Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > L'overwatch, cette stupidité.
L'overwatch, cette stupidité. - 250 messages, 73587 vues
Page 15 sur 26
1
...
13
14
15
16
17
...
26
Réponse #141
Par ToChiRo - 24/06/2013 17:19:41 - Modifié le 24/06/2013 17:22:36
Si je comprends bien Vic, tu te plains car pas mal de joueurs ton report et qu'ensuite les overwatcherer après visionnage de tes exploits, je suppose 40-50 kills par game, t'ont banni.
Et tu es étonné du résultat ????

Si c'est bien ça, c'est toi qui es stupide. En partant de l'hypotèse ou tu ne cheat pas:

Quel est l'interet pour un bon joueur d'aller demonter du noob sans arret ????
1) je joue avec des potes qui débute (dans ce cas, tuer tous les adversaires ne les aidera pas à progrésser donc stupide)

2) je me la pète devant mes potes débutant, complètement stupide.

3) ça me fait rire de voir mes adversaires rager et me traiter de cheater, extrèmement stupide.

Dans tous les cas, à force de chercher la m*, on la trouve.

Le système de rank a été mis au point pour éviter ces problèmes, si chacun restait à sa place il y aurait moins de soucis et d'accusation à tord.

Pour finir, les mecs qui trouvent qu'il n'y a pas de niveau en MM, montrez nous votre rank qu'on rigole.
ça m'étonnerait qu'ils soient beaucoup en global élite.
Réponse #142
Par Djidane - 24/06/2013 17:24:10
Putain comment les commentaires sont de plus en plus débiles.
Réponse #143
Par vic - 24/06/2013 19:27:14
Putain comment les commentaires sont de plus en plus débiles.
Réponse #144
Par vic - 24/06/2013 19:48:56 - Modifié le 24/06/2013 19:49:18
http://img11.hostingpics.net/pics/386978reponse.jpg
Si ils me répondent à nouveau de la sorte mes nerfs vont lâcher
Réponse #145
Par mecano - 24/06/2013 22:12:50 - Modifié le 24/06/2013 22:49:47
je crois que ton compte est fini les menacés ne sert a rien

il le dise eux même il ne te donneront pas le logiciel ni l'heure a laquelle tu as été chopé mais cela est légitime réfléchis un peu si il le dise c'est que ta été chopé c'est tout
Réponse #146
Par lister0077 - 24/06/2013 23:00:38
sauf que d'après vic, c'est via l'overwatch qu'il s'est fait ban.

En gros ils répondent à coté de la plaque sans connaitre l'overwatch.
Un message bateau en somme.

Ca me fait penser un peu comme quand t'appelle la hotline de ton opérateur et où tu sens qu'il s'y connait rien et lit son message peut importe ce que tu lui dis, il continue a lire son message.
Réponse #147
Par Djidane - 25/06/2013 15:33:12
Dites les overwatcheurs, les pseudos et clan sont affichés quand vous regarder une démo?

No, le suspect est qualifié en temps que "the suspect", les autres joueurs ont des pseudo random, et il y'a pas de chat vocal ou écris.


Si je comprends bien les overwatchers ne peuvent pas savoir si un mec mid a entendu le mec se rediriger vers le A depuis le spawn et a donné l'info à son pote, qui va prendre une ligne spéciale à un endroit où il est vulnérable de partout sauf de l'endroit qu'on lui a indiqué.
Et là on se dit : non mais genre il attend là, mais bien sûr..

Je schématise en mode mongole hein, mais vu les posts précédents c'est la langue usitée ici.
Réponse #148
Par wanderlei - 25/06/2013 15:51:21
Et au vu de tes posts Djidane, c'est ta langue maternelle.
Si Valve te dis qu'ils savent quand et avec quoi t'as cheaté, haha c'est que t'as cheaté mon pti!
Donc en gros, tu n'as pas été banni par les Overwatchs, mais bien par Valve eux-même!!

T'as plus qu'à joué comme tous les autres et prendre des branlées de temps en temps!
Réponse #149
Par Djidane - 25/06/2013 16:11:14
Et au vu de tes posts Djidane, c'est ta langue maternelle.
Si Valve te dis qu'ils savent quand et avec quoi t'as cheaté, haha c'est que t'as cheaté mon pti!
Donc en gros, tu n'as pas été banni par les Overwatchs, mais bien par Valve eux-même!!

T'as plus qu'à joué comme tous les autres et prendre des branlées de temps en temps!


Tu sais que tu m'as doucement fait rire. La preuve que tu l'ouvres sans lire véritablement les topics.

Je n'ai jamais été banni de ma vie. Ce post est relatif à Vic.

En fait on ne fait que donner nos avis sur l'overwatch et visiblement ils sont plus que mitigés. Notamment car le système n'est pas totalement compris et qu'il laisse trop place à la subjectivité.

La prochaine fois tu liras les posts un minimum avant de la ramener.
Réponse #150
Par wanderlei - 25/06/2013 16:24:48
Et au vu de tes posts Djidane, c'est ta langue maternelle.
Si Valve te dis qu'ils savent quand et avec quoi t'as cheaté, haha c'est que t'as cheaté mon pti!
Donc en gros, tu n'as pas été banni par les Overwatchs, mais bien par Valve eux-même!!

T'as plus qu'à joué comme tous les autres et prendre des branlées de temps en temps!


Tu sais que tu m'as doucement fait rire. La preuve que tu l'ouvres sans lire véritablement les topics.

Je n'ai jamais été banni de ma vie. Ce post est relatif à Vic.

En fait on ne fait que donner nos avis sur l'overwatch et visiblement ils sont plus que mitigés. Notamment car le système n'est pas totalement compris et qu'il laisse trop place à la subjectivité.

La prochaine fois tu liras les posts un minimum avant de la ramener.


Copain, seul la première phrase t'était destiné :)
Le "système" en lui même peut être interprété de différentes manières, mais quand tu vois Valve qui te dis nous savons à Quel heure et quel logiciel tu utilisais...Bah voila y'as pas d'Overwatch la dedans...

Je rappelle que le système est en béta, et que le staff de Valve confirme ou infirme les décisions
Page 15 sur 26
1
...
13
14
15
16
17
...
26