Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Internet win (choc)
Internet win (choc) - 53 messages, 8981 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par PouletFurtif - 02/02/2014 01:26:22
http://www.youtube.com/watch?v=gbSOQpITWOc
Réponse #42
Par Jawn - 02/02/2014 01:42:43
Je suis allé ici : https://www.facebook.com/pages/Pour-que-Farid-Ghilas-finisse-en-taule/642429559147888 et puis j'ai perdu foi en l'humanité, pour ma part voici ce que j'en pense :

"C'est pas une question de se borner sur ses idées, chuis d'accord que j'aurais peut-être pas dû dire "c'est que des chats", excusez-moi tout les protecteurs des animaux (c'est pas ironique :x), cependant, je pense que le principe de la page est un poil abusé. Et je ne vénére pas ce type, chuis d'accord que c'est un absolu, un fini, et un GROS putain de trou du cul, mais c'est le principe de créer cette page juste pour lui casser la gueule qui est moche. Qu'un mouvement de gens se créé juste dans un but de violence envers un autre être, qui même s'il a été cruel, reste humain. Un tel torrent de menace et de colère n'est absolument nécessaire. Des gens qui ne font que prendre en mépris un type, ils n'ont pas le droit de se faire justice eux-même (me sortez pas l'histoire du bijoutier de Nice, c'est encore autre chose ça), la police/gendarmerie est là pour faire ça. Si le monde entier fonctionnait comme ça, qu'est ce que ça deviendrait ? Par exemple Mandela, qui est décédé il y a quelques mois, a été un grand humaniste : il a haït les blancs, eux qui violentaient, il a haït l’apartheid et ses règles ségrégationnistes, mais cet homme a réfléchi et s'est rendu compte qu'il devait tirer un trait sur ce qu'il s'était passé pour changer les choses, pour expliquer aux noirs qu'il ne fallait pas répliquer. S'il avait pas été là pour montrer que "vengeance c'est pas bien", qui c'est ce que serait l'AFdS aujourd'hui ? Des guerres auraient sûrement éclatées, des conflits se serait multipliés... Bref, je ne sais pas si mon exemple est compréhensible pour tous mais ce que je me demande c'est pourquoi le but de cette page est violent comme ça ? A-t-on déjà créé des pages "anti-aqmi/al-qaida" malgré toute les violences commises ? Non : c'est un groupe de personne et on a peur de se faire taper sur les doigts si on les menace parce qu'ils peuvent nous faire sauter la gueule... En tout cas, moi ce que je vois, c'est que vous menacez un gars, tout seul, con et stupide: ceux qui like cette page dans le but de lui latter la face valent pas mieux que lui. Sérieux, quand je lis certains commentaire des images publiées, je perds foi en l'humanité ... J'espère avoir pu exprimer la totalité de mon idée et ne pas avoir à refaire de messages, merci et peace."


Putain j'aurais dû réserver ça pour le bac de français :c ... !
Réponse #43
Par HYPE - 02/02/2014 02:24:09
A noter que celui qui film doit faire pareil , mais n'aura rien . A oui sa vous choque sa ? sa ce passe tous les jours partout en france , sauf que eux sont assez debile pour ce filmer .

Vous etes deja allez faire le tour de spa ? le nombre de chien et chat battue vous clouerais . Mon propre chien a ete battu par son ancien maitre , maintenant il se pisse dessu quant je hausse la voix . Un autre chien a ete battu a mort a 15 metres de chez moi , toute la rue la entendu , maitre toujours en liberté .

Dans le journal il y a 2 ans de cela , 4 personnes on jouer aux foot avec un chat ( le chat comme ballon ) et je sais plus quoi , le chat c'est retrouver a moitier mort avec des bout de metaux dans le corp et est aveugle sourd .... a vie .

Et les chiot et chaton qui sont font noyer a leurs naissance vous connaissez aussi ?

A oui , sa vous choque parce que c'est actuelle , mais comme toute les histoire dans 2 semaine tout le monde aura oublier . Donc arreter avec cette video d'un pauvre bledard qui s'emmerde de sa vie , c'est pas un fais nouveau sa se passe tout les jours .


t'es encore plus débile de dire sa, de un non yen a qui sont pas au courant (et oui) et de deux donc yen a tout les jours donc ont dois pas en parler? ya des meurtres tout les jours, pourquoi en parler? pourquoi les punires etc, sa c'est en entrant dans ta logique qui est plus que pitoyable, tu essai juste de faire le monsieurjesaistout donc arrête un peu stp.
Réponse #44
Dorian_Costanzo - 02/02/2014 07:15:53
jles préfère en steak les chats j'avoue
Réponse #45
Par JeanleGentleman - 02/02/2014 07:29:37
jles préfère en steak les chats j'avoue


Attention à la prise de parole quand même, tu as une lourde responsabilité, c'est fini le temps des trolls maintenant. T'es obligé d'écrire des commentaires avec majuscule + point + propos sensé à la l4p. Jeune fou.
Réponse #46
Par SteelZ - 02/02/2014 10:40:31 - Ce membre est banni définitivement
Putain si catwoman verrait ca...
Réponse #47
Par anubis03 - 02/02/2014 11:11:14 - Modifié le 02/02/2014 11:51:37
A noter que celui qui film doit faire pareil , mais n'aura rien . A oui sa vous choque sa ? sa ce passe tous les jours partout en france , sauf que eux sont assez debile pour ce filmer .

Vous etes deja allez faire le tour de spa ? le nombre de chien et chat battue vous clouerais . Mon propre chien a ete battu par son ancien maitre , maintenant il se pisse dessu quant je hausse la voix . Un autre chien a ete battu a mort a 15 metres de chez moi , toute la rue la entendu , maitre toujours en liberté .

