Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Internet win (choc)
Internet win (choc) - 53 messages, 8983 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par PouletFurtif - 01/02/2014 14:32:55
Je me sens tout de suite vivre dans un monde meilleur. Totalement stromaé toute cette histoire.
Réponse #22
Par Scara - 01/02/2014 15:41:59 - Modifié le 01/02/2014 15:42:36
double, sorry.
Réponse #23
Par Scara - 01/02/2014 15:42:26


arrête pasque les gens ne sont pas tous au courant que tu troll h24 ducoup c'est pas bien


Je ne trolle jamais. La seule fois où j'ai trollé dans ma vie c'est quand j'ai fait mes courses à Monoprix avec un sac Carrefour.



haha, batard
Réponse #24
Par NxScsgo - 01/02/2014 16:14:04
Comme dirait L4p

"Non merci, on n'est pas sur un forum type vidéos buzz ou je ne sais quoi.

Les vidéos gores/trash ou autres qui satisfont votre perversion n'ont rien à faire ici."
Réponse #25
Par AnthobotwiN - 01/02/2014 16:53:10
Comme dirait L4p

"Non merci, on n'est pas sur un forum type vidéos buzz ou je ne sais quoi.

Les vidéos gores/trash ou autres qui satisfont votre perversion n'ont rien à faire ici."


aucun accès a la vidéo dans ce post
Réponse #26
Par NxScsgo - 01/02/2014 17:31:39
Comme dirait L4p

"Non merci, on n'est pas sur un forum type vidéos buzz ou je ne sais quoi.

Les vidéos gores/trash ou autres qui satisfont votre perversion n'ont rien à faire ici."


aucun accès a la vidéo dans ce post


C'est pas un forum type vidéos buzz ou je ne sais quoi.
Réponse #27
Par AnthobotwiN - 01/02/2014 17:34:34
Comme dirait L4p

"Non merci, on n'est pas sur un forum type vidéos buzz ou je ne sais quoi.

Les vidéos gores/trash ou autres qui satisfont votre perversion n'ont rien à faire ici."


aucun accès a la vidéo dans ce post


C'est pas un forum type vidéos buzz ou je ne sais quoi.


Index du forum > VaKarM > Le bistrot
Réponse #28
Par Seasis - 01/02/2014 20:22:18
Juste choqué devant certaines réactions quoi oO !
Ya de ses mentalités c'est dingue :
http://www.funcage.com/blog/wp-content/uploads/2014/01/I-dont-want-to-live-on-this-planet-anymore.jpg
Réponse #29
Par izu - 01/02/2014 20:31:25 - Modifié le 01/02/2014 20:32:12
Dans vos réactions vous préférez protéger des animaux que les humains.

Bientôt ce sera quoi . Un mec qui tond la pelouse ? Quel dommage cette petite herbe ne pourra jamais vivre.

L'état d'esprit dans lequel vous êtes est pitoyable !

Je ne cautionne pas l'acte de la personne, c'est juste votre réaction !

Si un jour vous êtes un peu moins limité vous comprendrez ce raisonnement.


T'es vraiment un bon gros con si tu veux mon avis, le genre de mec qui jette son mégot par terre parce que le cendrier est a 10m, ou par la fenêtre de la bagnole parce que dans le cendrier ça pu, et j'en passe.
Les réactions sont tout a fait normales, et elles auraient été mille fois plus nombreuses si ça avait été un gosse a la place du chat, alors stp juste tais toi.

Y a qu'une personne limitée ici et c'est toi, et au passage histoire que tu le soit un peu moins, l'herbe ne fane pas une fois coupée. De rien.


Ta vulgarité est à la hauteur de ton intelligence.
Rixal a bien évidemment raison. Tu connais la majorité invisible ?
Cette incohérence dans les sentiments, et la disproportion qui va avec est déplorable. Les gens sont débiles, et toi le premier, fière orateur que tu es corsi. Un jour j'espère que tu comprendra où je veux en venir ( je pense pas ) et tu aura le recul nécessaire pour faire la part des choses, bien qu'a aucun moment je cautionne ce genre d'acte gratuit et barbare. Mais ce monde regorge tellement de choses bien plus atroce qui passe loin de tes petits yeux et forcement, ne t'affecte pas...

Juste pour finir, répondre à la violence par la violence démontre qu'une seule chose...
Réponse #30
Par redsharkz - 01/02/2014 20:37:21 - Modifié le 01/02/2014 20:38:39
J'adore les chats , mais je tiens à dire que la proportion de cette mobilisation pour "un chat" est juste enorme .
Si On faisait ca pour regler de vrai problèmes ?? non non on s'en bat les couilles . Le minou est beaucoup plus important ( et ca m'attriste ce geste ) mais juste en voyant le nombre de filles qui pleurent la dessus et qui pour le reste les gens s'en foutent mais alors totalement .

J'attends les gif @ Everybody looses their minds .
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction