Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > MER IL ET FOU - Serveurs DM Classic et HS Only
MER IL ET FOU - Serveurs DM Classic et HS Only - 230 messages, 63140 vues
Page 14 sur 24
1
...
12
13
14
15
16
...
24
Réponse #131
Par Monky.D.Neptune - 11/11/2014 00:36:32
A tout hasard, essayez voir ceci dans un autoexec :
// NETCODE
rate "1048576"
cl_cmdrate "128"
cl_updaterate "128"
cl_interp "0.031"
cl_interp_ratio "1"

clientport "1337"

Essayez aussi ça :
cl_predictweapons "1"
cl_lagcompensation "1"

Ou sinon, directement mon autoexec : https://www.dropbox.com/s/cl6nqpuj1ccsswa/autoexec.cfg?dl=0

Pour l'awp... Si un jour j'en fais un 6ème qui sait :D



Non désoler je ne peux pas ne rien dire la commande Cl_interp doit être a 0 ou 0.01 pas 0.031 pour les rates 1048576 sa ne marche pas sur CS:GO 128.000 c'est le maximum et le client ne prendra pas en compte le reste le clientport 1337 inutile c'est celuit que tout le monde utilise pas défaut je ne veux pas être désagréable avec toi car tu fait du bon boulot sur t serveur mais renseigne toi stp avant de poster des commande au valeur erroné si tout le monde se règle comme toi sa va être un vrais galère pour jouer et si tu veux vérifier par toi même va sur le site du zéro il y a un doc sur le netcode de CS ou toute est expliqué en détail.
Réponse #132
Par Marounda - 11/11/2014 00:41:41 - Modifié le 11/11/2014 00:42:07
A tout hasard, essayez voir ceci dans un autoexec :
// NETCODE
rate "1048576"
cl_cmdrate "128"
cl_updaterate "128"
cl_interp "0.031"
cl_interp_ratio "1"

clientport "1337"

Essayez aussi ça :
cl_predictweapons "1"
cl_lagcompensation "1"

Ou sinon, directement mon autoexec : https://www.dropbox.com/s/cl6nqpuj1ccsswa/autoexec.cfg?dl=0

Pour l'awp... Si un jour j'en fais un 6ème qui sait :D



Non désoler je ne peux pas ne rien dire la commande Cl_interp doit être a 0 ou 0.01 pas 0.031 pour les rates 1048576 sa ne marche pas sur CS:GO 128.000 c'est le maximum et le client ne prendra pas en compte le reste le clientport 1337 inutile c'est celuit que tout le monde utilise pas défaut je ne veux pas être désagréable avec toi car tu fait du bon boulot sur t serveur mais renseigne toi stp avant de poster des commande au valeur erroné si tout le monde se règle comme toi sa va être un vrais galère pour jouer et si tu veux vérifier par toi même va sur le site du zéro il y a un doc sur le netcode de CS ou toute est expliqué en détail.

Y'a peu de temps tous les joueurs suite à une maj avaient de big lag in game, et on m'a passé ces commandes qui ont permis de réduire à néant ces derniers.

Côté serveur je touche ma bille à force, côté config client j'y connais que dalle je dois l'avouer.

Cependant, mon autoexec vient d'être testé par un ami qui avait les mêmes soucis (montée de choke à 25%) et avec ma config il a la même chose que moi, c'est à dire 0-1% de choke et n'a aucun souci de lag sur mes serveurs.

Du coup, je me dis que si ça passe... :)
Réponse #133
Par Monky.D.Neptune - 11/11/2014 12:50:28 - Modifié le 11/11/2014 12:51:40



Côté serveur je touche ma bille à force, côté config client j'y connais que dalle je dois l'avouer.

Cependant, mon autoexec vient d'être testé par un ami qui avait les mêmes soucis (montée de choke à 25%) et avec ma config il a la même chose que moi, c'est à dire 0-1% de choke et n'a aucun souci de lag sur mes serveurs.

Du coup, je me dis que si ça passe... :)



Le lerp est le temps de rafraîchissement du positionnement de la hitbox. selon les ticks la valeur MINIMAL va changer d'ou le faite qu'un tick élever touche mieux car le positionnement de la hitbox est plus précis.

cl_interp_ratio 1 ; cl_interp 0 ou 0.01 sont les commande utilisé en compétition et je te met au défit de trouver une seul config pros sans c'est valeur.

donc réglé comme dit en plus haut sur un tick 64 le lerp sera de 15.6 ms donc le positionnement de la hitbox sera rafraîchie toute les 15.6 millie seconde.

Sur un tick 102.4 le lerp sera de 9.2 ms , sur un tick 128 le lerp sera de 7.8 MS

Donc plus la valeur est petite plus précise sera le positionnement de la Hitbox au moment X avec t'es valeur que tu donne la hitbox sera rafraîchis toute les 31 ms seconde donc le positionnement de ta hitbox sera fausser.

Pour le choke tu ne peux rien faire le problèmes vient du plugin ou des serveur qui ne sont pas assez performant je te propose de faire un teste. au prochain redémarrage de ton serveur va jouer dessus tu remarquera que le choke est entre 0 et 1 revient dans la soiré et tu verras que ton choke passera a 5/10 % autre choke le ping dess joueur influence beaucoup la monté de choke car contrairement a CS 1.6 et CS:S le serveur attend de recevoir toute les information pour les renvoyer et c'est sa qui cause le choke voila si tu veux plus de détail je peux t'expliqué avec plaisir.
Réponse #134
Par haxium - 11/11/2014 14:18:55
A tout hasard, essayez voir ceci dans un autoexec :
// NETCODE
rate "1048576"
cl_cmdrate "128"
cl_updaterate "128"
cl_interp "0.031"
cl_interp_ratio "1"

clientport "1337"

Essayez aussi ça :
cl_predictweapons "1"
cl_lagcompensation "1"

Ou sinon, directement mon autoexec : https://www.dropbox.com/s/cl6nqpuj1ccsswa/autoexec.cfg?dl=0

Pour l'awp... Si un jour j'en fais un 6ème qui sait :D



Non désoler je ne peux pas ne rien dire la commande Cl_interp doit être a 0 ou 0.01 pas 0.031 pour les rates 1048576 sa ne marche pas sur CS:GO 128.000 c'est le maximum et le client ne prendra pas en compte le reste le clientport 1337 inutile c'est celuit que tout le monde utilise pas défaut je ne veux pas être désagréable avec toi car tu fait du bon boulot sur t serveur mais renseigne toi stp avant de poster des commande au valeur erroné si tout le monde se règle comme toi sa va être un vrais galère pour jouer et si tu veux vérifier par toi même va sur le site du zéro il y a un doc sur le netcode de CS ou toute est expliqué en détail.


Perso des potes avaient des lags à cause du "clientport 1337" :)))
Réponse #135
Par shoud - 11/11/2014 14:34:50
Je demandais si c'était possible de rajouter un petit son ou alors il y a pas longtemps je suis allé sur un dm sur 1.6 il y avait un petit flash bleu quand on faisait un kill. Je trouve ça pratique, on sait pas toujours si c'est nous qui avons kill le mec, avec du monde sa va vite, en plus des kills assiste qui s'affichent.

Sinon tes serveurs sont vraiment bien, je vais sur eux en priorité.
Réponse #136
Par Marounda - 11/11/2014 15:37:52 - Modifié le 11/11/2014 15:40:41



Côté serveur je touche ma bille à force, côté config client j'y connais que dalle je dois l'avouer.

Cependant, mon autoexec vient d'être testé par un ami qui avait les mêmes soucis (montée de choke à 25%) et avec ma config il a la même chose que moi, c'est à dire 0-1% de choke et n'a aucun souci de lag sur mes serveurs.

Du coup, je me dis que si ça passe... :)



Le lerp est le temps de rafraîchissement du positionnement de la hitbox. selon les ticks la valeur MINIMAL va changer d'ou le faite qu'un tick élever touche mieux car le positionnement de la hitbox est plus précis.

cl_interp_ratio 1 ; cl_interp 0 ou 0.01 sont les commande utilisé en compétition et je te met au défit de trouver une seul config pros sans c'est valeur.

donc réglé comme dit en plus haut sur un tick 64 le lerp sera de 15.6 ms donc le positionnement de la hitbox sera rafraîchie toute les 15.6 millie seconde.

Sur un tick 102.4 le lerp sera de 9.2 ms , sur un tick 128 le lerp sera de 7.8 MS

Donc plus la valeur est petite plus précise sera le positionnement de la Hitbox au moment X avec t'es valeur que tu donne la hitbox sera rafraîchis toute les 31 ms seconde donc le positionnement de ta hitbox sera fausser.

Pour le choke tu ne peux rien faire le problèmes vient du plugin ou des serveur qui ne sont pas assez performant je te propose de faire un teste. au prochain redémarrage de ton serveur va jouer dessus tu remarquera que le choke est entre 0 et 1 revient dans la soiré et tu verras que ton choke passera a 5/10 % autre choke le ping dess joueur influence beaucoup la monté de choke car contrairement a CS 1.6 et CS:S le serveur attend de recevoir toute les information pour les renvoyer et c'est sa qui cause le choke voila si tu veux plus de détail je peux t'expliqué avec plaisir.

Merci pour ces précisions :)
Je ne sais trop quoi dire pour le choke, mon pote est passé d'un choke élevé au même que le mien en utilisant mon autoexec. Je ne saurais pas dire quelle commande lui aura permis d'arriver à ce résultat, mais ce qui est sur, c'est que le serveur n'a pas été redémarré entre temps ni rien. D'ailleurs, les serveurs sont reboot chaque nuit vers 5h30 du matin, et à 0h40 quand j'ai posté le résultat était actuel. Du coup, en toute sincérité, je pense qu'il faut cibler les configs pour les joueurs ayant du choke sur mes serveurs.

Si c'était possible que les joueurs qui rencontrent ce problème testent ma config et fassent un retour ici ce serait cool. Bien entendu, libre à eux de la delete et/ou de l'améliorer et/ou tout simplement de repartir sur la config récente d'un joueur pro ou connaisseur.

Je verrai à l'avenir pour optimiser la mienne en me servant de tes remarques.
D'ailleurs, serais-tu en mesure stp de tester mes serveurs et de me donner ton ressenti concernant le choke ?

Je demandais si c'était possible de rajouter un petit son ou alors il y a pas longtemps je suis allé sur un dm sur 1.6 il y avait un petit flash bleu quand on faisait un kill. Je trouve ça pratique, on sait pas toujours si c'est nous qui avons kill le mec, avec du monde sa va vite, en plus des kills assiste qui s'affichent.

Sinon tes serveurs sont vraiment bien, je vais sur eux en priorité.

Merci c'est cool et ça fait plaisir à lire !
Je veux bien rajouter des sons, mais j'ai rajouté celui du spawn des joueurs déjà. Et j'ai un peu peur qu'on se croie en discothèque si je commence à rajouter des sons pour les kills, surtout quand tu enchaines les têtes.
Je voudrais rester axé sur des serveurs épurés afin que les joueurs jouent avec un maximum de performances et le moins de distractions possible.
Après, si nombreux sont les joueurs à me faire cette requête je pourrai y songer dans le futur, mais ce n'est pas d'actualité, navré.

Merci à tous en tout cas, et pensez à participer à mon petit giveaway, ça serait cool de partager et liker afin que je puisse développer un peu la page Facebook du groupe : https://www.facebook.com/meriletfou.fr

A bientôt !
Réponse #137
Par PicasSO. - 11/11/2014 15:48:08 - Modifié le 11/11/2014 15:48:29
J'ai l'ip d'un serveur only pistol où je vais très souvent, tout est parfait, il est d'ailleurs tout le temps full, tu devrais je pense faire exactement la même config : 188.126.81.70:27015
En gros ya d2 et inf (jamais vu d'autres maps, d'ailleurs nuke en dm c'est bof), kevlar mais pas de casques, tick 128 ofc, ça te recharge le gun à chaque kill.Et aussi, laisse TOUS les pistolets, même le cz, tu verra, c'est pas cheaté même si ça se recharge auto, presque personne le prend même si c'est autorisé et en le prenant je fais pas de meilleurs score qu'avec un autre pistol parce que les autres pistols ont largement l'avantage dès que c'est plus au corps à corps.
Le serv si tu veux voir comment il est : 188.126.81.70:27015
Réponse #138
Par shoud - 11/11/2014 15:59:29
Je crois que je me suis mal exprimé. Je voulais pas dire les sons "monster kill", etc .... Juste je crois que c'est le cas sur les dm de valve un petit son de clochette ou je ne sais quoi qui te dis juste que tu as kill un mec, que juste le joueur entend pas les autres.
Réponse #139
Par youaredead - 11/11/2014 16:30:00 - Modifié le 11/11/2014 16:46:31 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #140
Par Marounda - 11/11/2014 16:39:59
Merci de ne pas cliquer sur son lien, ça sent pas bon, surtout pour un compte créé il y a moins de 10 minutes !!!!!!!!!!

Sinon, thanks pour le serveur, je vais check ça soon :)
Page 14 sur 24
1
...
12
13
14
15
16
...
24