Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > L'overwatch, cette stupidité.
L'overwatch, cette stupidité. - 250 messages, 73579 vues
Page 20 sur 26
1
...
18
19
20
21
22
...
26
Réponse #191
Par ToChiRo - 29/06/2013 00:28:47
Je ne comprend vraiment pas pourquoi


C'est bien ça le problème, tu te bute dans ton idée d'être trop fort et n'essaye pas de voire les choses d'un autre point de vue.

En attendant de retrouver tes comptes, si tu en rachète un troisième,
je t'ai trouvé ton prochain avatar :
http://images.forum-auto.com/mesimages/361074/calimero.1239543982.jpg

Pour le pseudo, tu devrais y arriver tout seul et pas besoin de me Remercier, c'est de bon coeur.
Réponse #192
Par mug1 - 29/06/2013 01:18:12 - Modifié le 29/06/2013 01:19:05
Je ne comprend vraiment pas pourquoi


C'est bien ça le problème, tu te bute dans ton idée d'être trop fort et n'essaye pas de voire les choses d'un autre point de vue.

En attendant de retrouver tes comptes, si tu en rachète un troisième,
je t'ai trouvé ton prochain avatar :
http://images.forum-auto.com/mesimages/361074/calimero.1239543982.jpg

Pour le pseudo, tu devrais y arriver tout seul et pas besoin de me Remercier, c'est de bon coeur.


Non la meilleur solution reste celle-ci :P

http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2011/03/Delorean_a.jpg

Si il s'y prend bien, il devrais récupéré sont comptes avant le cheat, euh le ban injustifiée ! ;)
Réponse #193
Par mecano - 29/06/2013 10:09:16
En effet, des joueurs ont été (et seront) sélectionnés grâce à leur grande expérience sur le jeu. Une expérience calculée par un ratio comprenant notamment le nombre de victoires en matchmaking, l'ancienneté du compte steam, le nombre d'heures jouées, le grade ou encore le nombre de recommandations. Les personnes ainsi sélectionnées sont surnommées "Investigateurs" et obtiennent la possibilité d'analyser des cas reportés grâce à un système de replay.

Huit rounds aléatoires du joueur en question seront à étudier. Le replay n'affichera aucun pseudonyme, ni texte et chat audio. Le joueur à observer sera désigné par un titre anonyme "Le suspect" évitant tout verdict subjectif. Au bout de l'analyse, les investigateurs devront rendre leur jugement à l'aide de trois options : "Perturbateur majeur" en cas de cheat avéré, "Perturbateur mineur" si le joueur développe un comportement anti-sportif/insultant ou "Preuves insuffisantes". Ils peuvent également remettre à plus tard leur conclusion.

Si un nombre de verdicts similaires est majoritaire par rapport aux autres, alors le joueur suspecté pourra recevoir un bannissement temporaire plus ou moins long selon la gravité de son comportement. Ce système étant pour le moment en beta, les bannissements devront être vérifiés par Valve mais à terme le but est d'arriver vers une auto-gestion de la communauté. En outre, les investigateurs recevront des points en cas de verdict similaire à la majorité. Plus le capital point de l'investigateur est élevé, plus son jugement aura d'importance dans le verdict final. A l'inverse, s'ils enchaînent les jugements contre-courants, ils perdront des points. Afin de tester un maximum les inspecteurs, des replays de cas non-suspects seront également inclus de manière aléatoire pour limiter les abus.


Voilà je vous est copier collé la news vu qu’apparemment pratiquement personne ne l'a lu.... Sa évitera peut être certain de dire n'importe quoi.


ce qui revient a se que la plupart disent valve a la décision final donc le ban reçu est mérité .
Réponse #194
Par vic - 30/06/2013 19:46:05
Bon franchement j'avais créé ce topic dans le but de soulever un problème qui me semblait assez grave dans le sens où ce jeu coûte quand même 14€ mais je me heurte à une bande de débiles qui, tout fiers de leur status d'overwatcheur, défendent ce système aussi fort que si c'était leur vie (qui m'a l'air d'être bien à chier pour venir perdre du temps ici) qui était en jeu.

Vous pouvez donc fermez le topic pour éviter que ca dérive (j'ai quand même été banni 37 jours pour insultes alors vous vous doutez que j'ai du mal à me contenir quand je lis certains retards comme mecano) et continuer à penser que j'ai cheaté.

J'attend avec impatience le prochain mec qui se fera bannir sans avoir cheaté histoire de rigoler un peu.

Vous inquiétez pas ca ne risque pas d'être vous les mecs vous n'avez rien à craindre :D




Réponse #195
Par Veg4s - 30/06/2013 20:35:15
Bon franchement j'avais créé ce topic dans le but de soulever un problème qui me semblait assez grave dans le sens où ce jeu coûte quand même 14€ mais je me heurte à une bande de débiles qui, tout fiers de leur status d'overwatcheur, défendent ce système aussi fort que si c'était leur vie (qui m'a l'air d'être bien à chier pour venir perdre du temps ici) qui était en jeu.

Vous pouvez donc fermez le topic pour éviter que ca dérive (j'ai quand même été banni 37 jours pour insultes alors vous vous doutez que j'ai du mal à me contenir quand je lis certains retards comme mecano) et continuer à penser que j'ai cheaté.

J'attend avec impatience le prochain mec qui se fera bannir sans avoir cheaté histoire de rigoler un peu.

Vous inquiétez pas ca ne risque pas d'être vous les mecs vous n'avez rien à craindre :D



Si sur une partie du fond tu as peut être raison, sur la forme tu as entièrement tort... (c'est tellement faux que même l'inverse n'est pas vrai... bref)
Réponse #196
Par vic - 30/06/2013 20:42:04
Y a un moment où les nerfs lâchent en lisant des réponses plus connes les unes que les autres. J'arrête d'essayer de leur expliquer quoi que ce soit car ils n'ont pas le QI requis pour comprendre malheureusement.
Réponse #197
Par .SkA' - 30/06/2013 20:44:01
Je croive que tu as raison :)
Réponse #198
Par vic - 30/06/2013 20:46:07
Je croive que tu as raison :)


Je croive que tu fais rire beaucoup de monde. Excellente répartie ! Bravo ! Tu es l'exemple même d'une personne sans QI à qui je m'adresse :)
Réponse #199
Par KoBeWoNe - 30/06/2013 22:39:52
Moi je croive que y'a plus rien a dire sur le sujet
- t'es ban avec raison ! Prends un nouveau compte.
- t'es ban sans raison ? désolé gros, prend un nouveau compte.

HF.
Réponse #200
Par Saizoo - 30/06/2013 23:12:56
Je ne comprend vraiment pas pourquoi ca choque autant de gens de dire que le niveau global en matchmaking est faible et que je suis meilleur que tous les mecs qui n'ont pas le rank max ...

Je ne vais pas dire que je débute le jeu pour vous faire plaisir car 'jen ai rien à foutre de vous faire plaisir :)


Waw, franchement Vic, waw...
J'ai tout suivi, ce post, de a à z, j'ai rigolé plusieurs fois en lisant certains commentaires, mais là je trouve que tu dépasses les limites de la modestie là.. ( hum ). Tu crois vraiment être meilleur que toutes les personnes en match making qui n'ont pas le rang max? Sache que certaines personnes sont à des rangs inférieurs parce qu'ils tombent avec des joueurs moins bons qui font n'importe quoi et du coup ils perdent des matchs qu'ils n'auraient pas perdus s'ils avaient été avec un ou deux autres bons joueurs. Il y aura toujours un joueur ( que ce soit en match making ou ailleurs ) qui sera meilleur ou moins bon que toi, peu importe le rang, le rang au final ne veut pas dire grand chose, à part le nombre de victoires ( et aussi les performances individuelles, je le conçois malgré tout ). Dire que tu roules sur tout le monde en MM ( ceux au rang inférieur au rang max, précisons le malgré tout ) c'est vraiment waw quoi. Sur ce, Vic, procède à l'achat d'autres comptes.
Page 20 sur 26
1
...
18
19
20
21
22
...
26