Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > MER IL ET FOU - Serveurs DM Classic et HS Only
MER IL ET FOU - Serveurs DM Classic et HS Only - 230 messages, 63133 vues
Page 16 sur 24
1
...
14
15
16
17
18
...
24
Réponse #151
Par Marounda - 14/11/2014 15:44:19 - Modifié le 14/11/2014 15:44:55
Bonjour à tous (et navré pour le triple post du coup),

J'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée pour ce week-end du tout nouveau serveur Deathmatch Only Pistol !!

Ce dernier est donc un serveur 20 slots qui se jouera sur les maps Dust2 et Inferno.
Chaque map dure 20 minutes.

L'ensemble des spawns a été méticuleusement revisité sur Inferno !

Je vous souhaite beaucoup de plaisir et vous remercierai de share un maximum :)

Site web : http://meriletfou.fr/ (Pour avoir les IP des serveurs !)
Facebook : https://www.facebook.com/meriletfou.fr (1 giveaway CSGO jusque mardi et un Giveaway Steam jusque ce soir !!)
Twitter : https://twitter.com/Marounda (ceux qui veulent ^^)

Merci d'avance de me faire un maximum de retour concernant ce tout dernier serveur et si vous avez des remarques sur les autres, n'hésitez pas !

A bientôt.
Réponse #152
Par Marounda - 15/11/2014 12:17:52
Hello,

Un petit up car je sens que mon annonce est passée inaperçue :)

Même si 30 minutes après avoir lancé le serveur, ce dernier était full jusqu'au soir quasiment !

Bon week-end à tous et bon jeu.
Réponse #153
Par noyaux - 15/11/2014 17:30:24
Hello,

Un petit up car je sens que mon annonce est passée inaperçue :)

Même si 30 minutes après avoir lancé le serveur, ce dernier était full jusqu'au soir quasiment !

Bon week-end à tous et bon jeu.

J'ai test un serveur pistol, c'est plutot bien je trouve sauf qu'il manque vraiment des commandes essentielles
sv_mincmdrate 128
sv_minupdaterate 128
et
sv_minrate 80000 (?)

actuellement c'est a 10 10 et 5000 ce qui entraine que certains russkofs ou autres personnes ne connaissant pas les bonnes valeurs a mettre en rates qui se ramenent et qui sont intouchables (enfin par sur leur modele)
Réponse #154
Par Marounda - 16/11/2014 02:30:25
Hello,

Un petit up car je sens que mon annonce est passée inaperçue :)

Même si 30 minutes après avoir lancé le serveur, ce dernier était full jusqu'au soir quasiment !

Bon week-end à tous et bon jeu.

J'ai test un serveur pistol, c'est plutot bien je trouve sauf qu'il manque vraiment des commandes essentielles
sv_mincmdrate 128
sv_minupdaterate 128
et
sv_minrate 80000 (?)

actuellement c'est a 10 10 et 5000 ce qui entraine que certains russkofs ou autres personnes ne connaissant pas les bonnes valeurs a mettre en rates qui se ramenent et qui sont intouchables (enfin par sur leur modele)

Yep les valeurs étaient par défaut il est vrai.
Du coup, j'ai appliqué tes conseils sur tous les serveurs. Dès demain tout sera au mieux :p
Réponse #155
Par Marounda - 16/11/2014 19:35:56 - Modifié le 16/11/2014 19:36:17
Le serveur numéro #2 ayant du mal à se remplir alors que les autres sont full, je le passe en chacun pour soi, comme le 1er serveur DM HSMOD, ce sont donc les deux mêmes, n'hésitez pas à vous connecter dessus ! :)

Sinon, après ce week-end, des avis sur le serveur Only Pistol tant demandé et si peu commenté please ?!
Réponse #156
Par Marounda - 17/11/2014 19:19:55 - Modifié le 17/11/2014 19:21:09
Hello,

Pas de réponse, c'est bien dommage après tout le temps que j'ai passé à satisfaire ces messieurs :)
Bon ben je triple post tant pis...

Sauf si le serveur pistol est parfait (ce qui est possible !), ce serait top de me donner des avis, positifs/négatifs histoire que je sache quoi améliorer.
J'hésite à rajouter une map telle que de_cache, des avis ?

En tout cas, le serveur affiche complet très régulièrement depuis son ouverture, c'est cool.

J'en profite pour rappeler que le serveur #2 est désormais identique au #1 et ce serait cool afin de le rendre utile si vous pouviez y faire un tour de temps en temps, le peuple attire le peuple !

Un bref résumé des serveurs depuis la mise en place des statistiques il y a 25 jours très précisément :
- 15574 joueurs uniques (provenant de 67 pays différents)
- 2,567,854 kills
- 2,081,265 headshots
- 2 joueurs ban vacs (:p)

Deux publicités ont été ajoutées sur le site afin de voir si on peut récupérer quelques euros pour payer la machine, mais en 6000 vues par jour, nous n'avons pas plus de deux/trois clics, soit environ 9 centimes les 6000 vues et 1€ les 3 clics !
Donc, à tout hasard, n'hésitez pas à faire un petit clic si vous passez par là, ce serait gentil :)

En attendant, vous avez des raccourcis sur le site web http://meriletfou.fr afin de rejoindre le groupe Steam qui compte déjà près de 200 utilisateurs et notre page Facebook !

Un Giveaway (petit certes) se termine demain soir, vous pouvez y participer. À savoir que j'en relancerai surement un (plus gros) dans la foulée !!!

Merci à vous et bon jeu sur les serveurs MER IL ET FOU !

Cordialement,
Marounda
Réponse #157
Par LOOKAS - 17/11/2014 19:35:22
Salut,

A mon avis c'est que personne n'a trop rien à redire, je trouve les serveurs très bien comme ils sont !

Si ton 2ème serveur DM ONLY HS a du mal à se remplir essaye de le remplacer par un serveur only PISTOL AIM(aim_map, aim_redline), j'ai remarqué que le peu de serveurs qui nous le proposent fonctionnent très bien !
A toi de voir après ^^

Concernant de_cache pourquoi pas même si perso je trouverais de_nuke plus adapté pour train le pistol ;)
Réponse #158
Par Goodjobmyfrienda - 18/11/2014 19:52:57 - Modifié le 18/11/2014 20:24:49 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #159
Par Marounda - 19/11/2014 04:58:53
Salut,

A mon avis c'est que personne n'a trop rien à redire, je trouve les serveurs très bien comme ils sont !

Si ton 2ème serveur DM ONLY HS a du mal à se remplir essaye de le remplacer par un serveur only PISTOL AIM(aim_map, aim_redline), j'ai remarqué que le peu de serveurs qui nous le proposent fonctionnent très bien !
A toi de voir après ^^

Concernant de_cache pourquoi pas même si perso je trouverais de_nuke plus adapté pour train le pistol ;)

Hello,

Merci pour ton retour positif :)

Je vais tenter autre chose, sinon je pourrai éventuellement changer le mode.
Hier, les 5 serveurs étaient complètement full en journée, pas un slot de libre pendant quelques minutes, c'était très plaisant à voir ^^

Donc, j'annonce que le serveur #2 sera voué à devenir un serveur Multi Map !
Pour l'instant, nous seront sur de_dust2 et de_inferno. D'autres maps du mappool officiel arriveront, mais je dois avant revisiter l'ensemble des spawns !

En espérant que ça pourra vous intéresser.

Bon jeu à tous.
Réponse #160
Par noyaux - 19/11/2014 06:27:13
Super d'avoir mis les bonnes commandes la différence est flagrante avec normalement.
Concernant le problème de la basse population ne serait-il pas possible de switcher en FFA quand il y a peu de monde et switch back en non FFA quand il y en a "trop" pour du FFA? C'est une question comme ça je me demande juste si cela serait mieux ou pas
Page 16 sur 24
1
...
14
15
16
17
18
...
24