Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > MER IL ET FOU - Serveurs DM Classic et HS Only
MER IL ET FOU - Serveurs DM Classic et HS Only - 230 messages, 63139 vues
Page 13 sur 24
1
...
11
12
13
14
15
...
24
Réponse #121
Par krankz - 08/11/2014 18:10:20 - Modifié le 08/11/2014 18:10:40
Pour le pistol only ne fait pas de only hs le knife oui mets kevlar casque et tout les pistols même le cz ;)


Justement pas besoin de casque, les only pistols servent surtout pour les GR. Donc oui pour le kevlar mais pas de casque plz.
Réponse #122
Par krankz - 08/11/2014 18:12:53 - Modifié le 08/11/2014 18:13:29
Serveur pistol +1
Pas HSMOD et le knife pourquoi pas.
Les maps, c'est soit de l'aim soit les classiques, au choix.

Par contre pour le serveur 1v1 aim multiples, je sais pas si mon avis sera partagé ou pas mais j'aimerais bien que le fusil soit random entre M4 et AK pour qu'on joue un peu M4 aussi. Ou alors dans sélection du fusil, enlever le SSG et l'AUG et mettre un choix "random".

Pour un only pistol, il est selon moi préférable d'avoir des map aim, mais j'aimerais sélectionner celles que la communauté préfère ^^
Je ne pense pas pouvoir faire ça... Faudrait modifier tout le script, et ça me prendrait trop de temps à faire.
Il suffit de taper guns et de changer de riffle de temps en temps.


Pour du only pistols, le mieux reste les maps classiques, d2 inf nuke mirage . Après mettre les maps aim en choix a la fin de la map, mais pas dans le mapcycle à mon avis.
Réponse #123
Par pdn - 08/11/2014 18:29:01
le gr et les ECOS penses y à ça d'ou l'importance du kevlar casque mais non only hs


Justement pas besoin de casque, les only pistols servent surtout pour les GR. Donc oui pour le kevlar mais pas de casque plz.
Réponse #124
Par Marounda - 09/11/2014 16:35:57 - Modifié le 09/11/2014 16:37:42
Je sais pas si tu peux modifier ça, mais sur les points lors des kills/death sur le rank, je trouve ça relativement mal fait, quand t'es assez bien classé avec beaucoup de points, tu gagnes quasi rien en tuant, par contre quand tu te fais kill c'est -25 points direct par le premier venu qui te kill full accroupi au bout de 30 balles, ce qui veut dire que même si tu fait du 2/3 de ratio, tu perds plus de points que tu n'en gagnes, ce qui n'est pas très logique.

A mon avis c'est le plugin qui est comme ça tu ne dois pas pouvoir y faire grand chose. Juste un peu frustrant même si le but du DM n'est pas le rank/ratio, c'est un peu illogique.

Oui comme tu dis, ce n'est pas le but du DM, mais c'est sympa et c'est logique de ne pas vouloir derank, c'est comme en MM :)
A vrai dire, je peux régler plus ou moins la perte de point, par exemple au ratio tu peux faire du 1/1, tu gagnes 5 par kill et t'en perds autant par mort, etc. J'ai été plus cool sur ce point faisant en sorte que tu ne perdes que les 3/4 des points. Mais après c'est sur que si tu meurs par un joueur moins bien classé, tu perdras plus que tu n'en gagneras à le tuer. Mais après, c'est un peu partout sur tous les jeux comme ça, c'est pour ça que c'est plus hard d'être top player si tu n'as pas le "skill" adapté. (Ici, je parle de généralité niveau points et skills, je ne connais pas ton level^^)
De plus, pour qu'un joueur puisse cumuler/retirer des points, il doit au moins faire 50 kills sur le serveur.

Pour du only pistols, le mieux reste les maps classiques, d2 inf nuke mirage . Après mettre les maps aim en choix a la fin de la map, mais pas dans le mapcycle à mon avis.

Ah ben tu vois j'aurais pensé totalement l'inverse, mais il est vrai que sur CS:GO je n'ai quasi jamais été sur ce type de serveurs.
Du coup, je devrais partir sur un mappool officiel selon toi ? 20 slots alors pour de telles maps, non ? Le soucis sera qu'au lancement, les serveurs étant plus difficiles à remplir, je risque de galérer à occuper la map... Enfin, y'aura des bots à hauteur de 10 en attendant les players, mais bon.
Réponse #125
Par Elriffi - 09/11/2014 16:39:28 - Modifié le 09/11/2014 16:39:39
J'ai du choke sur t'es serveur de DM, alors que j'ai 10 de ping et que je suis en fibre, je ne comprend pas pourquoi :(
Réponse #126
Par krankz - 09/11/2014 17:04:55

Pour du only pistols, le mieux reste les maps classiques, d2 inf nuke mirage . Après mettre les maps aim en choix a la fin de la map, mais pas dans le mapcycle à mon avis.

Ah ben tu vois j'aurais pensé totalement l'inverse, mais il est vrai que sur CS:GO je n'ai quasi jamais été sur ce type de serveurs.
Du coup, je devrais partir sur un mappool officiel selon toi ? 20 slots alors pour de telles maps, non ? Le soucis sera qu'au lancement, les serveurs étant plus difficiles à remplir, je risque de galérer à occuper la map... Enfin, y'aura des bots à hauteur de 10 en attendant les players, mais bon.


Ben je pense que c'est le mieux, les serveurs CSBrutal DM en pistols only(il y 'en a quelques uns) sont en mappool classique(enfin juste d2/inferno en mapcycle la plupart du temps), un en HSMOD FFA, et l'autre en normal FFA aussi. Après il y en a encore deux autres avec les maps AIM, un en HSMOD et un autre normal.

Et quand je suis dessus, je vois pas mal de français, donc je pense pas que tu aies du mal à les remplir, peut être pas au niveau de ton HSMOD, mais pas mal quand même.

Et c'est pareil pour les deux serveurs suédois en pistols only que j'ai, mappool officiel.

Après tu peux laisser le choix du HSMOD ou non par un vote peut être ? Je ne sais pas . Et 20 slots c'est très bien, en FFA tir allié le best c'est entre 16 et 20 slots.

Et ils sont tous en kevlar only, pas de casque. Après ce n'est que mon avis mais le pistol only c'est fait pour train les GR.

Après pour en revenir au rank, je suis deuxième du classement donc c'est vrai que c'est de plus en plus dur de marqué des points car gagner que deux points par kill + 1 pour le HS, et t'en perds minimum entre 5 et 25 par mort (enfin le quart ou la moitié, 25 c'est les points que l'adversaire gagne en te tuant je crois, et la moitié que le tué perds?). C'est sur ça force à très bien jouer tout le temps et la moindre erreur fait rager :D Mais ça aide a être plus focus et à s'améliorer. Mais ça reste relativement injuste et frustrant quand tu te fais chainkill 5 ou 6 fois d'affilé par quelqu'un qui a ton niveau voir plus fort mais qui n'est pas bien classé ou n'a pas beaucoup jouer sur le serveur, donc qui te prends beaucoup de points, et qu'à l'inverse quand tu le tuestu prends que très peu de points.

Alors que perdre des points par quelqu'un qui est moins fort mais qui joue souvent sur le serveur ne me dérange pas, ça reste assez logique.

