Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > L'overwatch, cette stupidité.
L'overwatch, cette stupidité. - 250 messages, 73583 vues
Page 18 sur 26
1
...
16
17
18
19
20
...
26
Réponse #171
Par mecano - 27/06/2013 14:31:03
Ce système OvertWatch est complétement débile car les joueurs expérimentés comme les noobs peuvent voter en quelque sorte si tu as 30 noob contre 1 experimenté bim ban 685 jours interessent non ? Sachant que le QI de la communauté est complètement a chier, il suffit de faire un travers porte ou un travers smoke pour te faire report !


Encore un qui n'a pas compris que valve a le dernier mot pour le moment donc si ban il y a ban mérité il y a puisque c'est valve qui choisit la sanction a la fin pour le moment
Réponse #172
Par maartz - 27/06/2013 14:59:31
Salut,

Je pense que si tu étais clean tu n'aurais pas été ban, car quand on y va en groupe de pote, on met des séance propre avec de sale truc, ni moi ni eux ne sont banni..

tu a voulu joueur avec un Aim ou un Wh ou les deux, tu as jouer tu as perdu, ne demande pas de te faire débannir, les récidiviste sont nombreux.

sur ceux ! :)
Réponse #173
Par Bee Haniwro - 27/06/2013 19:52:53
Bonjour,

Je place juste un semi hors sujet... Je viens de lire les 18 pages de messages à propos de l'overwatch et je suis juste consterné par la mentalité qu'il y a sur ce post et chez les gamers parfois. Je m'explique :
Je suis ce que vous décrivez comme étant gros noob. Je joues dans une team de Low, J'ai repris counter avec CSGO, 700h de jeu et seulement un niveau ELO Gold Nova 3. Donc apparemment une sombre merde à vos yeux. Et c'est pour ça que j'ose pas l'ouvrir habituellement ici, sauf que la ce sujet est juste trop consternant.

Mon premier point, c'est que ayant l'accès à l'overwatch, je fais partie de ces gens qui jugent. Et quand je rentre en session overwatch, la première chose que je me dis c'est "ok, pourquoi a-t-il bien pu être reporté". Et je cherche. J'ai systématiquement le casque avec le son à fond sur la tête, l’œil à la fois sur le radar, les silhouettes qu'on voit à travers les murs, les mouvement du viseur et la position de ses co-équipiers pour essayer de deviner toutes les interactions qui n'apparaissent pas à l'overwatch, notamment les communications.

Sur la grosse 30aine d'overwatch que j'ai fait, je viens à l'instant seulement de mettre mon premier vote favorable pour un WH. Vous savez pourquoi ? parce que le mec déplaçait son viseur en suivant les tête des silhouettes à travers les murs. C'est à dire qu'un centième de mon attention habituelle aurait suffit à le voir.

Quand on voit un mec avoir des temps de réaction pas possible à l'awp, faire des 180° HS, ça veut pas dire qu'il cheat, et même un joueur débutant comme moi peut s'en rendre compte. A une seule condition :

IL FAUT UN PEU FOUTTRE SON EGO DE COTE ET SE DIRE QUE LES GENS PLUS FORT QUE SOIT CA EXISTE, tocard.

Et c'est bien ça le gros problème de fond. Les chevilles qui rentrent plus dans les pompes.

Quand je vois un mec fouttre des tête à tout va, c'est aussi peut-être parcve qu'il joue à un autre niveau que le mien. Et j'arrive à le concevoir.

Mais à cause des égo y-a trois problèmes majeurs :

- Des mecs ui repport comme des con parce que dans le fond ils supportent pas de se prendre une branler (sans se poser la question "il m'a peut-être sounder, il a eu l'info?")

- Des mecs qui jugent coupables sans se prendre la tête parce que "ouais mais c'est trop gros lààààà c'est pas possible de mettre des têtes comme çaaaaaa" et qui estiment qu'un niveau supérieur au leur est un cheater...

- ET ENFIN, des putain de post dans ce genre qui font que les débutant aujourd'hui on honte de leur jeu et se disent qu'ils n'ont rien à faire dans la communauté. J'ai pas cessé de me sentir comme une merde en lisant vos posts (je parle d'une façon général, certain sont très respectables) et ça donne pas envie de vous parler, parce que certaines choses que vous dites puent.

Vakarm est le seul vrai site français où on peut parler CS à tous les niveaux. Sinon pourquoi Seyko aurait fait "les matchs pour les nuls" ?

C'était un peu le coup de gueule d'un débutant qui vous : redescendez sur terre, personne n'a la vérité, vous trouverez toujours meilleurs que vous. Le jour où vous commencerez à JOUER au lieu d'essayer de vous FAIRE VALOIR, y-aura plus de rageux, plus d'insulte, plus de cheater.

Enfin, fouttez vous de la gueule des noob, ils vous mépriseront, vous ne créerez rien d'autre qu'un sourire sur le visage des cons et vous passerez vous même pour un con. Apprenez-leur à jouer, et là, vous vous couvrirez de respect et d'honneur.

PS: les premières statistiques communiquées par steam faisait état que les jugement positifs étaient en moyenne jugé à 90% positifs... presque l'unanimité.

PS2 : Chez steam ils sont 500 employés. Je pense pas qu'il aient vraiment le temps de gérer tous vos petits repports.

PS3: A tous les gens respectable et qui ne pètent pas plus haut que leur cul, je m'excuse pour ce message, vous n'êtes pas concernés

PS4 : Elle sort fin 2013 (ok je sors -->[])
Réponse #174
Par MAMYYYY - 27/06/2013 20:04:46
Non mais de toute façon le matchmaking pue réellement la merde (la preuve, aujourd'hui je joue 2-3 bons matchmaking, et je tombe après avec des débiles qui ont un égo surdimensionné en faisant du 0.5 de ratio et qui kick à tout va, quel mentalité !), tant au niveau du lvl (donc quand t'es bon, ça sert à rien, quand t'es mauvais, tu progresse pas) qu'au niveau de la mentalité. L'overwatch part d'une bonne idée, mais la communauté Counter-Strike est en majorité débile et avec un égo surdimensionné. Alors forcément, ça peut faire rager, ce que je conçois.
Réponse #175
Par KoBeWoNe - 27/06/2013 20:47:02 - Modifié le 27/06/2013 20:55:56
Mais je comprend pas certains membres : ou sont tous ces gens dont vous parlez ??
C'est bien beau de dire que ça rage, que les gens votent de manière puérile, que tout le monde se prend pour fQrest. Mais regardez vos contacts ? Ceux qui ont étés choisis overwatcheurs, sont il réellement ceux que vous décrivez ?
Oh Wait, vous pensez que vous représentez l'élite de Counter Strike que vous et vos contacts êtes au dessus de cette communauté si merdique ? Sauf que vous êtes cette communauté, vous en faites parti tout comme le russe qui joue au fond de sa cave.
Perso sur ma soixantaine de contacts sur CS, les 5-6 overwatcheurs choisis ne sont pas les meilleurs du monde, mais ont tout a fait les capacités de juger honnêtement des démos...

Certes le monde CS n'est pas tout rose, et il est vrai qu'il y'a un certain nombre de jeunes joueurs. Mais a force d'amplifier ce que vous voyez, vous participez a cette connerie collective qui est de stigmatiser une communauté
Réponse #176
Par corsi - 27/06/2013 23:09:23
Non mais de toute façon le matchmaking pue réellement la merde


Beh très franchement je reprend a peine le MM, alors que je jouais sur ESEA depuis quelques mois, et clairement le niveau est plus faible en MM.

Mais forcé de constater que l'ambiance est meilleure en MM et que malgré tout le niveau est pas si faible que ça, pour ma part j'ai le grade maitre aigle légendaire, et ça joue pas trop mal.

L'apriori que j'avais sur le MM de 2012 et totalement erroné au jour d'aujourd'hui. Ça reste une expérience personnelle.
Réponse #177
Par CaSimIr - 28/06/2013 00:44:51
Merci Bée Haniwro je me sent moins seul et je 100% d'accord avec ton commentaire.
Réponse #178
Par ToChiRo - 28/06/2013 08:56:29
Merci Bée Haniwro je me sent moins seul et je 100% d'accord avec ton commentaire.


+1
Réponse #179
Par Finkell - 28/06/2013 10:08:14
Je plussoie également Bee Haniwro

Le MM ça reste un moyen simple pour un casual++, qui suit vite fait la scène et qui aime bien le compétitif, de jouer facilement avec "globalement" un niveau équilibré.

Moi sérieusement ça doit faire un mois que j'oscille entre l'étoile de shériff et l'aigle et franchement 1game/2 est vraiment plaisante avec toujours 1 ou 2 mecs en face qui font des décals bien sales... bref je m'éclate sur le ts^^ et c'est de plus en plus rare que je report...

Les mecs qui se sentent top et qui crachent sur le MM, je pense qu'ils ont pas leur place s'ils jouent avec des grades sous les master guardian blabla (c'est juste pas l'esprit)

de temps en temps je fais un pug ESEA mais sérieux je sais pas pourquoi, j'arrive pas à jouer serein en ESEA, j'ai trop la pression... personne donne des infos... souvent les mecs sont tous sur leurs RWS (.stats pug), tu te fais flame comme un porc dès que tu fail un move ou un décal... bref non sérieusement moi c'est MM quand on est plusieurs, ESEA quand je suis tout seul...
Réponse #180
Par vic - 28/06/2013 19:49:35
Bonjour,

Je place juste un semi hors sujet... Je viens de lire les 18 pages de messages à propos de l'overwatch et je suis juste consterné par la mentalité qu'il y a sur ce post et chez les gamers parfois. Je m'explique :
Je suis ce que vous décrivez comme étant gros noob. Je joues dans une team de Low, J'ai repris counter avec CSGO, 700h de jeu et seulement un niveau ELO Gold Nova 3. Donc apparemment une sombre merde à vos yeux. Et c'est pour ça que j'ose pas l'ouvrir habituellement ici, sauf que la ce sujet est juste trop consternant.

Mon premier point, c'est que ayant l'accès à l'overwatch, je fais partie de ces gens qui jugent. Et quand je rentre en session overwatch, la première chose que je me dis c'est "ok, pourquoi a-t-il bien pu être reporté". Et je cherche. J'ai systématiquement le casque avec le son à fond sur la tête, l’œil à la fois sur le radar, les silhouettes qu'on voit à travers les murs, les mouvement du viseur et la position de ses co-équipiers pour essayer de deviner toutes les interactions qui n'apparaissent pas à l'overwatch, notamment les communications.

Sur la grosse 30aine d'overwatch que j'ai fait, je viens à l'instant seulement de mettre mon premier vote favorable pour un WH. Vous savez pourquoi ? parce que le mec déplaçait son viseur en suivant les tête des silhouettes à travers les murs. C'est à dire qu'un centième de mon attention habituelle aurait suffit à le voir.

Quand on voit un mec avoir des temps de réaction pas possible à l'awp, faire des 180° HS, ça veut pas dire qu'il cheat, et même un joueur débutant comme moi peut s'en rendre compte. A une seule condition :

IL FAUT UN PEU FOUTTRE SON EGO DE COTE ET SE DIRE QUE LES GENS PLUS FORT QUE SOIT CA EXISTE, tocard.

Et c'est bien ça le gros problème de fond. Les chevilles qui rentrent plus dans les pompes.

Quand je vois un mec fouttre des tête à tout va, c'est aussi peut-être parcve qu'il joue à un autre niveau que le mien. Et j'arrive à le concevoir.

Mais à cause des égo y-a trois problèmes majeurs :

- Des mecs ui repport comme des con parce que dans le fond ils supportent pas de se prendre une branler (sans se poser la question "il m'a peut-être sounder, il a eu l'info?")

- Des mecs qui jugent coupables sans se prendre la tête parce que "ouais mais c'est trop gros lààààà c'est pas possible de mettre des têtes comme çaaaaaa" et qui estiment qu'un niveau supérieur au leur est un cheater...

- ET ENFIN, des putain de post dans ce genre qui font que les débutant aujourd'hui on honte de leur jeu et se disent qu'ils n'ont rien à faire dans la communauté. J'ai pas cessé de me sentir comme une merde en lisant vos posts (je parle d'une façon général, certain sont très respectables) et ça donne pas envie de vous parler, parce que certaines choses que vous dites puent.

Vakarm est le seul vrai site français où on peut parler CS à tous les niveaux. Sinon pourquoi Seyko aurait fait "les matchs pour les nuls" ?

C'était un peu le coup de gueule d'un débutant qui vous : redescendez sur terre, personne n'a la vérité, vous trouverez toujours meilleurs que vous. Le jour où vous commencerez à JOUER au lieu d'essayer de vous FAIRE VALOIR, y-aura plus de rageux, plus d'insulte, plus de cheater.

Enfin, fouttez vous de la gueule des noob, ils vous mépriseront, vous ne créerez rien d'autre qu'un sourire sur le visage des cons et vous passerez vous même pour un con. Apprenez-leur à jouer, et là, vous vous couvrirez de respect et d'honneur.

PS: les premières statistiques communiquées par steam faisait état que les jugement positifs étaient en moyenne jugé à 90% positifs... presque l'unanimité.

PS2 : Chez steam ils sont 500 employés. Je pense pas qu'il aient vraiment le temps de gérer tous vos petits repports.

PS3: A tous les gens respectable et qui ne pètent pas plus haut que leur cul, je m'excuse pour ce message, vous n'êtes pas concernés

PS4 : Elle sort fin 2013 (ok je sors -->[])



Si tout le monde réfléchissait comme toi je n'aurais pas été banni.

C'est donc bien qu'il y a un problème et que certains joueurs n'arrivent pas à faire la différence entre du skill/de la chance et un cheat.

Le fait que des joueurs moins bons que moi aient eu la possibilité de juger le fait que je cheat ou pas a grandement contribué à mon ban. C'est impossible de dire le contraire...
Il suffirait de savoir sur quelle démo j'ai été banni et d'envoyer cette démo à des joueurs meilleurs que moi. Je suis certain qu'aucun joueurs plus fort que moi je penserais que je cheat...

D'où le disfonctionnement du système.

On ne peut tout simplement pas défendre le fait que des joueurs débutants jugent des joueurs expérimentés... Cela est source de beaucoup trop d'erreurs de jugement.
Page 18 sur 26
1
...
16
17
18
19
20
...
26