Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > L'overwatch, cette stupidité.
L'overwatch, cette stupidité. - 250 messages, 73582 vues
Page 17 sur 26
1
...
15
16
17
18
19
...
26
Réponse #161
Par wanderlei - 26/06/2013 10:14:20
Bon ils m'ont à nouveau répondu mais bon je m'adresse à un blaireau (pour rester poli) qui ne connait pas son sujet...

http://img15.hostingpics.net/pics/514500reponse2.jpg


Franchement je n'ai pas à me justifier car cette discussion ne devrait intéresser uniquement ceux qui croient en mon innocence mais en tout cas je peux jurer que je n'ai jamais cheaté sur CSGO et que c'est REELEMENT une erreur.

Je pense que vous pouvez alors imaginer ma frustration de me voir banni injustement et sans pouvoir obtenir une quelconque preuve que ce ban est justifié....




Ah d'accord j'étais pas au courant désolé, faut juste te supporter dans les erreurs que tu fais et dire que tu es un bon garçon...
VIC, tu es un bon garçon! Je pense à un complot de Steelz (c'est toujours lui le méchant apparament) et moi même pour te faire ban!
Le cheat c'est pas bien filston, go jouer sur un 3ème compte haha

mug1 MDRR le full team m'as tué de rire! J'avoue c'est chiant les gens ensemble qui insulte et TK..
heureusement que Valve est la pour Bannir les cheaters et ceux qui LAM! hein VIC :D
Réponse #162
Par Guil - 26/06/2013 12:10:02
v1c t'es un noob tu cheats ahah

http://www.vakarm.net/news/read/Birth-voit-le-jour/1706

Juste pour ceux qui disent qu'il n'a jamais rien fait sur le jeu (même si c'était css et que c'était pas un top player :p)
En lan il arrivait à cliquer sur les têtes aussi donc l'overwatch c'est clairement pas au point pour le moment...
Réponse #163
Par Finkell - 26/06/2013 15:01:33
Histoire d'apporter un peu de concret à ce thread qui tourne légèrement presque en rond... upload nous une démo où tu fais 50 kills contre des "noob" de MM (Master Guardian/Eagle/blabla), au moins on pourra se faire un avis et croire en ta bonne fois...
Pke même si j'aimerais te croire, le côté arrogant m'aide pas trop^^

Après qu'est ce que tu vas t'emmerder avec Valve, t'es qu'un pauvre peon parmis Xk utilisateurs et des dommages collatéraux de l'overwatch y'en aura c'est sur ça sera jamais un système parfait... mais ça c'est vrai pour tout quand tu es soumis au jugement d'un tiers... donc c'est la vie, passe au dessus, demande un peu plus d'argent poche ou économise 2 mcdo et tu pourras de nouveau jouer avec des noobs en MM...


Réponse #164
Par wanderlei - 26/06/2013 15:09:34 - Modifié le 26/06/2013 15:10:10
Histoire d'apporter un peu de concret à ce thread qui tourne légèrement presque en rond... upload nous une démo où tu fais 50 kills contre des "noob" de MM (Master Guardian/Eagle/blabla), au moins on pourra se faire un avis et croire en ta bonne fois...
Pke même si j'aimerais te croire, le côté arrogant m'aide pas trop^^

Après qu'est ce que tu vas t'emmerder avec Valve, t'es qu'un pauvre peon parmis Xk utilisateurs et des dommages collatéraux de l'overwatch y'en aura c'est sur ça sera jamais un système parfait... mais ça c'est vrai pour tout quand tu es soumis au jugement d'un tiers... donc c'est la vie, passe au dessus, demande un peu plus d'argent poche ou économise 2 mcdo et tu pourras de nouveau jouer avec des noobs en MM...


Je pense qu'il a dis une bonne partie de tout ce qu'on pense.

@Guil : Css et Cs:go sont bien différends...le petit Victor nous le voyons pas du tout sur Cs:go :p à pars les deux comptes BAN
Réponse #165
Par Guil - 26/06/2013 15:23:07
Je suis d'accord les jeux ne sont pas les mêmes, mais le fait d'être pas mauvais sur 1.6 ou source aide pas mal pour csgo.
Si je suis intervenu sur le sujet c'est juste pour dire que j'ai joué plusieurs années avec lui que ça soit sur le net ou en lan et je ne pense pas que ça soit sa mentalité de cheater. Son compte il ne faut pas se faire d'illusion il ne le récupèrera pas. Le but de son post c'est de débattre sur l'overwatch et pas de se faire troller la gueule ou se faire traiter de cheater, donc peut être qu'on peut juste donner notre avis sur ce système sans que ça parte en couille...
Réponse #166
Par wanderlei - 26/06/2013 15:46:36
Ouai mais quand t'as un mec qui dis JSUIS trop fort, le matchmaking y'as que des noobs, jme suis ban pke jles niqué tous et jfinissais a plus de 50 frags :/ bah vla...
Comment veux-tu discuter d'un système avec un mec qui s'est fais ban 2 comptes Cs:go par ce système! il ne s'est pas fais ban pour rien a mon humble avis..et le système je le trouve pas mal (Ni Super bien Ni pourri) mais pas mal :)
Réponse #167
Par Djidane - 26/06/2013 19:16:15 - Modifié le 26/06/2013 19:17:19
L'overwatch est une belle connerie ( si j'ai bien compris ).
Décision sans SONS igname, ni information relative au chat vocal du jeu ou des amis donc de base c'est subjectif sur 70% des actions je dirais.


Tu as le sons ingame :) c'est juste le chat vocal et écris que tu n'as pas :)

Mais permettez moi de vous rappeler l'affaire epsilon ou WRRTT (je sais plus le nom), vous jugiez tous sur une démo/VOD ou autre pour dire qu"ils cheataient ou non il me semble....

Comme la mémoire est courte.....


J'sais pas de quelle démo tu parles mais à la limite osef.

Donc pas de chat ni d'écrit, donc les overwatchers ne savent pas si le mec a eu une info venue de quelqu'un d'autre ou pas et peuvent penser que certaines personnes ont un WH alors que pas du tout.

Merci pour cet éclaircissement, c'est bien d'une stupidité absolue d'avoir retiré les chats (vocal/textuel). Car bon ils se disent quoi, que les gens vont ban pour une nationalité ou un accent un peu trop typé ? Limite qu'ils aient un logiciel qui modifie les voix en robot why not, pour éviter des discriminations, mais là c'est vraiment ridicule de retirer les chats. Vraiment.
Réponse #168
Par vic - 26/06/2013 20:15:33
Ouai mais quand t'as un mec qui dis JSUIS trop fort, le matchmaking y'as que des noobs, jme suis ban pke jles niqué tous et jfinissais a plus de 50 frags :/ bah vla...
Comment veux-tu discuter d'un système avec un mec qui s'est fais ban 2 comptes Cs:go par ce système! il ne s'est pas fais ban pour rien a mon humble avis..et le système je le trouve pas mal (Ni Super bien Ni pourri) mais pas mal :)


Je ne discute pas le ban pour insulte qui estr justifié...

Et je maintient que je joue contre des noobs en matchmaking et donc, que je peux faire 50 frags car je joue avec des débutants et les adversaires sont aussi choisis en fonction du grade de mes potes ... Evidemment si je jouais contre des types du rang max je pense pas arriver à ce nombre de frags...


Bref si valve me répond un truc intéressant je le transmettrais ici mais je l'attend à une autre phrase de bot...
Réponse #169
Par mug1 - 27/06/2013 05:50:20 - Modifié le 29/06/2013 01:25:14
alala..
Réponse #170
Par xQs_NarCisiKe - 27/06/2013 12:52:13
Ce système OvertWatch est complétement débile car les joueurs expérimentés comme les noobs peuvent voter en quelque sorte si tu as 30 noob contre 1 experimenté bim ban 685 jours interessent non ? Sachant que le QI de la communauté est complètement a chier, il suffit de faire un travers porte ou un travers smoke pour te faire report !
Page 17 sur 26
1
...
15
16
17
18
19
...
26