Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > L'overwatch, cette stupidité.
L'overwatch, cette stupidité. - 250 messages, 73590 vues
Page 14 sur 26
1
...
12
13
14
15
16
...
26
Réponse #131
Par vic - 24/06/2013 12:57:34
Haha Vic le meilleur joueur FR de tout les temps à l'écouter. T'as un sacré égo mon pti. Je croive qu'il faudrait redescendre sur terre copain. 50 kills c'est énorme t'es conscient ou pas? Je n'ai jamais vu ça et pourtant j'ai joué en MM avec Fox Des virtus pro qui a fini a 47 kills...

N'empèche tu es une sorte d'Ex6TenZ pour nous, tu te fais ban pour cheat mais moi je crois en toi, tu vas brillé aux prochains EMS ;) Prouve leur à tous que tu cheat pas avec VG...oh wait, c'est quoi ta team actuelle?

je t'ai vu nul part, ton compte esl est vide...Je croive bien que tu t'es pas fais bannir pour rien..
Dites les overwatcheurs, les pseudos et clan sont affichés quand vous regarder une démo?

Oo steelz a en ami ScreaM pas mal...Vous avez des sacrés rank dis donc...en 3 games j'ai tout perdu



Ca fait 10 messages que j'écris afin de demander à des crétins dans son genre de ne pas venir polluer mon topic mais rien n'y fait...
Réponse #132
Par Veg4s - 24/06/2013 13:05:42

Ca fait 10 messages que j'écris afin de demander à des crétins dans son genre de ne pas venir polluer mon topic mais rien n'y fait...

T'es une sorte de videur du forum?
ps: c'est public, toutes les personnes peuvent poster:o
Réponse #133
Par vic - 24/06/2013 13:25:29

Ca fait 10 messages que j'écris afin de demander à des crétins dans son genre de ne pas venir polluer mon topic mais rien n'y fait...

T'es une sorte de videur du forum?
ps: c'est public, toutes les personnes peuvent poster:o


Va y explique moi l'intérêt de son post
Réponse #134
Par KoBeWoNe - 24/06/2013 13:31:24 - Modifié le 24/06/2013 13:31:36
Dites les overwatcheurs, les pseudos et clan sont affichés quand vous regarder une démo?

No, le suspect est qualifié en temps que "the suspect", les autres joueurs ont des pseudo random, et il y'a pas de chat vocal ou écris.
Réponse #135
Par wanderlei - 24/06/2013 14:18:01
Dites les overwatcheurs, les pseudos et clan sont affichés quand vous regarder une démo?

No, le suspect est qualifié en temps que "the suspect", les autres joueurs ont des pseudo random, et il y'a pas de chat vocal ou écris.


Ah c'est cool ça merci!

Bah l'intérêt c'est d'avoir une opinion en plus! Je croiVe bien que c'est l'intérêt d'un forum :)

ps : j'écris souvent je croive en la présence de VIC car c'est le créateur de ce merveilleux verbe
Réponse #136
Par mecano - 24/06/2013 15:16:11
Dites les overwatcheurs, les pseudos et clan sont affichés quand vous regarder une démo?

No, le suspect est qualifié en temps que "the suspect", les autres joueurs ont des pseudo random, et il y'a pas de chat vocal ou écris.



donc il na pas pus etre ban pour insulte sur son 1er compte si on ne voit le chat non??
Réponse #137
Par vgt - 24/06/2013 15:27:50
En matchmaking je prends que des branlés, jdois vraiment être mauvais :).
Réponse #138
Par wanderlei - 24/06/2013 15:43:28
Dites les overwatcheurs, les pseudos et clan sont affichés quand vous regarder une démo?

No, le suspect est qualifié en temps que "the suspect", les autres joueurs ont des pseudo random, et il y'a pas de chat vocal ou écris.



donc il na pas pus etre ban pour insulte sur son 1er compte si on ne voit le chat non??


Les "overwatcheurs" ne peuvent pas ban pour des insultes non. par contre Valve oui donc son premier compte s'est fais ban pour insultes par l'équipe de Valve!
Et son deuxième par l'équipe de Valve aussi puisqu'ils confirment le jugement de la communauté OverWatch
Réponse #139
Par corsi - 24/06/2013 15:54:26
En matchmaking je prends que des branlés, jdois vraiment être mauvais :).


Normalement ca ne devrait pas etre récurant dans le sens ou le systeme doit te mettre avec des joueurs " de meme niveau " sinon t'es overrated :p
Réponse #140
Par vgt - 24/06/2013 16:29:37
ça doit être ça. En 12 ans sur le jeu, overrated à mort :)
Page 14 sur 26
1
...
12
13
14
15
16
...
26