Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Internet win (choc)
Internet win (choc) - 53 messages, 8984 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par leeeevf - 02/02/2014 18:49:42 - Modifié le 02/02/2014 18:50:24
tous les jours des SDF meurt de froid dans nos rues!

sa fait pas autend de buzz qu'un chat! WTF


Et ?

1// Y'a des filles plus belles et surtout plus intelligentes que Nabilla et pourtant elle ont pas forcement fait le buzz comme elle !
Y'a des musicien qui ont énormément de talent et qui ne perceront jamais car ils ne provoqueront jamais ce fameux 'buzz", le buzz c'est toi, c'est moi, c'est nous qui choisissons qui buzz ou pas (enfin c'est nous... beeeeeh beeeeeh on n'aura comprit quoi) !

2// Au mec qui faisait allusion à la pollution ? euh c'est pas parce que je balance un papier par terre que sa trou la couche d'ozone, ni même 3000 d'ailleurs, les usines nucléaire en revanche oui ? Alors quand ils te disent que tu pollues soit disant trop avec ton scoot et t'es mégos de clopes, j'ai envie de dire "LOL DUDE !"

3// Pour mettre fin au débat sur la violence, voilà :

"Celui qui dit que la violence ne résout rien, c'est qu'il ne tape pas assez fort"

Sa résout pas tous les problèmes cela va de soit !
Moi personnellement j'ai un chat, et il fait partis de ma famille, ce que veut dire que si juste quelqu'un à le malheur de lui filer un shoot bha se ne sera pas sans conséquences !

Peace..
Réponse #52
Par PouletFurtif - 02/02/2014 19:51:35
Je me demande à quel niveau de maturité je devrais placer les participants au débat.
Réponse #53
Par HYPE - 02/02/2014 20:13:44 - Modifié le 02/02/2014 20:16:10
A noter que celui qui film doit faire pareil , mais n'aura rien . A oui sa vous choque sa ? sa ce passe tous les jours partout en france , sauf que eux sont assez debile pour ce filmer .

Vous etes deja allez faire le tour de spa ? le nombre de chien et chat battue vous clouerais . Mon propre chien a ete battu par son ancien maitre , maintenant il se pisse dessu quant je hausse la voix . Un autre chien a ete battu a mort a 15 metres de chez moi , toute la rue la entendu , maitre toujours en liberté .

Dans le journal il y a 2 ans de cela , 4 personnes on jouer aux foot avec un chat ( le chat comme ballon ) et je sais plus quoi , le chat c'est retrouver a moitier mort avec des bout de metaux dans le corp et est aveugle sourd .... a vie .

Et les chiot et chaton qui sont font noyer a leurs naissance vous connaissez aussi ?

A oui , sa vous choque parce que c'est actuelle , mais comme toute les histoire dans 2 semaine tout le monde aura oublier . Donc arreter avec cette video d'un pauvre bledard qui s'emmerde de sa vie , c'est pas un fais nouveau sa se passe tout les jours .


t'es encore plus débile de dire sa, de un non yen a qui sont pas au courant (et oui) et de deux donc yen a tout les jours donc ont dois pas en parler? ya des meurtres tout les jours, pourquoi en parler? pourquoi les punires etc, sa c'est en entrant dans ta logique qui est plus que pitoyable, tu essai juste de faire le monsieurjesaistout donc arrête un peu stp.


le débile c'est toi mais je t'en veux pas . Les meurtres c'est différent , la le chat est vivant que je sache jusqu'a preuve du contraire . D’ailleurs tu aurait lu , tu aurait compris justement qu'il y en a plein qui ne sont pas puni comme tu dit et même que c'est le contraire ,la sa fait polémique pour rien ( a si c'est fimer du coup sa vous revolte , mais vous préférer rester dans l'ignorance pour les autre bêtes . Mais bon , ne pas savoir lire et répondre n'importe quoi , c'est parfait pour toi ;)

A oui je vais continuer , les gars qui sont choquer et qui se sente "concernée" par la cause animal , vous me faite rigolez . Vous avez pas d'animaux chez vous .... et la video vous choque ? moi c'est sa qui me choque !

http://montlucon.spa.asso.fr/node/46729

et ce n'en ai que 1 parmis tans d'autre , vous voulez faire les choqué pour le chat ? allez jusqu'au bout et allez travailler bénévolement a la spa avant de parler


Mais t'es un grand malade toi ma parole, "le chat il est pas mort" donc un mec plante un autre mec, le mec survis donc osef ? mais t'es pire qu'un débile c'est chaud, ta cru tout connaitre au monde? ta cru tout le monde savais tout sur tout comme toi le grand divin?
ya des trucs dont t'es même pas au courant, ya quoi comme frime la dedans? toit tu trouve que c'est de la frime? c'est que TON esprit est mal placé, ne crois pas que c'est pareil dans ta tête et dans celle des autres. Ah donc en gros tu dis vous faites les révoltés contre un chat? sa aurais été autre chose c'étais pareil, toi tu t'en tape? ta quoi dans la tête sérieux?
tu te prend pour plus haut que tu ne l'est, bravo ta fais des recherches sur google, et toi, pour parler de sa, tu taff à la spa? et ya pas que la spa hein, ya plein d'autres assoces pour d'autres trucs différent, donc sous prétexte que nous ne travaillons pas à la spa on a pas le droit de parler?
tu travaille à la spa?
Dans se que tu dis tu défend les animaux, tu dis vous connaissez sa? et puis sa? tu fais celui qui sait tout sur la mal traitance des animaux et parle aux gens comme si ils étaient en train de se foutre de ce sujet, tu retourne totalement les choses.

arrête de t'afficher et de dire des débilités aussi énormes que sa
Réponse #54
Par L4p - 02/02/2014 21:15:18
Ce topic aura dû être verrouillé dès le 1er post.
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction