Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > L'overwatch, cette stupidité.
L'overwatch, cette stupidité. - 250 messages, 73588 vues
Page 16 sur 26
1
...
14
15
16
17
18
...
26
Réponse #151
Par KenShaX - 25/06/2013 16:41:23
L'overwatch est une belle connerie ( si j'ai bien compris ).
Décision sans SONS igname, ni information relative au chat vocal du jeu ou des amis donc de base c'est subjectif sur 70% des actions je dirais.
Réponse #152
Par mecano - 25/06/2013 17:22:57
valve a le ban final donc si il ban c'est pas sans raison tant que sa sera en beta valve passera derrière chaque demande de ban pour etre sur que les gens banni le mérite
Réponse #153
Par lister0077 - 25/06/2013 17:27:31 - Modifié le 25/06/2013 17:27:50
L'overwatch est une belle connerie ( si j'ai bien compris ).
Décision sans SONS igname, ni information relative au chat vocal du jeu ou des amis donc de base c'est subjectif sur 70% des actions je dirais.


Tu as le sons ingame :) c'est juste le chat vocal et écris que tu n'as pas :)

Mais permettez moi de vous rappeler l'affaire epsilon ou WRRTT (je sais plus le nom), vous jugiez tous sur une démo/VOD ou autre pour dire qu"ils cheataient ou non il me semble....

Comme la mémoire est courte.....
Réponse #154
Par corsi - 25/06/2013 19:45:49
Petite question.. Je viens de report un mec qui avait a 90% un wh, est ce que je serai averti quand ce conn*rd sera banni?
Réponse #155
Par KoBeWoNe - 25/06/2013 20:33:02 - Modifié le 25/06/2013 20:33:54
Petite question.. Je viens de report un mec qui avait a 90% un wh, est ce que je serai averti quand ce conn*rd sera banni?

No.

90%... T'es sur c'était pas Vic ;)
Réponse #156
Par corsi - 25/06/2013 20:36:28
Rooo Kobe paix a son ame il a plus de compte :D Bref c'est nul dommage j'me serai bien poellé devant son vac ban :(
Réponse #157
Par sk... - 26/06/2013 00:38:01
Je pense que l overwath est une bonne initiative de valve :

En effet cela permet d' avoir un avis de la part de tiers personnes de la communauté au sujet d une record d un joueur susceptible de tricher afin qu il puisse être prealablement banni temporairement, definitivement ou dans le cas contraire blanchi de tout soupçon.

J ajoute egalement que le systeme en place pourrait être d avantage plus performant et/ou credible en y ajoutant le
say_team et le alltalk car visiblement l enqueteur ne dispose pas de la record du match entier mais seulement une majeure partie de la rencontre en question.

Il paraitrait par ailleurs que si l' on report une personne pour triche ou autre logiciel diverses du meme genre et qu une record est en cours d analyse n ayant pas totalement convaincu l integralité des personnes qui travaillent sur la demo mais une faible majorité par exemple " les enqueteurs " pourront sans le savoir obtenir d autre demo des futurs matchs du même joueur en question " the suspect" afin qu il puisse ou non affirmer une réelle décision sur son sort à venir.

En ce qui concerne le topic je pense que racheter un nouveau compte 2k13 et faire plus de 40 kills en MM n a fait qu accentuer ta suspicion de triche, en même temps c est logique tu penserais la même chose ^^ ! (après il faut voire la demo).Oui je pense que le systeme en place peut s avérer deffectueux car parfois un joueur lambda peut
sans le vouloir suivre des joueurs à travers le mur et jouer vraiment très bien voir un peu trop avec un timing irréprochable et plusieurs Ms dans la partie mais rare sont les cas je l espere !!!

Perso quand je regarde des records et que je ne sais pas vraiment si la personne en question triche car certains joueurs cachent très bien leur jeu ( c est l habitude ^^) le doute profite toujours à l' accusé.
Réponse #158
Par vic - 26/06/2013 01:57:49
Bon ils m'ont à nouveau répondu mais bon je m'adresse à un blaireau (pour rester poli) qui ne connait pas son sujet...

http://img15.hostingpics.net/pics/514500reponse2.jpg


Franchement je n'ai pas à me justifier car cette discussion ne devrait intéresser uniquement ceux qui croient en mon innocence mais en tout cas je peux jurer que je n'ai jamais cheaté sur CSGO et que c'est REELEMENT une erreur.

Je pense que vous pouvez alors imaginer ma frustration de me voir banni injustement et sans pouvoir obtenir une quelconque preuve que ce ban est justifié....


Réponse #159
Par SteelZ - 26/06/2013 02:26:55 - Ce membre est banni définitivement
Bon ils m'ont à nouveau répondu mais bon je m'adresse à un blaireau (pour rester poli) qui ne connait pas son sujet...

http://img15.hostingpics.net/pics/514500reponse2.jpg


Franchement je n'ai pas à me justifier car cette discussion ne devrait intéresser uniquement ceux qui croient en mon innocence mais en tout cas je peux jurer que je n'ai jamais cheaté sur CSGO et que c'est REELEMENT une erreur.

Je pense que vous pouvez alors imaginer ma frustration de me voir banni injustement et sans pouvoir obtenir une quelconque preuve que ce ban est justifié....


http://www.youtube.com/watch?v=4epGZOg5cRY
Réponse #160
Par mug1 - 26/06/2013 04:14:18 - Modifié le 26/06/2013 04:31:39
Bon on va mettre les choses au clair pour tous ces débiles qui perdent leur temps à répondre ici sur des sujets qui n'ont rien à voir avec mon post original.

Tout d'abord concernant l'heure entre le support et le post sur le forum vakarm : l'heure du support est l'heure locale de seattle (je suppose). Enfin bref je ne vais pas aller jusqu'à vous envoyer un screenshot de mes emails pour prouver ce que je raconte.
Si vous ne me croyez pas arrêtez de perdre 5minutes de votre vie à me répondre et retournez troll sur les news.


Ensuite je n'ai rien à cacher, si je n'ai pas mentionné mon premier compte c'est juste qu'il n'y a pas d'intérêt. J'ai été ban pour insultes 37 jours et c'est clairement de ma faute, rien à voir avec le système de l'overwatch.
Je n'ai pas souhaité attendre 37 jours pour rejouer tout simplement car mes amis sont aussi en vacances et donc c'est le moment de jouer ... Bref polémiquer sur ce point est totalement stupdie.


De plus je réaffirme que je n'ai pas cheat et que c'est clairement une erreur. C'est pareil ceux qui ne me croient pas n'ont pas besoin de participer à la discussion étant donné que ca ne fait pas avancer le problème...

Pour finir j'ia déjà expliqué que je jouais avec des amis débutants pour qui le matchmaking va très bien : Des joueurs de leur niveau, un mode de jeu gratuit (pas besoin de payer 5€ par mois ni de serveur), des war qui se trouvent très rapidement (en 1-2min t'es sur le serveur pour jouer) et ils aiment bien le système de rangs.
Donc pourquoi changer si ce mode de jeu nous correspond ?
Aux dernières nouvelles j'ai payé un jeu pour pouvoir avoir accès à toutes ses fonctionnalités...


Il faut donc revenir sur la discussion originale : le système de l'overwatch qui, visiblement, a merdé ...



Haha moi sa me fait rire quand je vois que tu as pris je site 37 jours pour des insultes lol !
Je suis tombé sur se genre de matchmacking ou tu tombe avec des étrangers qui te pète les c****** parce qu'ils sont ensembles pour faire chié les gens bref, j'ai pris 1 tk de chacun sur 4 round d'affilés gratuitement je dois dire, on va pas refaire la mentalité de certaines personnes, un délire s'en doute mais au bout du 4eme le round suivant j'ai évidemment profané des injures à leur encontre et ensuite j'ai fait le full team je dirai =).

Tout sa pour dire quand faisant çà j'ai pris 167 heures MAX ! équivaut a 1 semaine de ban pour insulté et tk qui est le maximum dans se genre de cas, bon je savais pourquoi donc j'ai pas chipoté surtout qu'il n'existait pas encore se système qui t’interdise même d'aller DM pracc ou play esea donc bon.

Maintenant pour le 385 jours bref je conçoit que sa foute les boules cheat ou pas cheat mais bon..!

Alors je suis pas la pour te jugé mais si tu veux un conseil prend un avocat, ta défense est pas très bonne..
Puis avec vavle tu perds ton temps je pense.. =/
Page 16 sur 26
1
...
14
15
16
17
18
...
26