Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > L'overwatch, cette stupidité.
L'overwatch, cette stupidité. - 250 messages, 73578 vues
Page 19 sur 26
1
...
17
18
19
20
21
...
26
Réponse #181
Par wanderlei - 28/06/2013 20:47:11
Bonjour,

Je place juste un semi hors sujet... Je viens de lire les 18 pages de messages à propos de l'overwatch et je suis juste consterné par la mentalité qu'il y a sur ce post et chez les gamers parfois. Je m'explique :
Je suis ce que vous décrivez comme étant gros noob. Je joues dans une team de Low, J'ai repris counter avec CSGO, 700h de jeu et seulement un niveau ELO Gold Nova 3. Donc apparemment une sombre merde à vos yeux. Et c'est pour ça que j'ose pas l'ouvrir habituellement ici, sauf que la ce sujet est juste trop consternant.

Mon premier point, c'est que ayant l'accès à l'overwatch, je fais partie de ces gens qui jugent. Et quand je rentre en session overwatch, la première chose que je me dis c'est "ok, pourquoi a-t-il bien pu être reporté". Et je cherche. J'ai systématiquement le casque avec le son à fond sur la tête, l’œil à la fois sur le radar, les silhouettes qu'on voit à travers les murs, les mouvement du viseur et la position de ses co-équipiers pour essayer de deviner toutes les interactions qui n'apparaissent pas à l'overwatch, notamment les communications.

Sur la grosse 30aine d'overwatch que j'ai fait, je viens à l'instant seulement de mettre mon premier vote favorable pour un WH. Vous savez pourquoi ? parce que le mec déplaçait son viseur en suivant les tête des silhouettes à travers les murs. C'est à dire qu'un centième de mon attention habituelle aurait suffit à le voir.

Quand on voit un mec avoir des temps de réaction pas possible à l'awp, faire des 180° HS, ça veut pas dire qu'il cheat, et même un joueur débutant comme moi peut s'en rendre compte. A une seule condition :

IL FAUT UN PEU FOUTTRE SON EGO DE COTE ET SE DIRE QUE LES GENS PLUS FORT QUE SOIT CA EXISTE, tocard.

Et c'est bien ça le gros problème de fond. Les chevilles qui rentrent plus dans les pompes.

Quand je vois un mec fouttre des tête à tout va, c'est aussi peut-être parcve qu'il joue à un autre niveau que le mien. Et j'arrive à le concevoir.

Mais à cause des égo y-a trois problèmes majeurs :

- Des mecs ui repport comme des con parce que dans le fond ils supportent pas de se prendre une branler (sans se poser la question "il m'a peut-être sounder, il a eu l'info?")

- Des mecs qui jugent coupables sans se prendre la tête parce que "ouais mais c'est trop gros lààààà c'est pas possible de mettre des têtes comme çaaaaaa" et qui estiment qu'un niveau supérieur au leur est un cheater...

- ET ENFIN, des putain de post dans ce genre qui font que les débutant aujourd'hui on honte de leur jeu et se disent qu'ils n'ont rien à faire dans la communauté. J'ai pas cessé de me sentir comme une merde en lisant vos posts (je parle d'une façon général, certain sont très respectables) et ça donne pas envie de vous parler, parce que certaines choses que vous dites puent.

Vakarm est le seul vrai site français où on peut parler CS à tous les niveaux. Sinon pourquoi Seyko aurait fait "les matchs pour les nuls" ?

C'était un peu le coup de gueule d'un débutant qui vous : redescendez sur terre, personne n'a la vérité, vous trouverez toujours meilleurs que vous. Le jour où vous commencerez à JOUER au lieu d'essayer de vous FAIRE VALOIR, y-aura plus de rageux, plus d'insulte, plus de cheater.

Enfin, fouttez vous de la gueule des noob, ils vous mépriseront, vous ne créerez rien d'autre qu'un sourire sur le visage des cons et vous passerez vous même pour un con. Apprenez-leur à jouer, et là, vous vous couvrirez de respect et d'honneur.

