toujours de la place donc pour se chauffer c'est cool.
En plus l'ajout des knife, c'est un truc vraiment sympa aussi, mais par contre mon dieu qu'on touche rien sur t'es serveur. Tick64 pour commencé, et franchement c'est abusé comment on touche pas. Presque injouable./

Alors non je suis pas naz, et non je vise pas a côté, seulement je vois la dif quand ça touche ou pas. Tu dois très rapidement réglé ces problèmes de fluidité et le faîtes que ça touche mieux, sinon beaucoup de personne préféreront attendre mais avoir qq chose de plus propre.


Si je continue encore a venir, c'est pour les skin knife, sinon c'est injouable pour train, et bien se chauffer.
J'utilise pas des pincettes ou quoi vue que j'ai pas le temps, mais te prévenir que ton serv touche vrmt rien. Tu voulais un retour tu l'as :d je viens pas être méchant hein très bonne idée sinon

Hello, merci pour ton retour. Je prends les compliments/remerciements/critiques de la même manière, car sans eux je ne pourrais faire évoluer les serveurs.

Les serveurs tournent sur cette machine : http://www.soyoustart.com/fr/offres/e3-sat-3.xml
Le Kernel est en 1000 Hz, il y a le strict minimum au niveau des scripts et la machine avec les 4 serveurs pleins ne voit ses ressources consommées qu'à hauteur plafond de 50%.

Tout est configuré au mieux, je vois difficilement comment t'apporter de meilleures conditions de jeu.
Quand je vais jouer dessus, je ne ressens pas de problème, un choke relativement faible (surtout depuis le passage à 20 slots et le Kernel 1000Hz) ne dépassant pas les 3%.

Et les serveurs sont bels et bien en 128 ticks. Si tu vois afficher dans ton netgraph 64, il te suffit de saisir dans la console (avant de te connecter aux serveurs) "cl_cmdrate 128" et "cl_updaterate 128". Avoir une config optimisée permet d'améliorer les conditions de jeu.
Réponse #108
Par n1ty - 07/11/2014 02:22:24
Salut je recommande les serveurs de Marounda, ils sont vraiment d'une superbe qualité!!!
Je vous invite tous à aller dessus pour les remplir mais surtout mettez le en favoris!!!
Réponse #109
Par Marounda - 07/11/2014 02:26:09
Salut je recommande les serveurs de Marounda, ils sont vraiment d'une superbe qualité!!!
Je vous invite tous à aller dessus pour les remplir mais surtout mettez le en favoris!!!

Merci c'est gentil, mais attention à ne pas en faire de trop, on va croire au f4ke :D
Réponse #110
Par n1ty - 07/11/2014 02:30:39
Salut je recommande les serveurs de Marounda, ils sont vraiment d'une superbe qualité!!!
Je vous invite tous à aller dessus pour les remplir mais surtout mettez le en favoris!!!

Merci c'est gentil, mais attention à ne pas en faire de trop, on va croire au f4ke :D

loooooooooooooooooooooool ! ! !
Page 11 sur 24
1
...
9
10
11
12
13
...
24