Enfin ce n'est qu'un rank mais ça aide à remplir le serveur et à resté motivé pour DM, donc tout est bon pour avoir des feedbacks pour améliorer ton serveur non? :D

Pour terminer, je DM quasiment plus que sur tes serveurs hormis quand je veux faire du only pistol, et ça fait vraiment plaisir de jouer sur un serveur qui est constamment mis à jour et suivi par son créateur, qui touche bien(pour ma part j'ai 0 choke), qui est ranké et avec des joueurs qui sont pas mauvais. De plus il est très souvent plein mais jamais à 100% ce qui laisse toujours une place pour jouer dessus, ce qui change des serv Titan.
Réponse #127
Par Marounda - 10/11/2014 19:55:12
J'ai du choke sur t'es serveur de DM, alors que j'ai 10 de ping et que je suis en fibre, je ne comprend pas pourquoi :(

Sincèrement, serveur full je suis à 1-2% de choke, 3% au maximum lorsque je spawn, je remarque que ça up à ce moment.
Souvent ça descend même à 0%... Je viens encore de tester à l'instant, et ma connexion Internet est lamentable, je retourne chez Free cette semaine d'ailleurs pour enfin récupérer quelque chose de bien^^
Je t'inviterais peut-être à t'interroger sur ta config, je peux à la rigueur te passer la mienne pour comparer, à voir.


Pour du only pistols, le mieux reste les maps classiques, d2 inf nuke mirage . Après mettre les maps aim en choix a la fin de la map, mais pas dans le mapcycle à mon avis.

Ah ben tu vois j'aurais pensé totalement l'inverse, mais il est vrai que sur CS:GO je n'ai quasi jamais été sur ce type de serveurs.
Du coup, je devrais partir sur un mappool officiel selon toi ? 20 slots alors pour de telles maps, non ? Le soucis sera qu'au lancement, les serveurs étant plus difficiles à remplir, je risque de galérer à occuper la map... Enfin, y'aura des bots à hauteur de 10 en attendant les players, mais bon.


Ben je pense que c'est le mieux, les serveurs CSBrutal DM en pistols only(il y 'en a quelques uns) sont en mappool classique(enfin juste d2/inferno en mapcycle la plupart du temps), un en HSMOD FFA, et l'autre en normal FFA aussi. Après il y en a encore deux autres avec les maps AIM, un en HSMOD et un autre normal.

Et quand je suis dessus, je vois pas mal de français, donc je pense pas que tu aies du mal à les remplir, peut être pas au niveau de ton HSMOD, mais pas mal quand même.

Et c'est pareil pour les deux serveurs suédois en pistols only que j'ai, mappool officiel.

Après tu peux laisser le choix du HSMOD ou non par un vote peut être ? Je ne sais pas . Et 20 slots c'est très bien, en FFA tir allié le best c'est entre 16 et 20 slots.

Et ils sont tous en kevlar only, pas de casque. Après ce n'est que mon avis mais le pistol only c'est fait pour train les GR.

Après pour en revenir au rank, je suis deuxième du classement donc c'est vrai que c'est de plus en plus dur de marqué des points car gagner que deux points par kill + 1 pour le HS, et t'en perds minimum entre 5 et 25 par mort (enfin le quart ou la moitié, 25 c'est les points que l'adversaire gagne en te tuant je crois, et la moitié que le tué perds?). C'est sur ça force à très bien jouer tout le temps et la moindre erreur fait rager :D Mais ça aide a être plus focus et à s'améliorer. Mais ça reste relativement injuste et frustrant quand tu te fais chainkill 5 ou 6 fois d'affilé par quelqu'un qui a ton niveau voir plus fort mais qui n'est pas bien classé ou n'a pas beaucoup jouer sur le serveur, donc qui te prends beaucoup de points, et qu'à l'inverse quand tu le tuestu prends que très peu de points.

Alors que perdre des points par quelqu'un qui est moins fort mais qui joue souvent sur le serveur ne me dérange pas, ça reste assez logique.

