Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > MER IL ET FOU - Serveurs DM Classic et HS Only
MER IL ET FOU - Serveurs DM Classic et HS Only - 230 messages, 63141 vues
Page 12 sur 24
1
...
10
11
12
13
14
...
24
Réponse #111
Par pdn - 07/11/2014 03:16:16
Marounda stp ajoute un serv only pistol stp ca serait vraiment bien enfin si il y a assez de demande biensur ;)
Réponse #112
Par LOOKAS - 07/11/2014 07:35:02 - Modifié le 07/11/2014 09:32:55
Pour ma part je trouve que les serveurs touchent tous sans exception, excepté que lorsque les serv (only HS sur map officiels) sont full mon chock varie entre 15-25% je sais pas si je suis le seul dans ce cas mais ça deviens injouable..
Je pense que ça viens de ma connection de merde ^^

Je rejoin le commentaire précédent si jamais tu comptes ouvrir un autre serveur un serv only pistol (map aim ou map officiel voir only HS pourquoi pas) y devrait sans doute avoir du monde :)
Réponse #113
Par PicasSO. - 07/11/2014 09:28:30
only pistol pls
Réponse #114
Par anNL - 07/11/2014 10:26:27
C'est vrai qu'un serveur Only Pistol serait vraiment sympa ! :)
Réponse #115
Par Marounda - 07/11/2014 15:53:11
Je pense m'arrêter à 5 serveurs, tout du moins pour cette machine et pour un petit moment.

De ce fait, je peux être facilement convaincu concernant ce serveur Only Pistol qui me plait bien également afin d'avoir le 5ème serveur communautaire.

Par contre, j'aimerais plus de précisions afin de contenter dès le premier tir un maximum de joueurs !

Merci de me lister un mappool adapté à un serveur 14-16 slots (ça me parait bien assez pour ce mod).
Des préférences de configuration : Knife ou pas Knife pour exemple, HS mod only ou pas, etc.

Sinon, concernant le choke individuel, je pense qu'il peut s'agir de vos connexions et de vos configs. Ma connexion est misérable pour le moment, et je ne dépasse pas 3%. Peut-être que ma config est meilleure ? Pourtant, c'est grossièrement du copier/coller de ce que vous pouvez trouver sur le net. N'hésitez pas à investiguer de votre côté histoire de trouver d'autres pistes, je continue du miens afin de voir si je peux le réduire encore !

Merci d'avance !

Bien à vous :)
Réponse #116
Par SatisFaction - 07/11/2014 16:05:45
Serveur pistol +1
Pas HSMOD et le knife pourquoi pas.
Les maps, c'est soit de l'aim soit les classiques, au choix.

Par contre pour le serveur 1v1 aim multiples, je sais pas si mon avis sera partagé ou pas mais j'aimerais bien que le fusil soit random entre M4 et AK pour qu'on joue un peu M4 aussi. Ou alors dans sélection du fusil, enlever le SSG et l'AUG et mettre un choix "random".
Réponse #117
Par pdn - 07/11/2014 16:06:57
Pour le pistol only ne fait pas de only hs le knife oui mets kevlar casque et tout les pistols même le cz ;)
Réponse #118
Par Marounda - 07/11/2014 23:37:33
Serveur pistol +1
Pas HSMOD et le knife pourquoi pas.
Les maps, c'est soit de l'aim soit les classiques, au choix.

Par contre pour le serveur 1v1 aim multiples, je sais pas si mon avis sera partagé ou pas mais j'aimerais bien que le fusil soit random entre M4 et AK pour qu'on joue un peu M4 aussi. Ou alors dans sélection du fusil, enlever le SSG et l'AUG et mettre un choix "random".

Pour un only pistol, il est selon moi préférable d'avoir des map aim, mais j'aimerais sélectionner celles que la communauté préfère ^^
Je ne pense pas pouvoir faire ça... Faudrait modifier tout le script, et ça me prendrait trop de temps à faire.
Il suffit de taper guns et de changer de riffle de temps en temps.
Réponse #119
Par Marounda - 08/11/2014 18:03:30 - Modifié le 08/11/2014 18:03:53
Un petit up en souhaitant plus d'avis pour le prochain serveur et si possible d'autres retour sur ceux existants.
A savoir que de nombreuses modifications ont été apportées.

Hier soir les 4 serveurs étaient full, ça fait plaisir :)

N'hésitez pas rejoindre notre page Facebook et pourquoi pas me follow pour d'autres infos.
Les liens sont sur notre site web pour ces 2 réseaux sociaux.

Je pense lancer un petit giveaway bientôt !

Merci à tous et à bientôt sur http://meriletfou.fr
Réponse #120
Par krankz - 08/11/2014 18:09:20
Je sais pas si tu peux modifier ça, mais sur les points lors des kills/death sur le rank, je trouve ça relativement mal fait, quand t'es assez bien classé avec beaucoup de points, tu gagnes quasi rien en tuant, par contre quand tu te fais kill c'est -25 points direct par le premier venu qui te kill full accroupi au bout de 30 balles, ce qui veut dire que même si tu fait du 2/3 de ratio, tu perds plus de points que tu n'en gagnes, ce qui n'est pas très logique.

A mon avis c'est le plugin qui est comme ça tu ne dois pas pouvoir y faire grand chose. Juste un peu frustrant même si le but du DM n'est pas le rank/ratio, c'est un peu illogique.
Page 12 sur 24
1
...
10
11
12
13
14
...
24