PS: les premières statistiques communiquées par steam faisait état que les jugement positifs étaient en moyenne jugé à 90% positifs... presque l'unanimité.

PS2 : Chez steam ils sont 500 employés. Je pense pas qu'il aient vraiment le temps de gérer tous vos petits repports.

PS3: A tous les gens respectable et qui ne pètent pas plus haut que leur cul, je m'excuse pour ce message, vous n'êtes pas concernés

PS4 : Elle sort fin 2013 (ok je sors -->[])



Si tout le monde réfléchissait comme toi je n'aurais pas été banni.

C'est donc bien qu'il y a un problème et que certains joueurs n'arrivent pas à faire la différence entre du skill/de la chance et un cheat.

Le fait que des joueurs moins bons que moi aient eu la possibilité de juger le fait que je cheat ou pas a grandement contribué à mon ban. C'est impossible de dire le contraire...
Il suffirait de savoir sur quelle démo j'ai été banni et d'envoyer cette démo à des joueurs meilleurs que moi. Je suis certain qu'aucun joueurs plus fort que moi je penserais que je cheat...

D'où le disfonctionnement du système.

On ne peut tout simplement pas défendre le fait que des joueurs débutants jugent des joueurs expérimentés... Cela est source de beaucoup trop d'erreurs de jugement.


T'es un retardé avec un GROS égo, j'arrete de commenter et essayer de t'expliquer!
Réponse #182
Par ToChiRo - 28/06/2013 21:24:32
@Vic : Tu te relis avant de poster ?

Ce que tu écris est vraiement grave, soit tu es le troll de l'année, soit tu as le QI d'une poule.

Depuis quand il faut être un top pour juger si un mec cheat ou est simplement bon.

J'ai l'impression que tu prends les joueurs plus faible que toi pour des attardés mentaux, qui sont incapables de réfléchir et analyser une situation.

Je joue depuis 4-5 ans, je n'ai jamais fais de lan et je n'ai pas un niveau extraordinaire.
Mais je suis capable de reconnaître un cheat dans 90 % des cas, parfois il est très difficile de juger seul.
C'est là que l'Overwatch à sa place.
Quand on joue contre une personne ayant un niveau beaucoup plus élevé que le sien, il normal de se poser la question du cheat. Surtout que tu ne peux pas être dans sa vue et comprendre sa manière de jouer comme sur un serv FFA par exemeple.
ce sentiment d'injustice est décupler par le fait que normalement en MM, tu dois jouer contre des mecs de ton niveau et ne pas te retrouver contre des pgm.
La seule manière pour se défendre est de report le joueur, de façon à ce que plusieurs personne expérimentée puissent être dans sa vue et juger si sa prestation est légitime.

L'Overwatch couplé à l'anticheat est le seul moyen pour bannir les cheaters,
il peut bien sur avoir des failles, mais ce n'est pas pour celà qu'il est stupide.

Ou alors c'est parcque tu détiens l'intelligence absolue et que les autres (joueurs, overwatcher, et personnel de valve) ne sont que des boulets incapables.
Réponse #183
Par vic - 28/06/2013 21:25:42
T'es un retardé avec un GROS égo, j'arrete de commenter et essayer de t'expliquer!


Précise bien "essayer" en effet car ton argumentation jusqu'ici n'a convaincu personne :)
Réponse #184
Par vic - 28/06/2013 21:34:52
@Vic : Tu te relis avant de poster ?

Ce que tu écris est vraiement grave, soit tu es le troll de l'année, soit tu as le QI d'une poule.

Je te remercie mais mon cerveau se porte très bien :)

Depuis quand il faut être un top pour juger si un mec cheat ou est simplement bon.

Je n'ai jamais dit ca mais dans l'idée aucun joueur ne devrait pouvoir juger si un autre cheat ou non sauf si c'est extrêmement flagrant, il faut laisser cela à des logiciels ...

J'ai l'impression que tu prends les joueurs plus faible que toi pour des attardés mentaux, qui sont incapables de réfléchir et analyser une situation.

Hélas, après ce que je vois en matchmaking les 3/4 des joueurs plus faibles que moi sont effectivement des attardés mentaux, incapables de réfléchir et d'analyser une situation. S'ils ne l'étaient pas pourquoi me reporteraient-ils ?

Je joue depuis 4-5 ans, je n'ai jamais fais de lan et je n'ai pas un niveau extraordinaire.
Mais je suis capable de reconnaître un cheat dans 90 % des cas, parfois il est très difficile de juger seul.

Je m'arrête ici car ce que tu dis est grave : si tout le monde est comme toi et sait reconnaître un cheat à seulement 90% on se retrouve avec des overwatcheurs qui ont 10% de chance de se tromper et de bannir un mec qui ne cheat pas

C'est là que l'Overwatch à sa place.
Quand on joue contre une personne ayant un niveau beaucoup plus élevé que le sien, il normal de se poser la question du cheat.
Surtout que tu ne peux pas être dans sa vue et comprendre sa manière de jouer comme sur un serv FFA par exemeple.
ce sentiment d'injustice est décupler par le fait que normalement en MM, tu dois jouer contre des mecs de ton niveau et ne pas te retrouver contre des pgm.
La seule manière pour se défendre est de report le joueur, de façon à ce que plusieurs personne expérimentée puissent être dans sa vue et juger si sa prestation est légitime.

Donc toi quand tu te fais rouler dessus par un personne meilleure que toi tu la report car c'est ta seule défense possible ? Très bonne mentalité, je remercie les joueurs comme toi de m'avoir fait perdre 14€. Est-ce bien mon QI qui a un problème ou le tien ?

L'Overwatch couplé à l'anticheat est le seul moyen pour bannir les cheaters,
il peut bien sur avoir des failles, mais ce n'est pas pour celà qu'il est stupide.

On parle quand même d'un jeu à 14€, il ne doit pas y avoir de place pour des failles... Le VAC n'a jamais banni un joueur qui ne trichait pas, c'est ca que j'appelle de l'efficacité. La on parle d'un système qui peut clairement bannir un joueur innocent. C'est complétement stupide.

Ou alors c'est parcque tu détiens l'intelligence absolue et que les autres (joueurs, overwatcher, et personnel de valve) ne sont que des boulets incapables.

Effectivement le personnel de valve ne sont que des boulets incapables au vu de leurs réponse

Réponse #185
Par mecano - 28/06/2013 22:01:11
et toi t'es pas un boulet ???? ta cheat ta été spotted valve a pris la dernière décision te l'on dit eu même tu as été chopé point barre.

vu ton égo derrière un jeu du style je suis le plus fort les autres c'est des merdes bah écoute je pense que si tes comme sa dans la vie tu dois pas avoir beaucoup d'amis et que l'attardé mental c'est pas les autres comme TU dis mais bien TOI.

donc avant de venir te plaindre réfléchit car la avec ton égo tu te prend pour un top alors que t'en ai pas un.

t'es chopé t'es ban c'est tout la prochaine fois cheat mieux ou fais comme moi et la plupart des joueurs ne cheat pas

2 comptes 2 ban d'on un pour insulte sa prouve que ta une mentalité de m****
Réponse #186
Par KoBeWoNe - 28/06/2013 22:34:37 - Modifié le 28/06/2013 22:36:18
Plus le topic avance, plus je découvre la personnalité navrante de Vic...
Réponse #187
Par lister0077 - 28/06/2013 23:37:16 - Modifié le 28/06/2013 23:37:39

Depuis quand il faut être un top pour juger si un mec cheat ou est simplement bon.

J'ai l'impression que tu prends les joueurs plus faible que toi pour des attardés mentaux, qui sont incapables de réfléchir et analyser une situation.

Je joue depuis 4-5 ans, je n'ai jamais fais de lan et je n'ai pas un niveau extraordinaire.
Mais je suis capable de reconnaître un cheat dans 90 % des cas, parfois il est très difficile de juger seul.
C'est là que l'Overwatch à sa place.
Quand on joue contre une personne ayant un niveau beaucoup plus élevé que le sien, il normal de se poser la question du cheat. Surtout que tu ne peux pas être dans sa vue et comprendre sa manière de jouer comme sur un serv FFA par exemeple.
ce sentiment d'injustice est décupler par le fait que normalement en MM, tu dois jouer contre des mecs de ton niveau et ne pas te retrouver contre des pgm.
La seule manière pour se défendre est de report le joueur, de façon à ce que plusieurs personne expérimentée puissent être dans sa vue et juger si sa prestation est légitime.

L'Overwatch couplé à l'anticheat est le seul moyen pour bannir les cheaters,
il peut bien sur avoir des failles, mais ce n'est pas pour celà qu'il est stupide.



Tout est dit
Réponse #188
Par vic - 28/06/2013 23:59:36
Je ne comprend vraiment pas pourquoi ca choque autant de gens de dire que le niveau global en matchmaking est faible et que je suis meilleur que tous les mecs qui n'ont pas le rank max ...

Je ne vais pas dire que je débute le jeu pour vous faire plaisir car 'jen ai rien à foutre de vous faire plaisir :)
Réponse #189
Par Tyrion Lannister - 29/06/2013 00:03:50 - Ce membre est banni définitivement
Le VAC n'a jamais banni un joueur qui ne trichait pas, c'est ca que j'appelle de l'efficacité.


totalement faux, arrête de dire des conneries et de te prendre pour un top, thx
Réponse #190
Par sliver - 29/06/2013 00:22:57 - Modifié le 29/06/2013 00:24:14
En effet, des joueurs ont été (et seront) sélectionnés grâce à leur grande expérience sur le jeu. Une expérience calculée par un ratio comprenant notamment le nombre de victoires en matchmaking, l'ancienneté du compte steam, le nombre d'heures jouées, le grade ou encore le nombre de recommandations. Les personnes ainsi sélectionnées sont surnommées "Investigateurs" et obtiennent la possibilité d'analyser des cas reportés grâce à un système de replay.

Huit rounds aléatoires du joueur en question seront à étudier. Le replay n'affichera aucun pseudonyme, ni texte et chat audio. Le joueur à observer sera désigné par un titre anonyme "Le suspect" évitant tout verdict subjectif. Au bout de l'analyse, les investigateurs devront rendre leur jugement à l'aide de trois options : "Perturbateur majeur" en cas de cheat avéré, "Perturbateur mineur" si le joueur développe un comportement anti-sportif/insultant ou "Preuves insuffisantes". Ils peuvent également remettre à plus tard leur conclusion.

Si un nombre de verdicts similaires est majoritaire par rapport aux autres, alors le joueur suspecté pourra recevoir un bannissement temporaire plus ou moins long selon la gravité de son comportement. Ce système étant pour le moment en beta, les bannissements devront être vérifiés par Valve mais à terme le but est d'arriver vers une auto-gestion de la communauté. En outre, les investigateurs recevront des points en cas de verdict similaire à la majorité. Plus le capital point de l'investigateur est élevé, plus son jugement aura d'importance dans le verdict final. A l'inverse, s'ils enchaînent les jugements contre-courants, ils perdront des points. Afin de tester un maximum les inspecteurs, des replays de cas non-suspects seront également inclus de manière aléatoire pour limiter les abus.


Voilà je vous est copier collé la news vu qu’apparemment pratiquement personne ne l'a lu.... Sa évitera peut être certain de dire n'importe quoi.
Page 19 sur 26
1
...
17
18
19
20
21
...
26