Enfin ce n'est qu'un rank mais ça aide à remplir le serveur et à resté motivé pour DM, donc tout est bon pour avoir des feedbacks pour améliorer ton serveur non? :D

Pour terminer, je DM quasiment plus que sur tes serveurs hormis quand je veux faire du only pistol, et ça fait vraiment plaisir de jouer sur un serveur qui est constamment mis à jour et suivi par son créateur, qui touche bien(pour ma part j'ai 0 choke), qui est ranké et avec des joueurs qui sont pas mauvais. De plus il est très souvent plein mais jamais à 100% ce qui laisse toujours une place pour jouer dessus, ce qui change des serv Titan.

C'est agréable à lire :)
Ravis également que tu n'aies pas de choke ou peu également, ça me conforte dans l'idée que j'ai surement tout fait pour optimiser au maximum les serveurs.

Pour l'only pistol, je vais jeter un oeil tout doucement cette semaine histoire de préparer quelque chose de viable en fonction de ce que tu me conseilles et d'autres avis si j'en ai davantage.

Pour le rank, en effet, ton avis est intéressant et forcément si tu es deuxième, tu te retrouves dans une situation où si tu veux garder ton rank, il te faudra être concentré et appliqué.
Par contre, un peu comme sur ESL ou d'autres sites, les meilleurs n'ont pas le droit à la défaite, sinon ils derankent facilement. Et ils sont susceptibles de rencontrer des nouveaux joueurs de haut niveau qui débutent sur ce site. (je ne lance aucun débat sur l'ESL, je connais juste bien ce site, on sait pourquoi) Je pense que ce script se rapproche de ce principe et de ce que je connais.

Je ne suis pas sur de toute façon que ça soit dans mes compétences ou que je ne trouve le temps de modifier les calculs, mais à voir un jour qui sait, en attendant, fait en sorte d'être au top de ta forme =p

N'hésitez pas à suivre la page Facebook : https://www.facebook.com/meriletfou.fr
Et pourquoi pas me follow : https://twitter.com/Marounda

Je vais tenter d'être un peu présent sur les réseaux sociaux pour communiquer à l'avenir plus facilement que de flood le Forum, tout du moins pour des petites infos.

A savoir que je ferai un petit Giveaway ce soir, c'est toujours ça à tenter ! Et le miens ne se fera pas sur une période de 2 mois !!! >.<"
Réponse #128
Par Elriffi - 10/11/2014 21:49:34
J'ai du choke sur t'es serveur de DM, alors que j'ai 10 de ping et que je suis en fibre, je ne comprend pas pourquoi :(

Sincèrement, serveur full je suis à 1-2% de choke, 3% au maximum lorsque je spawn, je remarque que ça up à ce moment.
Souvent ça descend même à 0%... Je viens encore de tester à l'instant, et ma connexion Internet est lamentable, je retourne chez Free cette semaine d'ailleurs pour enfin récupérer quelque chose de bien^^
Je t'inviterais peut-être à t'interroger sur ta config, je peux à la rigueur te passer la mienne pour comparer, à voir.

C'est le seul serveur ou j'ai du choke ^^ j'ai entre 5-10 de choke

Sinon un serveur AWP deathmatch sur map officiel, ou alors 30 minute awp et 30 minute only riffle serait cool je pense
Réponse #129
Par Veg4s - 10/11/2014 22:52:47
J'ai énormément de choke aussi (30 - 40 %) et c'est le seul DM où j'en ai ( sauf Clan Mystik :D )
Réponse #130
Par Marounda - 11/11/2014 00:03:06
A tout hasard, essayez voir ceci dans un autoexec :
// NETCODE
rate "1048576"
cl_cmdrate "128"
cl_updaterate "128"
cl_interp "0.031"
cl_interp_ratio "1"

clientport "1337"

Essayez aussi ça :
cl_predictweapons "1"
cl_lagcompensation "1"

Ou sinon, directement mon autoexec : https://www.dropbox.com/s/cl6nqpuj1ccsswa/autoexec.cfg?dl=0

Pour l'awp... Si un jour j'en fais un 6ème qui sait :D
Page 13 sur 24
1
...
11
12
13
14
15
...
24