Dans le journal il y a 2 ans de cela , 4 personnes on jouer aux foot avec un chat ( le chat comme ballon ) et je sais plus quoi , le chat c'est retrouver a moitier mort avec des bout de metaux dans le corp et est aveugle sourd .... a vie .

Et les chiot et chaton qui sont font noyer a leurs naissance vous connaissez aussi ?

A oui , sa vous choque parce que c'est actuelle , mais comme toute les histoire dans 2 semaine tout le monde aura oublier . Donc arreter avec cette video d'un pauvre bledard qui s'emmerde de sa vie , c'est pas un fais nouveau sa se passe tout les jours .


t'es encore plus débile de dire sa, de un non yen a qui sont pas au courant (et oui) et de deux donc yen a tout les jours donc ont dois pas en parler? ya des meurtres tout les jours, pourquoi en parler? pourquoi les punires etc, sa c'est en entrant dans ta logique qui est plus que pitoyable, tu essai juste de faire le monsieurjesaistout donc arrête un peu stp.


le débile c'est toi mais je t'en veux pas . Les meurtres c'est différent , la le chat est vivant que je sache jusqu'a preuve du contraire . D’ailleurs tu aurait lu , tu aurait compris justement qu'il y en a plein qui ne sont pas puni comme tu dit et même que c'est le contraire ,la sa fait polémique pour rien ( a si c'est fimer du coup sa vous revolte , mais vous préférer rester dans l'ignorance pour les autre bêtes . Mais bon , ne pas savoir lire et répondre n'importe quoi , c'est parfait pour toi ;)

A oui je vais continuer , les gars qui sont choquer et qui se sente "concernée" par la cause animal , vous me faite rigolez . Vous avez pas d'animaux chez vous .... et la video vous choque ? moi c'est sa qui me choque !

http://montlucon.spa.asso.fr/node/46729

et ce n'en ai que 1 parmis tans d'autre , vous voulez faire les choqué pour le chat ? allez jusqu'au bout et allez travailler bénévolement a la spa avant de parler
Réponse #48
Par corsi - 02/02/2014 11:50:56 - Modifié le 02/02/2014 11:54:21
Si tu lui construit son opinion avec l'idée que t'en a ça va pas le faire, surtout que tu bases ta réponse la-dessus.


Tu m'excuseras mais j'comprend rien au sens de ta phrase, mais vraiment rien du tout.

Bref, au pire t'argumentes...parce que là izu il te sort une belle réponse où il t'invite à relativiser ton rapport à la réalité, toi tu lui dis que tu suppose qu'il en a rien a foutre du sort du chat, DONC (pourquoi ?? c'est pas logique là...)
c'est un salop de première...

Y'a pas besoin d'avoir fait l'ENS pour comprendre que tu divagues.


Je suppose rien du tout, il en a rien a foutre et point barre. Il défend les idées de RIXAL, donc étant d'accord avec lui, c'est qu'il en a rien a foutre comme lui, je cite :
On s'en fout un peu c'est qu'un chat...

Donc je vois pas en quoi j'ai besoin d'argumenter, j'ai dis clairement et simplement que oui ce "fait diver" prend des proportions énorme mais que ce n'est pas une raison pour détourner le regard de celle ci, des choses comme ça il doit y en avoir tous les jours en france et ailleurs, donc il faut que ça s'arrete.

La ou toi et les autres vous ne comprennez rien, c'est pas parce qu'on s'indigne sur cette histoire, qu'on ne s'indigne pas sur le reste!! Vous essayez juste de vous donner bonne figure mais vous etes hors sujet.

La maltraitance envers les animaux on peut la freiner en donnant de lourdes peines a ces bourreaux, c'est ce que la majorité des gens qui se sont indignés veulent. Ceux qui veulent juste que ce Farid crève sont juste des grande gueule.

Sans méchanceté aucune bien évidemment, faut juste se rappeler que là les gens se souvient plus d'un chat que la misère dans le monde (car oui cette vidéo a suscité bien plus de réaction que des reportages sur euh...les ravages des catastrophes naturelles à Haiti).


Les gens se sont autant indignés pour ces catastrophe que pour cette histoire, et c'est bien le seul point sur lequel je suis d'accord, ça va trop loin. Mais en même temps, les réseaux sociaux y sont pour quelque chose nan? Parce que cette histoire au final on en a parlé 2 jours et puis basta, ça partira aux oubliettes, tandis que les aides humanitaires au quatre coins du monde c'est toute l'année, et je pense que tout le monde s'indigne sur les conditions de vie de ces gens mais dans le fond, qu'est ce que tu veux y faire? Tu peux mettre la photo d'un p'ti Africain tout maigre, au final ça ne le fera pas manger, a contrario, le fait que cette histoire a eu sa part de médiatisation a fait que d'une part ce connard va payer, et d'autre part le chat a été soigné. Tout ça pour dire que vous ne pouvez pas comparer l’incomparable, sinon dans ce cas a ton prochain entretien d'embauche, quand le patron te proposera 1200 de salaire pour 39h et que tu lui répondra que c'est pas assez, tu te sentira bien con quand il te dira "Mais penses a tous ces petits africains qui n'ont rien, t'es un débile de vouloir plus de 1200e" ( Cet argument a autant de poids que le votre a mes yeux, donc aucun.)
Réponse #49
Par TwX - 02/02/2014 13:15:04
Internet change... Le chat est roux pourtant...
Réponse #50
Par UbERPowA - 02/02/2014 16:00:22
tous les jours des SDF meurt de froid dans nos rues!

sa fait pas autend de buzz qu'un chat! WTF
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction