Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > L'overwatch, cette stupidité.
L'overwatch, cette stupidité. - 250 messages, 73575 vues
Page 21 sur 26
1
...
19
20
21
22
23
...
26
Réponse #201
Par .SkA' - 30/06/2013 23:24:46
Je croive que tu as raison :)


Je croive que tu fais rire beaucoup de monde. Excellente répartie ! Bravo ! Tu es l'exemple même d'une personne sans QI à qui je m'adresse :)


oui oui :)
Réponse #202
Par wanderlei - 30/06/2013 23:33:14
Je croive que tu as raison :)


Je croive que tu fais rire beaucoup de monde. Excellente répartie ! Bravo ! Tu es l'exemple même d'une personne sans QI à qui je m'adresse :)


oui oui :)


Perso j'ai bien ris à la lecture de son poste! Tu croives trop VIC que t'es trop fort...mais en fin dcompte go t'acheter un 3ème compte petit pigeon :)
Réponse #203
Par WarmBrownSugar - 08/08/2013 16:15:18
salut tout le monde,
je commence par les compliment car ça permets toujours de mieux prendre les nouvelles. Je trouve que l'idée d'overwatch est une très bonne idée. cela permet de ban les 90% des cheater si ce n'est pas les 95%. Ceux qui font le plus rager sont ban en général sous une voir 2 semaines ( je parle de ceux qui ont WH aimbot speedhack c'est à dire ceux qui sont cheater non expérimenter). Il permet de compléter les défaut de VAC ( dont valve est tout à fait au courent et le font exprès mais ça c'est un autre débat) et d'être un peu plus tranquille. Il fait aussi un bloquage on vas dire psychologique puisque les cheater savent maintenant quéils vont devoir souvent racheter des comptes.

MAIS car il y a un mais, ce système comporte des défauts malheureusement. Le système de choix de démo est peut-être trop aléatoire ( expliqué plus loin dans mon post ), les overwatcheur n'ont pas de nom ( doit-on les appeler overwatcheur, overwatcher, les juges, les low qui ban gratuitement pour vic) non je deconne :p.
Bref revenons à nos moutons. Le manque d'information sur ce systèmes mets le flou sur le moyen de ban ou autre. Ce flou est peut-être nécéssaire afin que les cheaters ne puissent pas le déchouer. Mais pour la communauté cela reste un problème même si on s'en fiche que les dinosaures soit mort on est juste content qu'ils ne soient pas là.

J'ai un exemple avec des arguments et des preuves que le système overwatch à des défauts à corriger.
Le 8 juin pour l'anniversaire de mon frère je lui ai offert un compte steam avec csgo ( pour qu'il arrete de me faire chier pour jouer sur le mien). Avec mon père on lui a monté son ordi mais il manquait une prise pci6 branche sur son alimentation sonc on lui en a commander une qui est arriver 2 jours après. ( voilà pour la petite histoire) Pour tester son ordinateur je me fais un MatchMaking sur son compte. Ayant eu un bug durant un round avec la cam penché j'ai lancer la record in eyes. Je fais le match et comme il avait un nouveau compte je suis tomber sur des noob. Je fini le match en jouant sans casque et en discutant avec mon frère je fais du 41/11. Un score plutot bof mais je me fais traiter de cheater par les 9 joueurs. J'en rigole. Et là il y a 1 mois faisait mes overwatch habituelle sur mon compte je regarde le match et cette façon de jouer me dit quelque chose. Je regarde dans les records de mon frère et je trouve celle-ci :

http://www.multiupload.nl/YHGOBDRH1V

C'est moi jouant. J'avais donc ma propre demo à juger. je mets donc logiquement que je suis clean. ET 3 jous plus tard mon frère lance son jeu pour jouer sur son bajail préféré et il a comme message qu'il est ban 400 jours. Ayant fais qu'un seul matchmaking dessus ( j'ai dailleurs jamais jouer après) cela me parrait logique que c'est sur ce match qu'il a été ban. Si une seule personne dit que je cheat sur ce match je lui dit go apprendre à play quoi --'

Ceci est donc bien un exemple des défauts de l'overwatch. Etant overwatcheur je fais mon taff en faisait attention s'il a pu recevoir l'info d'un de ces mate ( ce qui est rarement le cas car ils parlent pas la même langue et un anglais très mauvais) s'il l'a sound, s'il a eue du bol, si le mec était ici avant ou quoi et enfin si c'est logique qu'il cheack ici. Je fais attention et passe quasiment une demi heure voir une heure afin d'en être sur. Si j'ai un doute je préfère dire qu'il est clean et qu'il se fasse ban sur une autre demo car un très bon cheater est difficilement repérable mais fini par faire une erreur ;)
Voilà, tout ca pour dire que je trouve ceci stupid et inaproprier. Ayant 2000 heures de jeu sur 1.6, 1000 heures de jeu sur cz et 2000 heures de jeu sur css et bientot 1000 sur csgo, j'estime que cela est juste pas normal d'être ban sur une demo et encore moin sur une ou je faisais de la merde car j'avais pas ma souris, pas ma sensi, pas de casque et encore moin de concentration. Alors que sur mon compte j'ai 300 victoire, je suis Legendary Eagle Master. Ceci veut dire que vu que habituellement je joue vraiment mieux et que je me suis bien améliorer depuis que je peux être ban n'importe quand alors que je suis clean quoi --' Pour le moment ce n'est pas le cas mais je ne veux pas jouer en me disant que sur cette action je peux être ban ou celle-ci je peux être ban ou est-ce qu'il y a quelqu'un la ou j'ai preshot. Bref je pense que ce système doit être encore améliorer mais que pour le moment il est déjà pas mal du tout. LA question est :
Faut-il que pour 1000 cheater ban, un bon joueur soit ban et un bon cheater inocenter ce qui n'est pas le cas ?
Réponse #204
Par Azexor - 18/12/2015 03:05:15
Bonjour,

Je vais t'apporter une réponse précise car je suis moi même enquêteur pour l'Overwatch et je n'est pas un grade de "noob" comme tu le prétend sur envers tes adversaires.

Je vais commencé par être franc avec toi, si tu a était bannis par l'Overwatch c'est que tu a triché point à la ligne. Tu pourrais me dire en effet que tes adversaires était vraiment mauvais est ont donc prétendu que tu triché. Tu pourrais également prétendre au bug ou au lag ou je ne sais quelle raisons.

Je vais donc t'expliquer le système de l'Overwatch afin que tu comprenne que si tu a était sanctionné par ce système c'est qu'il y a une raison.

1) Qu'es que l'Overwatch ?
Pour commencé, l'Overwatch est un système de tribunal mis en place par Valve et les jurys sont tout simplement les joueurs. Nous recevons une preuve (Vidéo, avec possibilité de mettre en pause, de ralentir, d'acceler et avec une vision au rayon X afin de voir nous même à travers les murs, tout pleins d'options en bref), ont peut choisir de la voir ou de ne pas la voir. Et même si ont choisi de la voir mais qu'à la fin lors du verdict nous ne sommes pas sur de nous, nous pouvons tout simplement remettre le jugement à un autre joueur, alors un autre enquêteur analysera à sont tour la preuve afin qu'un verdict sois prononcé. ATTENTION : Nous ne voyons pas le pseudo de l'accusé ni des autres joueurs dans la partie, tu ne peut donc être sujet à un conflit d’intérêt, nous ne pouvons pas être corrompu car tu ne sais pas qui enquête sur l'affaire, nous même nous ne savons pas qui d'autres enquête sur l'affaire donc nous ne pouvons donc pas influencer le jugement des autres arbitres ! Nous avons seulement connaissance de l'ID de la démos, tout les détails sont confidentiel est accessible par Steam.

2) Comment se fait t'il que je sois passé à l'Overwatch ?
Pour que l'affaire sois porté à l'Overwatch il faut recevoir 6 accusations en une seule partie ! Autrement dit l'équipe adverse plus un de ton équipe ! Pour te mettre tout ces joueurs à dos t'imagine bien qu'il faut avoir des sérieux doutes. (Il y a également un certain nombre de votes par jour qui doivent être atteint pour passer à l'Overwatch, les 6 votes en une seule partie n'est pas le seul moyen).

2) Comment se fait t'il que je sois accusé ?
Maintenant que le système en lui même est expliqué, sont fonctionnement. Lorsqu'un enquêteur reçois une preuve, son verdict n'est pas le seul est l'unique à être pris en compte, 5 ou 6 autres enquêteurs doivent soumettre leurs verdicts afin que le verdict final sois prononcé ! Et afin de conclure sur une sanction il faut que plus de 80% des enquêteurs soumette leur verdict comme "coupable".

3) Et si tout ces enquêteurs sont des "noob" incapable ?
Déjà pour commencer, pour avoir le status d'enquêteurs, il faut avoir un certains nombres d'heures de jeux ainsi qu'un comportement irréprochable, en somme, être un joueur fairplay et compétitif. Un enquêteur est donc forcement un joueur capable de juger avec un certain niveau de jeu. Alors oui certain enquêteurs peuvent être "Gold Nova II" mais dans l'autre sens certains enquêteurs ont le niveau de "Global Elite" comme moi même, autrement dit le plus haut grade possible. Alors les enquêteurs de l'Overwatch sont très bien capable de différencier un bon joueur voir même un excellent joueur d'un vulgaire tricheur.

4) Et admettons j'ai était accusé coupable qu'alors je ne triche pas ?
Admettons par le plus grand des hasard que cela arrive (Mais crois moi sa n'arrive jamais nous recevons chaque jours des millier de rapports pour des joueurs qui ne triche pas mais qui sont doué et nous ne les accusons jamais à tord). Et bien figure toi que si l'enquête résulte sur une verdict qui t'accuse de tricherie et bien tu est tout simplement soumis à l'analyse de la VAC en personne ! Tu est donc scanné par un robot de Valve et parfois même par un employé de Steam, alors lui il ne se trompe pas je te le garantie, sur le site de Steam tout est expliqué, il ne dé-bannisse jamais un compte, il y a une raison, les processus de bannissement sont tellement compliqué et long qu'il ne peuvent pas être faussé !

5) Que se passe t'il entre l'accusation Overwatch et l'analyse par steam ?
Il faut savoir que tu est banni temporairement durant 2 à 7 jours si l'Overwatch t'accuse coupable, de cette manière sa laisse le temps à Valve d'enclencher les processus de vérifications sur ton compte. Je tient à attirer ton attention sur le fait que des joueurs pro reçoivent plus de 200 plaintes par jours, il passe donc régulièrement à l'Overwatch, cependant il ne sont jamais bannis et c'est pourtant des joueurs excellent qu'on pourrais facilement accuser de tricheurs, moi même des fois je me laisse avoir dans les vidéo cependant non il ne triche pas, un bon casque, un bon clavier, une bonne souris, sa fait très vite la différence (Les réflexes amélioré et l'entrainement optimisé !)


En bref, si tu a était sanctionné par l'Overwatch se n'est pas le résultat de gamins incompétent et rageux. Tu a triché.

/!\ ATTENTION /!\
Dans ton cas c'est différent, tu n'a pas pris un ban définitif alors sois le hack était léger (Peut être un "No Recoil" ou je ne sais trop quoi) sois tu a était sanctionné pour ton comportement (Nous jugeons également le comportement) ! Alors oui, la provocation, les insultes et le fait de tuer des alliés ou de leur infligés des dommages volontairement peut se retourner contre toi ! Le fait de ruiner une partie également (Ne pas jouer et tourner en rond, mettre la bombe dans un endroit inaccessible, révélé la position de tes alliés ...) et malheureusement pour toi tromper un robot qui scan ta partie c'est facile (Vis à vis de ton comportement), il ne peut pas analyser correctement les conversations audio, il ne peut pas décrypter efficacement les insultes et encore moins les provocations, idem pour le grief de partie, cependant trompé un humain c'est impossible, nous sommes capable de remarquer la provocations et tout se que j'ai cité ci dessus.


Je pense juste que tu est de mauvaise foie de dire que l'Overwatch est une idée stupide car il a était conçu intelligemment et ne peux pas être sujet à des erreurs (Tu l'aura compris avec toutes ces explications, il existe des tas de vérifications !).

La prochaine fois adopte un comportement correct, sois fairplay, ne triche pas et tu n'aura jamais de problèmes !

N'oublie pas que l'Overwatch a était conçu pour trier efficacement les mauvais report des vrais report. Nous sommes des milliers de joueurs à faire cela, le support de Steam se vois donc allégé d'un travail qui leur prendrais des mois à tout analysé et même les mauvais report ! De cette manière il reçoivent que les vrai report qui mérite d'être jugé (Sa leurs élimine facilement plus de 80 voir 90% de travail). Un tricheur est donc banni en moins d'une semaine plutôt que d'attendre 3 mois et qu'il est ruiné un bon nombre de partie.

CONSEIL : Merci de toujours effectuer un rapport sur les personnes qui ont un mauvais comportement ou qui triche (Y compris s'il sont dans votre camp, car la partie sera annulé quoi qu'il en sois), car n'oublié pas que ce tricheur qui vous à fait gagner la partie (Mais qui sera annulé ...) pourra très bien se retrouvé face à vous lors d'un prochain match et la sa sera pas la peine de pleurer ! Attention également à ne pas lancé de partie avec l'un de vos amis qui triche, cela ne vous aidera pas, il serra banni et comme vous avais lancé vos parties dans le même lobby que lui votre compte sera réinitialisée et vous perdrais tout vos grades (Votre inventaire sera également gelé et inutilisable car les objets gagné seront compté comme gagné de manière illégal).

Pour la petite anecdote, un ami à moi à rencontré un tricheur, plutôt que de le signalé il à décidé de jouer avec lui pour vite augmenter ces grades, il a donc fait sa non stop durant une semaine. Après cela il c'est vu devenir "Unranked" il avais donc tout perdu. Tout les items qu'il avais gagné entre temps (Il avais des couteaux à 300€ et pleins d'autres skins super) ont était gelé, il a donc la triste surprise de voir un inventaire génial mais gelé, tout rouge car tout lui est bloqué, non utilisable et non vendable bien évidemment. Inutile de vous préciser que le tricheur à pris à sont tour un bannissement permanent de la VAC (Et oui, sa ne concerne pas que les serveur classé mais tout les serveurs protégé par la VAC !).

Voila voila, je ne vous confirme pas que 100% de mes précisions sont exactes mais à quelque chose prêt tout du moins, sinon je me serais retenu de vous dire tout cela, si vous voulais vérifier, allez voir le topic de présentation fait par Steam à propos de l'Overwatch, vous en apprendrais beaucoup.

Cordialement,
Azexor.
Réponse #205
Par kataklism - 18/12/2015 04:04:36 - Ce membre est banni définitivement
Bonjour,


Pour la petite anecdote, un ami à moi à rencontré un tricheur, plutôt que de le signalé il à décidé de jouer avec lui pour vite augmenter ces grades, il a donc fait sa non stop durant une semaine. Après cela il c'est vu devenir "Unranked" il avais donc tout perdu. Tout les items qu'il avais gagné entre temps (Il avais des couteaux à 300€ et pleins d'autres skins super) ont était gelé, il a donc la triste surprise de voir un inventaire génial mais gelé, tout rouge car tout lui est bloqué, non utilisable et non vendable bien évidemment. Inutile de vous préciser que le tricheur à pris à sont tour un bannissement permanent de la VAC (Et oui, sa ne concerne pas que les serveur classé mais tout les serveurs protégé par la VAC !).


Cordialement,
Azexor.


Car il a joué avec un cheateur, ses items sont gelées ?
C'est un troll, non ?
Gélé combien de temps ?
Réponse #206
Par Azexor - 18/12/2015 04:49:18
Non non ce n'est pas un troll, je t'explique. En fait le fait de faire de bon score de donne plus de chances d'avoir du bon loot (Même si j'en es pas l'impression ...).

Donc un tricheur qui fait forcément de bon score est susceptible de gagner des objets qui pourrais revendre à très bon prix et qui sont donc forcément très beaux et très rare. Cependant les objets qu'il possède dans sont inventaire ne sont pas supprimé car cela est contre les règles du marché, un objet est lié à un ID il y a donc une trace respective. De ce fait sont inventaire est donc gelé est les skin qu'il possède devienne inutilisable et invendable.

Cela concerne surtout les tricheurs directement, mais cela peut s'appliquer aux joueurs qui ne triche pas et qui en profite. Par exemple même si tu n'est pas un tricheur tu peut très bien décider de jouer avec un cheateur sa te donnera plus de chance de gagner des objets rare, même si tu en trouve qu'un seul en un semaine mais que celui-ci vaux 80€ tu pourrais le revendre même si tu perdrais tes grade au pire tampis. Donc pour palier à sa Steam bloque également les objets de ceux qui ont joué avec des tricheurs délibérément (En lançant une partie avec eux depuis le lobby). Si jamais vous vendez l'objet avant que votre compte sois bloqué déjà d'une part votre compte fera l'objet d'une enquête via Steam et vous êtes susceptible d'être facturé directement à domicile, sois si vous avez de la chance et qu'il sont encore sur votre compte Steam et pas dépensé dans un jeu, il vous les retirerons. Et pour les cas de force majeur je pense qu'il peuvent même engager des poursuites judiciaires, je te recommande de lire les CGU concernant la triche.
Réponse #207
Par KoBeWoNe - 18/12/2015 05:18:23 - Modifié le 18/12/2015 05:27:10
Bonjour,

Je vais t'apporter une réponse précise car je suis moi même enquêteur pour l'Overwatch et je n'est pas un grade de "noob" comme tu le prétend sur envers tes adversaires.

Je vais commencé par être franc avec toi, si tu a était bannis par l'Overwatch c'est que tu a triché point à la ligne. Tu pourrais me dire en effet que tes adversaires était vraiment mauvais est ont donc prétendu que tu triché. Tu pourrais également prétendre au bug ou au lag ou je ne sais quelle raisons.

Je vais donc t'expliquer le système de l'Overwatch afin que tu comprenne que si tu a était sanctionné par ce système c'est qu'il y a une raison.

1) Qu'es que l'Overwatch ?
Pour commencé, l'Overwatch est un système de tribunal mis en place par Valve et les jurys sont tout simplement les joueurs. Nous recevons une preuve (Vidéo, avec possibilité de mettre en pause, de ralentir, d'acceler et avec une vision au rayon X afin de voir nous même à travers les murs, tout pleins d'options en bref), ont peut choisir de la voir ou de ne pas la voir. Et même si ont choisi de la voir mais qu'à la fin lors du verdict nous ne sommes pas sur de nous, nous pouvons tout simplement remettre le jugement à un autre joueur, alors un autre enquêteur analysera à sont tour la preuve afin qu'un verdict sois prononcé. ATTENTION : Nous ne voyons pas le pseudo de l'accusé ni des autres joueurs dans la partie, tu ne peut donc être sujet à un conflit d’intérêt, nous ne pouvons pas être corrompu car tu ne sais pas qui enquête sur l'affaire, nous même nous ne savons pas qui d'autres enquête sur l'affaire donc nous ne pouvons donc pas influencer le jugement des autres arbitres ! Nous avons seulement connaissance de l'ID de la démos, tout les détails sont confidentiel est accessible par Steam.

2) Comment se fait t'il que je sois passé à l'Overwatch ?
Pour que l'affaire sois porté à l'Overwatch il faut recevoir 6 accusations en une seule partie ! Autrement dit l'équipe adverse plus un de ton équipe ! Pour te mettre tout ces joueurs à dos t'imagine bien qu'il faut avoir des sérieux doutes. (Il y a également un certain nombre de votes par jour qui doivent être atteint pour passer à l'Overwatch, les 6 votes en une seule partie n'est pas le seul moyen).

2) Comment se fait t'il que je sois accusé ?
Maintenant que le système en lui même est expliqué, sont fonctionnement. Lorsqu'un enquêteur reçois une preuve, son verdict n'est pas le seul est l'unique à être pris en compte, 5 ou 6 autres enquêteurs doivent soumettre leurs verdicts afin que le verdict final sois prononcé ! Et afin de conclure sur une sanction il faut que plus de 80% des enquêteurs soumette leur verdict comme "coupable".

3) Et si tout ces enquêteurs sont des "noob" incapable ?
Déjà pour commencer, pour avoir le status d'enquêteurs, il faut avoir un certains nombres d'heures de jeux ainsi qu'un comportement irréprochable, en somme, être un joueur fairplay et compétitif. Un enquêteur est donc forcement un joueur capable de juger avec un certain niveau de jeu. Alors oui certain enquêteurs peuvent être "Gold Nova II" mais dans l'autre sens certains enquêteurs ont le niveau de "Global Elite" comme moi même, autrement dit le plus haut grade possible. Alors les enquêteurs de l'Overwatch sont très bien capable de différencier un bon joueur voir même un excellent joueur d'un vulgaire tricheur.

4) Et admettons j'ai était accusé coupable qu'alors je ne triche pas ?
Admettons par le plus grand des hasard que cela arrive (Mais crois moi sa n'arrive jamais nous recevons chaque jours des millier de rapports pour des joueurs qui ne triche pas mais qui sont doué et nous ne les accusons jamais à tord). Et bien figure toi que si l'enquête résulte sur une verdict qui t'accuse de tricherie et bien tu est tout simplement soumis à l'analyse de la VAC en personne ! Tu est donc scanné par un robot de Valve et parfois même par un employé de Steam, alors lui il ne se trompe pas je te le garantie, sur le site de Steam tout est expliqué, il ne dé-bannisse jamais un compte, il y a une raison, les processus de bannissement sont tellement compliqué et long qu'il ne peuvent pas être faussé !

5) Que se passe t'il entre l'accusation Overwatch et l'analyse par steam ?
Il faut savoir que tu est banni temporairement durant 2 à 7 jours si l'Overwatch t'accuse coupable, de cette manière sa laisse le temps à Valve d'enclencher les processus de vérifications sur ton compte. Je tient à attirer ton attention sur le fait que des joueurs pro reçoivent plus de 200 plaintes par jours, il passe donc régulièrement à l'Overwatch, cependant il ne sont jamais bannis et c'est pourtant des joueurs excellent qu'on pourrais facilement accuser de tricheurs, moi même des fois je me laisse avoir dans les vidéo cependant non il ne triche pas, un bon casque, un bon clavier, une bonne souris, sa fait très vite la différence (Les réflexes amélioré et l'entrainement optimisé !)


En bref, si tu a était sanctionné par l'Overwatch se n'est pas le résultat de gamins incompétent et rageux. Tu a triché.

/!\ ATTENTION /!\
Dans ton cas c'est différent, tu n'a pas pris un ban définitif alors sois le hack était léger (Peut être un "No Recoil" ou je ne sais trop quoi) sois tu a était sanctionné pour ton comportement (Nous jugeons également le comportement) ! Alors oui, la provocation, les insultes et le fait de tuer des alliés ou de leur infligés des dommages volontairement peut se retourner contre toi ! Le fait de ruiner une partie également (Ne pas jouer et tourner en rond, mettre la bombe dans un endroit inaccessible, révélé la position de tes alliés ...) et malheureusement pour toi tromper un robot qui scan ta partie c'est facile (Vis à vis de ton comportement), il ne peut pas analyser correctement les conversations audio, il ne peut pas décrypter efficacement les insultes et encore moins les provocations, idem pour le grief de partie, cependant trompé un humain c'est impossible, nous sommes capable de remarquer la provocations et tout se que j'ai cité ci dessus.


Je pense juste que tu est de mauvaise foie de dire que l'Overwatch est une idée stupide car il a était conçu intelligemment et ne peux pas être sujet à des erreurs (Tu l'aura compris avec toutes ces explications, il existe des tas de vérifications !).

La prochaine fois adopte un comportement correct, sois fairplay, ne triche pas et tu n'aura jamais de problèmes !

N'oublie pas que l'Overwatch a était conçu pour trier efficacement les mauvais report des vrais report. Nous sommes des milliers de joueurs à faire cela, le support de Steam se vois donc allégé d'un travail qui leur prendrais des mois à tout analysé et même les mauvais report ! De cette manière il reçoivent que les vrai report qui mérite d'être jugé (Sa leurs élimine facilement plus de 80 voir 90% de travail). Un tricheur est donc banni en moins d'une semaine plutôt que d'attendre 3 mois et qu'il est ruiné un bon nombre de partie.

CONSEIL : Merci de toujours effectuer un rapport sur les personnes qui ont un mauvais comportement ou qui triche (Y compris s'il sont dans votre camp, car la partie sera annulé quoi qu'il en sois), car n'oublié pas que ce tricheur qui vous à fait gagner la partie (Mais qui sera annulé ...) pourra très bien se retrouvé face à vous lors d'un prochain match et la sa sera pas la peine de pleurer ! Attention également à ne pas lancé de partie avec l'un de vos amis qui triche, cela ne vous aidera pas, il serra banni et comme vous avais lancé vos parties dans le même lobby que lui votre compte sera réinitialisée et vous perdrais tout vos grades (Votre inventaire sera également gelé et inutilisable car les objets gagné seront compté comme gagné de manière illégal).

Pour la petite anecdote, un ami à moi à rencontré un tricheur, plutôt que de le signalé il à décidé de jouer avec lui pour vite augmenter ces grades, il a donc fait sa non stop durant une semaine. Après cela il c'est vu devenir "Unranked" il avais donc tout perdu. Tout les items qu'il avais gagné entre temps (Il avais des couteaux à 300€ et pleins d'autres skins super) ont était gelé, il a donc la triste surprise de voir un inventaire génial mais gelé, tout rouge car tout lui est bloqué, non utilisable et non vendable bien évidemment. Inutile de vous préciser que le tricheur à pris à sont tour un bannissement permanent de la VAC (Et oui, sa ne concerne pas que les serveur classé mais tout les serveurs protégé par la VAC !).

Voila voila, je ne vous confirme pas que 100% de mes précisions sont exactes mais à quelque chose prêt tout du moins, sinon je me serais retenu de vous dire tout cela, si vous voulais vérifier, allez voir le topic de présentation fait par Steam à propos de l'Overwatch, vous en apprendrais beaucoup.

Cordialement,
Azexor.

Toi, tu veux le Vakarm Award du best troll 2015.

6/10 pour l'effort d'écriture.
4/10 pour l'orthographe.
3/10 pour les informations du contenu.
1/10 pour l'heure de publication.
0/10 pour le compte utilisé, dommage.
Réponse #208
Par .SkA' - 18/12/2015 06:41:29
Le ratio conneries/mot est assez énorme "comme meme"
Réponse #209
Par haxium - 18/12/2015 10:15:06


3) Et si tout ces enquêteurs sont des "noob" incapable ?
Déjà pour commencer, pour avoir le status d'enquêteurs, il faut avoir un certains nombres d'heures de jeux ainsi qu'un comportement irréprochable, en somme, être un joueur fairplay et compétitif. Un enquêteur est donc forcement un joueur capable de juger avec un certain niveau de jeu. Alors oui certain enquêteurs peuvent être "Gold Nova II" mais dans l'autre sens certains enquêteurs ont le niveau de "Global Elite" comme moi même, autrement dit le plus haut grade possible. Alors les enquêteurs de l'Overwatch sont très bien capable de différencier un bon joueur voir même un excellent joueur d'un vulgaire tricheur.



Bah non. Faut avoir win environ 150 MM, énormément de silver/nova ont l'overwatch. Et de plus, meme un grade "ak simple" a aussi un niveau "mediocre" (pardonné moi :3). Alors non, il n'y a pas que des "Overwatchers" de qualité. Et ca, c'est déjà un bon gros probleme bien débile a mon sens.
Réponse #210
Par KEROcls - 18/12/2015 10:20:57

Dans ton cas c'est différent, tu n'a pas pris un ban définitif alors sois le hack était léger (Peut être un "No Recoil" ou je ne sais trop quoi).

MDR maintenant il y a different type de hack, comme pour les drogues? xD
Page 21 sur 26
1
...
19
20
21
22
23
...
26