Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Internet win (choc)
Internet win (choc) - 53 messages, 8701 vues
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6
1er message
Par AnthobotwiN - 01/02/2014 03:09:10 - Modifié le 01/02/2014 10:41:06
bon je sais pas si vous avez vu mais récamment, un "marseillais" a maltraité un chat et la filmé puis uploader sur facebook

résultat, internet se mobilise et ... la personne est retrouvé dans la journée

http://fr.news.yahoo.com/marseille-jeune-homme-film%C3%A9-train-torturer-chat-scandalise-165744690.html

http://www.20minutes.fr/societe/1286750-20140131-videos-lancer-chat-a-marseille-quand-internautes-aident-police-a-faire-travail

internet win >
Réponse #2
Par Ax!oN - 01/02/2014 03:49:47
"Il pourrait être poursuivi pour complicité. Ils risquent deux ans de prison et 30.000 euros d’amende."

C'est tout ce que je lui souhaite ce connard :@

Par contre je ne suis pas d'accord avec le 3ème lien qui contient la vidéo.. edit ton poste et supprime le lien stp
Réponse #3
Par sAeR - 01/02/2014 04:03:42 - Modifié le 01/02/2014 04:08:58

Par contre je ne suis pas d'accord avec le 3ème lien qui contient la vidéo.. edit ton poste et supprime le lien stp

Ouais faudrait supprimer le lien.
Bien fait pour sa gueule, les gens comme ca me dégoutent...
Réponse #4
Par anubis03 - 01/02/2014 04:37:56
A noter que celui qui film doit faire pareil , mais n'aura rien . A oui sa vous choque sa ? sa ce passe tous les jours partout en france , sauf que eux sont assez debile pour ce filmer .

Vous etes deja allez faire le tour de spa ? le nombre de chien et chat battue vous clouerais . Mon propre chien a ete battu par son ancien maitre , maintenant il se pisse dessu quant je hausse la voix . Un autre chien a ete battu a mort a 15 metres de chez moi , toute la rue la entendu , maitre toujours en liberté .

Dans le journal il y a 2 ans de cela , 4 personnes on jouer aux foot avec un chat ( le chat comme ballon ) et je sais plus quoi , le chat c'est retrouver a moitier mort avec des bout de metaux dans le corp et est aveugle sourd .... a vie .

Et les chiot et chaton qui sont font noyer a leurs naissance vous connaissez aussi ?

A oui , sa vous choque parce que c'est actuelle , mais comme toute les histoire dans 2 semaine tout le monde aura oublier . Donc arreter avec cette video d'un pauvre bledard qui s'emmerde de sa vie , c'est pas un fais nouveau sa se passe tout les jours .
Réponse #5
Par LESLY` - 01/02/2014 07:56:00
A noter que celui qui film doit faire pareil , mais n'aura rien . A oui sa vous choque sa ? sa ce passe tous les jours partout en france , sauf que eux sont assez debile pour ce filmer .

Vous etes deja allez faire le tour de spa ? le nombre de chien et chat battue vous clouerais . Mon propre chien a ete battu par son ancien maitre , maintenant il se pisse dessu quant je hausse la voix . Un autre chien a ete battu a mort a 15 metres de chez moi , toute la rue la entendu , maitre toujours en liberté .

Dans le journal il y a 2 ans de cela , 4 personnes on jouer aux foot avec un chat ( le chat comme ballon ) et je sais plus quoi , le chat c'est retrouver a moitier mort avec des bout de metaux dans le corp et est aveugle sourd .... a vie .

Et les chiot et chaton qui sont font noyer a leurs naissance vous connaissez aussi ?

A oui , sa vous choque parce que c'est actuelle , mais comme toute les histoire dans 2 semaine tout le monde aura oublier . Donc arreter avec cette video d'un pauvre bledard qui s'emmerde de sa vie , c'est pas un fais nouveau sa se passe tout les jours .


oui la lâcheté de certains est sans limite..
Réponse #6
Par RIXAL - 01/02/2014 09:40:43
Cette vidéo prend des proportions qu'elles ne devraient pas...

On s'en fout un peu c'est qu'un chat...

Le sans abris qui dort tous les jours dehors par contre ça on s'en fou royal alors que là, lui aurait vraiment besoin d'aide !!!

Réponse #7
Par liptoNNN - 01/02/2014 10:23:47 - Modifié le 01/02/2014 10:25:56
Cette vidéo prend des proportions qu'elles ne devraient pas...

On s'en fout un peu c'est qu'un chat...

Le sans abris qui dort tous les jours dehors par contre ça on s'en fou royal alors que là, lui aurait vraiment besoin d'aide !!!



"c'est qu'un chat" Tu dois être un sacré débile toi, t'es aussi con que le mec qui à fait ça ! C'est toi qu'il aurait du jeter contre la façade, et on aurait dit, au final c'est que rixal !

(j'ai modéré mes mots afin d'éviter la censure :D)
Réponse #8
Par SaDDD - 01/02/2014 10:25:15
Cette vidéo prend des proportions qu'elles ne devraient pas...

On s'en fout un peu c'est qu'un chat...

Le sans abris qui dort tous les jours dehors par contre ça on s'en fou royal alors que là, lui aurait vraiment besoin d'aide !!!



"c'est qu'un chat" Tu dois être un sacré débile toi, t'es aussi con que le mec qui à fait ça ! C'est toi qu'il aurait du jeter contre la façade, et on aurait dit, au final c'est que rixal !


+1
Réponse #9
Par AnthobotwiN - 01/02/2014 10:29:12
"Il pourrait être poursuivi pour complicité. Ils risquent deux ans de prison et 30.000 euros d’amende."

C'est tout ce que je lui souhaite ce connard :@

Par contre je ne suis pas d'accord avec le 3ème lien qui contient la vidéo.. edit ton poste et supprime le lien stp


fait
Réponse #10
Par corsi - 01/02/2014 12:04:07
Cette vidéo prend des proportions qu'elles ne devraient pas...

On s'en fout un peu c'est qu'un chat...

Le sans abris qui dort tous les jours dehors par contre ça on s'en fou royal alors que là, lui aurait vraiment besoin d'aide !!!



"c'est qu'un chat" Tu dois être un sacré débile toi, t'es aussi con que le mec qui à fait ça ! C'est toi qu'il aurait du jeter contre la façade, et on aurait dit, au final c'est que rixal !

(j'ai modéré mes mots afin d'éviter la censure :D)
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction